J'les ai pas vu les 30 minutes... Roh sur les deux messages franchement on a été ponctuel. :/ Pas de manque de respect rien une discussion quoi.... Heureusement chapatore t'était pas GamerZ à mon époque j'te le dis franc jeu.
PTDRR faut que ça tombe sur moi ça .... :DDD Ouais mais bon c'est pas des postes censuré genre "jtinsulte jtinsulte jtinsulte" ... m'enfin.
J'les ai pas vu les 30 minutes... Roh sur les deux messages franchement on a été ponctuel. :/ Pas de manque de respect rien une discussion quoi.... Heureusement chapatore t'était ...
J'ai demandé je sais pas combien de fois à ce que s'arrête la "discutions" car en réalité c'tai un conflit entre un vieux couple comme dans Scène de Ménage s'tu vois ce que je veux dire ! Après les censures c'psq les pavés d'engueulades sur un TDD c'est laid et c'chiant de voir des gens qui s'engueulent voilà !
[size=12] J'ai demandé je sais pas combien de fois à ce que s'arrête la "discutions" car en réalité c'tai un conflit entre un vieux couple comme dans Scène de Ménage s'tu voi...
[size=12] [color=#6699CC]J'ai demandé je sais pas combien de fois à ce que s'arrête la "discutions" car en réalité c'tai un conflit entre un vieux couple comme dans Scène de Ménage s'tu voi...
en vrai j'prefere voir deux type se clasher que de savoir ce qu'a bouffer au souper le type dont tout le monde s'en fou... le tdd de bac est plus trop trop passionnant..
[color=#6699CC]J'les ai pas vu les 30 minutes... Roh sur les deux messages franchement on a été ponctuel. :/ Pas de manque de respect rien une discussion quoi.... Heureusement chapatore t'était ...
Non mais laisse... Ils censurent tous mes commentaires, qui ne contiennent bien souvent pourtant pas d'insulte. Ca me choque, bien que je comprenne que les conflits ne sont pas tolérés.