null
BBS » Jeux
[Bacteria] [Débat] Les maps

Tokarev
18/11/2014 18:52
*toutes

Tokarev
18/11/2014 18:55
Popi1 a écrit :
[..]

Moins ouvertes = des espaces plus réduits, moins de possibilité de coups. Donc, tous les bons joueurs savaient ce qu'il allait se passer si tel joueur jouait ceci ou cela.
Fallait prévoi...

D'un côté c'est ce que tu demandes...
Les maps ouvertes ne favorisent pas forcément les chanceux. C'est mieux les maps ouvertes, ça permet le jeu. C'est justement celles-ci qui sont techniques.
Si on crée des maps plus fermées, il faudra alors faire en sorte qu'elles ne le soient pas trop, faudra viser juste, et ne pas faire des maps dégueulasses ou favorisées par celui qui commence, ou en fonction des verts ou des rouges.
C'est sur les maps ouvertes qu'il y a les plus beaux matches.
Mais bon, chacun ses goûts, et ses avis.

liberateur_4074864
25/11/2014 19:17
Gloubi-Boulga a écrit :
[..]

D'un côté c'est ce que tu demandes...
Les maps ouvertes ne favorisent pas forcément les chanceux. C'est mieux les maps ouvertes, ça permet le jeu. C'est justement celles-ci qui sont techniq...

Tu as tout dit. D'un côté, on peut voir les maps très ouvertes comme une plus grosse part de chance pendant le jeu. Mais d'un autre, c'est avec elles que le jeu te laisse plein de possibilités, et donc plein d'opportunités de renverser la situation. Au moins, on n'est pas limité à 3 types de déplacements par tour, et donc aux mêmes scénarios de matchs. On a l'embarra du choix (surtout pour battre popiUn ).
Si je devais critiquer certaines maps, ce serait plutôt celles où celui qui commence est (quasiment) assuré de gagner.
Après, Jordan, pourquoi vouloir remettre les anciennes ? Pourquoi ne pas conserver les "nouvelles" et y ajoutant les anciennes ? (c'est peut-être ce que tu as voulu dire, j'ai lu en diagonale désolé)
Your àss belongs to me now

Tokarev
27/11/2014 00:47
Titou--78 a écrit :
[..]

Tu as tout dit. D'un côté, on peut voir les maps très ouvertes comme une plus grosse part de chance pendant le jeu. Mais d'un autre, c'est avec elles que le jeu te laisse plein de possibil...

Totalement d'accord avec toi mon amour.
C'est ce que je voulais dire, tu as approfondi mes dires.

Compte_desactive
27/11/2014 10:52
J'vois ce que vous voulez dire. Mais là, faut bien comprendre que l'on a la possibilité de faire une centaine de coups "probables" sur certaines maps, à chaque tour.

C'est bien, mais quand on dispose de 20 secondes par tour, c'est un peu juste.

Bon, après c'est pareil pour chacun, mais c'est quand même un peu court, et souvent, je suis contraint de jouer sans vraiment penser au meilleur déplacement par faute de temps.
I dont really care what people say

JordanBzH
27/11/2014 13:25
Titou--78 a écrit :
[..]

Tu as tout dit. D'un côté, on peut voir les maps très ouvertes comme une plus grosse part de chance pendant le jeu. Mais d'un autre, c'est avec elles que le jeu te laisse plein de possibil...[/color]
Figure toi que c'est sur les maps dit "sûr de gagner au début" que je gagnais le plus souvent....contre des forts.

Je t'ai dit, vous avez pas assez approfondis vos savoirs jouer.

Ces maps je les trouve dégueu j'ai pas de plaisir à me concentrer pour y jouer.
Veuillez à ne pas m'énerver

JordanBzH
27/11/2014 13:27
JordanBzH a écrit :
[..]
[color=#6699CC]Figure toi que c'est sur les maps dit "sûr de gagner au début" que je gagnais le plus souvent....contre des forts.

Je t'ai dit, vous avez pas assez approfondis vos savoirs jo...

**pour lequel je ne commençais pas
Veuillez à ne pas m'énerver