Pour ma part ça fait trois jours que je cours après mon adversaire qui me répond une fois sur deux quand j'envoie des messages pour demander quand on peut faire le match. J'en ai marre je tombe toujours sur les gens qui s'inscrivent et qui font les morts après.
[color=#66CC00]Pour ma part ça fait trois jours que je cours après mon adversaire qui me répond une fois sur deux quand j'envoie des messages pour demander quand on peut faire le match. J'en ai mar...
J'veux bien le remplacer mais Popi ne voudra pas. Il veut absolument remporter ce tournoi aisèment.
Coucou, oui c'est encore moi la police de Chapatiz.com (LOL)
Popi1 > J'ai eu tes excuses sur le tchat, et tu as eu mes explications fin de l'épisode. Gloubi > Je ne chercherais plus le dialogue tant qu'il n'y aura plus de respect. Dernière fois.
AMICALEMENT LE MEC QUI DOIT FAIRE LA POLICE ! Merci.
Gloubi > Je ne chercherais plus le dialogue tant qu'il n'y aura plus de respect. Dernière fois.
Oui alors, STP si tu pouvais attendre qu'on ait fait le match avant de le mettre en prison... JE VEUX JOUER PUUTAIN! D'ailleurs Gloubi, quand es-tu disponible?
Est-ce que tu viens de me faire l'affront de censurer mon post pour le motif "a dit un gros mot"? Je vais de ce pas porter plainte pour abus de pouvoir. Et sinon Gloubi, quand es-tu disponible?
[color=#66CC00]Est-ce que tu viens de me faire l'affront de censurer mon post pour le motif "a dit un gros mot"? Je vais de ce pas porter plainte pour abus de pouvoir. [b] Et sinon Glou...
Dispo tte la soirée, demain pareil, mais peut-être qu'une petite partie de l'après-midi.