null
BBS » Jeux
Bacteria [Hors chapa]
Lien direct vers ce post Bacteria [Hors chapa]
Citer BBCode Copier le lien

JordanBzH
27/11/2014 12:33
J'ai un pote, Erwan (Zerwan29) qui a innové un site et qui vient de le débuter.

Amoureux de Bacteria de baston sur la map.....je vous le recommande vivement.

Le site c'est http://www.jesarie.com/

A la clé il y a une tablette ;).

18 personnes inscrites...on peut mieux faire.

Et pis quoi, un Galaxi SIII easy à gagner, on va pas cracher dessus non ?!

Les points ne font pas référence au niveau, mais juste à la diifférence de points gagner lors de la partie. Autant dire que le challenge est intéressant et que ça montra vite....très vite !
Veuillez à ne pas m'énerver

Paindep
27/11/2014 22:17
Inscription impossible Jo' =)
Deux d'un pour le prix daim's

JordanBzH
27/11/2014 22:23
Paindep a écrit :
Inscription impossible Jo' =)
Ouais j'ai galéré aussi au début pour l'inscription.

En fait tu mets un blase et tu mets un mot de passe, ensuite tu cliques sur "inscription".
Ensuite ils te demandent un e-mail et ils redemandent de redéfinir ton mot de passe, ensuite tu n'as plus qu'à autoriser l'accès via ton e-mail en cliquant sur un liens.
Une fois que tu as fait ça, tu fais "gamedom" et tu me verras.

poilplume
29/11/2014 17:43
Nice ! j'aime beaucoup l'interface et ça à l'air de bien marcher ! J'y ait joué un peu et les règles ne sont pas tout à fait les mêmes que bactéria (ont peut par exemple faire le double saut en diagonale). J'ai fait une version de bactéria en ligne, similaire à celle-ci (sauf que d'avoir un serveur de jeu en php, j'ai un serveur node.js ) J'ai +/- abandonné l'idée car je n'avais pas de serveur physique et pas les moyens d'en louer un mais il me reste pas grand chose à faire. Comme j'ai déjà fait des projets autour de bactéria (mon IA toupourri lol) j'avais réalisé des images, l'interface ressemblera un peu à ça : http://thibaultg.fr/maps/ (là c'est les maps actuelles du jeu) voilà tout ça pour te demander si tu peux me mettre en contact avec ton pote ça pourrait être pas mal :-) ps: jsuis tiibz
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Tokarev
01/12/2014 22:41
Mamba lécouyes.

JordanBzH
01/12/2014 23:49
Gloubi-Boulga a écrit :
Mamba lécouyes.
Tu sers à quelque chose ou...?
Je me pose réellement la question.

Marjoee
03/12/2014 09:55
Franchement elle est vraiment sympa l'idée et celle pour l'obtention de la tablette à un x nombre de point aussi. Il manque plus que le site soit plus connu parce que là c'est hyper chaud de tomber sur quelqu'un pour pouvoir jouer une partie où se partir un petit salon, mais sinon c'est vraiment pas mal. D'ailleurs s'il y en a qui sont partants pour se faire une petite partie sur ce site faites-moi signe.
That's what I call a gold digger

JordanBzH
03/12/2014 10:28
Marjoee a écrit :
[color=#999999]Franchement elle est vraiment sympa l'idée et celle pour l'obtention de la tablette à un x nombre de point aussi. Il manque plus que le site soit plus connu parce que là c'est hyper ...
*fais signe*

avici67
04/12/2014 11:59
Salut oui quand tu veux!!!! mon pseudo lionne94
Marjoee a écrit :
[color=#999999]Franchement elle est vraiment sympa l'idée et celle pour l'obtention de la tablette à un x nombre de point aussi. Il manque plus que le site soit plus connu parce que là c'est hyper ...

Tokarev
07/12/2014 17:46
JordanBzH a écrit :
[..]
Tu sers à quelque chose ou...?
Je me pose réellement la question.

Vu ton topic, je te retourne la question.
Non je plaisante, en réalité j'ai déjà ma réponse.

Dimidays
07/12/2014 19:05
Gloubi-Boulga a écrit :
Mamba lécouyes.

Va t'jeter toi
Et si tu crèves pas, tire-t'en une dans l'front
:D

Tibzy
07/12/2014 20:33
Yo, bon déjà restez dans le sujet, si ça ne vous intéresse pas, vous passez votre chemin tout simplement en évitant les gamineries
[19:34:53] hercula : ici c Paris