null
BBS » Jeux
Tournoi de Bactéria - Tour 1
Lien direct vers ce post Tournoi de Bactéria - Tour 1
Citer BBCode Copier le lien

Compte_desactive
27/08/2014 15:29
Coucou les Kopains !

Comme promis, voila ce fameux tournoi de Bacteria ! J'sais pas trop ce qu'il en est de la disponibilité de Bacteria, mais je vous laisserai du temps en conséquence afin de jouer vos matchs ! Je précise également que Cobby a été gardé, étant donné qu'il ne s'est pas retiré de lui-même (cependant, s'il venait à confirmer sa non-présence, et qu'un autre joueur souhaite se joindre au tournoi, celui-ci prendra sa place). (Et surtout parce que ça nous permet de nous retrouver à un nombre pair, hihi)

Je vais rapidement vous expliquer la façon dont le tournoi se déroulera ! Le premier tour se composera de 9matchs de 2joueurs , le gagnant sera donc qualifié pour le prochain tour.
Ensuite, 3 minis groupes de 3 joueurs seront formés, et les deux premiers seront qualifiés .
Les demi-finales seront composées de 3matchs classique, opposant deux joueurs , tandis que la finale sera une finale triangulaire , puisqu'elle se jouera à trois !

Les matchs :

Stitch vs -Noshii
TCHIIKIIBRAHHHH vs Cosmologie 
Popi1 vs Cobby
Enayar vs Mathieu
Anexa vs Keynes
Marcoq vs Husaker
Spray vs .design.
Average vs Titou-78
Flocondavoine - Elesy

Tirage réalisé avec l'aide de Quentin :3

Les règles :

* S'il n'y a pas de problèmes avec bactéria, je vous laisse jusqu'à samedi minuit pour jouer vos matchs, sinon, le plus actif sera qualifié (en cas d'activité similaire, un tirage au sort vous départagera).

* Les matchs de ce premier tour se joueront en deux manches gagnantes .

* Tout joueur à le droit de quitter une fois la partie avant que celle-ci ne commence, si la map lui semble déséquilibrée, ou s'il ne l'aime vraiment pas. C'est une règle qui n'existe pas en général, mais je pensais qu'il pourrait être intéressant de la tester. Tout le monde a donc le droit à un "joker" (quitter une fois, mais avant que la partie ne débute bien entendu).

* Un screen ou une confirmation de l'adversaire est requise pour se qualifier.

* Fair-play, politesse, respect des règles de Chz.com sont en vigueur lors de ce tournoi.

La récompense :
Le même pris que pour la coupe du monde, l'avatar bactérie rouge !
I dont really care what people say

Average
27/08/2014 17:17
7 - 2 pour Moi.

2 - 0 pour Titou
Sans interdits

liberateur_4074864
27/08/2014 17:18
Gagné 2-0 contre Average
Your àss belongs to me now

Quentin
28/08/2014 16:38
De rien !

Bonne chance aux participants ! :p
L'écho de son nom demeurera...

Tokarev
28/08/2014 20:00
Nan nan, je participe. Ca va les escroqueries.

Husaker
28/08/2014 20:07
kallyx = cobby. Il fait le tournoi sur le pzeudo "Kallyx"

Tokarev
28/08/2014 20:13
Husaker a écrit :
kallyx = cobby. Il fait le tournoi sur le pzeudo "Kallyx"

Dmg, si quelqu'un n'est pas actif je veux bien prendre sa place.

Compte_desactive
28/08/2014 21:09
Gagné 2/1 contre Cobby !

C'té vraiment serré, j'ai eu de la chance.

Faut dire que j'étais un peu déconcentré :'(

Tokarev
28/08/2014 21:42
Popi1 a écrit :
Gagné 2/1 contre Cobby !

C'té vraiment serré, j'ai eu de la chance.

Faut dire que j'étais un peu déconcentré :'(

Et moi ? J'branle quoi maintenant ?

Compte_desactive
29/08/2014 00:17
Bah tu pleures en attendant le prochain :3

T'as eu une semaine pour t'inscrire

Enayar
29/08/2014 00:44
Mathieu dis moi quand tu es libre ; ) (mi?)

Sinon, on le tirage m'a pô donné le plus facile : p (pour un débutant comme mouaaa)
I murdered a rock, Injured a stone, Hospitalized a brick. I'm so mean I make medicine sick.

Tokarev
29/08/2014 01:57
Popi1 a écrit :
Bah tu pleures en attendant le prochain :3

T'as eu une semaine pour t'inscrire

En même temps j'demande quand aura lieu le prochain tournoi. T'attends 45 ans après, tout en sachant que je ne viens pas tous les jours, t'aurais pu m'inscrire d'office, mais bon trnkl j'te comprends tu voulais le gagner sûr ce tournoi.

Compte_desactive
29/08/2014 02:47
Boh, si y a match d'inactifs, on te repêchera, tfaçon si on te fait pas passer le premier tour comme ça, tu le passeras jamais.

J'vous laisse jusqu'au 1er septembre minuit pour régler cette petite formalité les copains !

Après on passe aux poules de 3, dont les deux premiers seront qualifiés !

ivan
29/08/2014 09:58
Design arrête de péter viens jouer
Mon bonheur, c'est celui des autres

Markeloff
29/08/2014 11:51
Jéjé t'es si stupid, tu vois pas que Vincent a envie d'avoir que des "moin forts" dans son tournois pour qu'il gagne facilement ? J'ai entendu dire qu'il a fait une f^ete quand Dimitri s'est retiré...

Hors sujet :
Salut Jéjou :)
#Markeleuph