null
BBS » Jeux
[TDD] En novembre sort la robe de chambre

Tokarev
14/11/2014 19:38
Gloubi-Boulga a écrit :
[..]

Sache qu'un jour on n'était pas tous comme toi : des ingénieurs en CAP peinture.
#segpa

Tu vois, tu fais buguer mon ordi.

JordanBzH
14/11/2014 20:04
Honnêtement, cette phrase ne t'était pas destiné.
Cependant, je pense que tu es tout à fait capable de te contrôler ainsi que de mesurer tes propos. Fais un travail sur toi-même, grandi un peu. Tu as 23 ans Jérome ... Il t'arrive quoi ?! Pourquoi tu es aussi agressif sur un clavier ? Vas te défouler je sais pas moi....mais fais quelque chose, je m'inquiète réellement.
Veuillez à ne pas m'énerver

Tokarev
14/11/2014 23:53
JordanBzH a écrit :
[color=#6699CC]Honnêtement, cette phrase ne t'était pas destiné.
Cependant, je pense que tu es tout à fait capable de te contrôler ainsi que de mesurer tes propos. Fais un travail sur toi-même, g...

Mdr. Tu es rigolo.
Continue ce petit jeu qui ne marchera pas avec moi.
Je suis calme, apaisé (voir page précédente).
Ce n'est pas bien d'inventer des choses.
Par contre, moi, je n'ai rien inventé, et j'ai raconté ton joli parcours scolaire. Tu avais les capacités pour ne pas aller à la piscine le matin, et en forêt l'après-midi. Tu pouvais ne pas déborder lors de tes ateliers coloriages, mais tu as échoué. C'est dommage Jordan, mon petit breton. Pas besoin de mesurer mes propos, il s'agit d'une vérité, qui, peut être rabaissante, car non glorieuse.

Chapatore
15/11/2014 00:00
Hmmmmmmmm ... (pas de chamailleries ici svp) !!!

Sinon pas de tournois car avec le nouveau serveur, aucun jeu de disponible pour le moment.
Cheveux en arrière

Tokarev
15/11/2014 00:04
Chapatore a écrit :
Hmmmmmmmm ... (pas de chamailleries ici svp) !!!

Sinon pas de tournois car avec le nouveau serveur, aucun jeu de disponible pour le moment.

Ca roule Raùl.

JordanBzH
15/11/2014 00:06
Gloubi-Boulga a écrit :
[..]

Mdr. Tu es rigolo.
Continue ce petit jeu qui ne marchera pas avec moi.
Je suis calme, apaisé (voir page précédente).
Ce n'est pas bien d'inventer des choses.
Par contre, moi, je n'ai rie...[/color]
A ce sujet, je t'ai répondu par M.I. En espérant que cette histoire ne se passe qu'en privé.
J'ai passé l'âge, je te le dis franchement.

Inspiration
15/11/2014 00:11
j'ai envie de dire que tlm fait un peu ce qu'il veut de sa vie jéjé, y a quoi a pas avoir le uc derriere un bureau ? excuse j'avais oublier que dans le monde tout se faisait assis sur une chaise... ta maison ou appart ou tu vie il a surement été construit par un type qui a fait ses etudes pour finir secretaire nn ? lolol c'est quoi ce manque de repartie pour attaquer sur les etudes ou travail d'un mec... sans déconner :s
sa pue la repartie d'un gosse de 10 ans :(
oklm

Tokarev
15/11/2014 00:13
JordanBzH a écrit :
[..]
A ce sujet, je t'ai répondu par M.I. En espérant que cette histoire ne se passe qu'en privé.
J'ai passé l'âge, je te le dis franchement.

Si t'avais passé, t'aurais évité de te donner en spectacle, je ne sais pour quelle(s) raison(s).
Tu files un mauvais coton mon grand.

Tokarev
15/11/2014 00:16
Fababy a écrit :
j'ai envie de dire que tlm fait un peu ce qu'il veut de sa vie jéjé, y a quoi a pas avoir le uc derriere un bureau ? excuse j'avais oublier que dans le monde tout se faisait assis sur une chaise......

Moi j'peux blesser, mais avec des vérités.
Cela dit, je vois que t'as choisi ton camp, ce qui ne me pose à vrai dire aucun souci.
C'est bien beau de parler de rester assis devant son écran et tout le tralala, ça ne me concerne aucunement, mais ça concerne Jordan, qui continue de geeker.
J'étais pas venu depuis 3 semaines pour info, mais je vois qu'ici on adore inverser les rôles et créer des embrouilles.

Chapatore
15/11/2014 00:19
et créer des embrouilles.

Justement on stop ici cette discussion qui de toute évidence ne mène à rien et surtout on comprend rien donc fin! merci
Cheveux en arrière

Tokarev
15/11/2014 00:25
Chapatore a écrit :
et créer des embrouilles.

Justement on stop ici cette discussion qui de toute évidence ne mène à rien et surtout on comprend rien donc fin! merci [...

Fin.

Inspiration
15/11/2014 00:29
Gloubi-Boulga a écrit :
[..]

Moi j'peux blesser, mais avec des vérités.
Cela dit, je vois que t'as choisi ton camp, ce qui ne me pose à vrai dire aucun souci.
C'est bien beau de parler de rester assis devant son écra...

je m'en bas les steak j'ai aucun camps t'fait ce que tu veux ta vie hein je m'en bas les steak aussi mais (bien que pas concerner par ce que tu dis ) j'trouve ça lamentable de venir faire le chaud sur ce sujet, tu devrais même pas être fier de ce que tu dis au lvl des veriter déjà parce que de toute façon ce qu'il fait dans la vie c'est son problème j'pense...
de deux garçon vu le monde d'aujourd'hui tlm peu se retrouver dans la mrd du jour au lendemain alors quand tu pourras venir faire le chaud c'est quand tu sera a la retraite avec une belle vie derriere toi ... j'ose croire que d'ici là tu auras fait l'acquisition de la maturité pour apprendre que tout l'monde vie sa vie comme il l'entend ;)
oklm

Chapatore
15/11/2014 00:32
Fababy, 3 fois que je dis d'arrêter cette conversation inutile ôo, tu comprends pas quoi dans "stop".

30min
Cheveux en arrière

JordanBzH
15/11/2014 01:28
Ouais ... euh ... ok.

===========
Les jeux sont fermés pour cause de changement de serveur du site. On a perdu beaucoup de membre à cause de ça, espérons qu'ils reviennent pour bientôt.
C'est en même temps logique, ils ne vont pas tout remettre d'un coup si personne ne joue. ^^' Et même c'est pas la première priorité, je pense.

JordanBzH
15/11/2014 14:58
# Je suis là sans être là, observe ce que les autres ne voient pas, constate qu'il y a trop de gens qui font semblant d'être ce qui ne sont pas.

# Même si des fois ça m'écoeur, pour tout ceux qui prennent un vilain plaisir à mettre leurs défauts en valeur j'aimerais visiter ton subconscient, m'entendre dans tes oreilles, m'imprégner de ta conscience juste pour voir si ça sonne pareil.