Octobre
• ● • ● •
« Octobre en brumes, mois à rhumes »
LOL
• ● • ● •
Bienvenue sur le Topic De Discussion du mois d'Octobre. À cet instant-ci, nombreux parmi nous sont à l'école, au travail et pour certain à la maison. Quoi qu'il en soit, nous sommes au mois d'Octobre et qui dit Octobre, dit gelé, froid, mais surtout la fête d'Halloween.
[11:44:57] Mathieu : J'crois qu'en Octobre il y a des anniversaires, parce que les gâteauristes ont du travail !
[11:46:50] Le gâteauriste : Oui, on fait des gâteaux pour les balances et les scorpions !!!
[11:47:51] Mathieu : Et bah, bonne fête à tous ! Et n'oubliez de licher les chandelles...
• ●
• ●
•
• ●
• ●
•
Ne-Yo et Fafaby discutent;
Ne-Yo dit à son garçon Fafaby ;
Ne-Yo: N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
Fafaby: Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
Popi1 et Ameyy à la piscine:
A la piscine, Popi1 se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
Popi1: Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
Ameyy: Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
Physalis et Chapatore sur la route:
Physalis: Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
Chapatore: Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
Physalis: Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
Je vous souhaite un très bon mois d'Octobre. Il faut respecter les règles du BBS et les règles D'or .
• ● • ● • • ● • ● • • ● • ● •
• ● • ● •
« Octobre en brumes, mois à rhumes »
LOL • ● • ● •
Bienvenue sur le Topic De Discussion du mois d'Octobre. À cet instant-ci, nombreux parmi nous sont à l'école, au travail et pour certain à la maison. Quoi qu'il en soit, nous sommes au mois d'Octobre et qui dit Octobre, dit gelé, froid, mais surtout la fête d'Halloween.
[11:44:57] Mathieu : J'crois qu'en Octobre il y a des anniversaires, parce que les gâteauristes ont du travail !
[11:46:50] Le gâteauriste : Oui, on fait des gâteaux pour les balances et les scorpions !!!
[11:47:51] Mathieu : Et bah, bonne fête à tous ! Et n'oubliez de licher les chandelles...
• ●
• ●
•
• ●
• ●
• Ne-Yo et Fafaby discutent;
Ne-Yo dit à son garçon Fafaby ;
Ne-Yo: N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
Fafaby: Bon, alors moi, plus tard je serai marin !
Popi1 et Ameyy à la piscine:
A la piscine, Popi1 se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
Popi1: Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça!
Ameyy: Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul!
Physalis et Chapatore sur la route:
Physalis: Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
Chapatore: Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
Physalis: Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?
Je vous souhaite un très bon mois d'Octobre. Il faut respecter les règles du BBS et les règles D'or .
• ● • ● • • ● • ● • • ● • ● •
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.