null
BBS » Jeux
Coupe du Monde de Bactéria 2014 : les quarts !

Compte_desactive
24/05/2014 12:00
Bon j'fais comment pour jouer avec cet abruti qui est encore banni ?
I dont really care what people say

StringerBell
24/05/2014 12:47
popi1 a écrit :
[..]

Pas besoin d'un logiciel. Déjà à l'époque t'étais une grosse quiche, alors maintenant que t'es rouillé ... Même fab' te battrait.
Mdr j'reste meilleur que toi quand même.

Inspiration
24/05/2014 13:18
Bentaleb a écrit :
Bah il a réfléchi quand il le fallait c'tout
Mais bon chaud si il s'aide d'un logiciel...

tu vois les chose autrement maintenant que t'es concerner ? lol
moi j'pense que vu que les gamerz on toute façon rien a faire et qu'on arrive dans les phases final avec des bon joueurs, que les adversaire d'arthy filme, d'arthy et que un des gamerz s'amuse a verif avec le logi ses partie avant de lui accorder une victoire ^^'
parce que le nombre de fois qu'il a dis je joue plus au logi mais qu'il le faisait quand même ... ^^' d'ailleurs j'trouve ça deg qu'on l'accepte encore dans une cdm m'enfin bref avec les personnes qui reste je pense que ma demande est parfaitement possible nn ??
oklm

Arthy
24/05/2014 17:28
Bonsoir,

Je trouve ça quand même décevant d'en arriver jusqu'à là, mais, je ne suis pas contre au contraire, d'ailleurs je me propose de filmer moi-même mes parties histoire de ne plus faire ressortir le doute, mais, comme dit plus haut, je trouve que c'est vraiment décevant que ça en arrive jusqu'à là. Fababy, Popi1, Arthyleplombier, si ça continue même François Hollande sera au courant que sois-disant un membre utilise le logiciel sur un site de jeu. De plus, pour renforcer ma défense, le logiciel de Bactéria a été supprimé (je n'accepterai pas les "t'as l'air bien au courant").

Sincèrement, pensez-vous que si utilisation du logiciel il y a, au plus profond de moi, j'aurai du mérite à gagner mes matchs ?
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

liberateur_4074864
24/05/2014 20:39
Arthy94 a écrit :
[b]Bonsoir,

Je trouve ça quand même décevant d'en arriver jusqu'à là, mais, je ne suis pas contre au contraire, d'ailleurs je me propose de filmer moi-même mes parties histoire de ne plus faire ...

Sauf qu'en fait, tu vois, c'est fichier zip que tu pouvais télécharger auparavant. Donc il te suffit de l'avoir pris une fois pour pouvoir l'utiliser quand tu le souhaites, qu'il soit supprimé ou non du web.
Your àss belongs to me now

Inspiration
25/05/2014 01:30
j'préfére une verif d'un gamerz parce que t'es capable d'enrouler la chose ^^' et avant ça te derrangeais pas de gagner tes matchs ainsi pourquoi sa aurais changer ^^'
oklm

Dimidays
25/05/2014 10:03
titou j'm'excuse j'ai pas vraiment pu jouer ces 3 derniers jours :D
Je serai présent toute la soirée !
:D

Dimidays
25/05/2014 20:50
go titou, j'te vois co su ta fiche annuaire :p

liberateur_4074864
25/05/2014 21:52
Désolé j'étais co sur le site mais absent du pc. Je suis là toute la soirée ! :)
Your àss belongs to me now

Dimidays
25/05/2014 23:06
On s'fera ça demain je suis pas en forme à cette heure-ci

Cosmologie
26/05/2014 13:30
Popi: shield me dit de te dire que son nouveau compte c'est: ShielD-back et que tu dois lui fixer un horaire sur le topic.
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Cosmologie
26/05/2014 13:45
Arthy94 a écrit :
[b]Bonsoir,

Je trouve ça quand même décevant d'en arriver jusqu'à là, mais, je ne suis pas contre au contraire, d'ailleurs je me propose de filmer moi-même mes parties histoire de ne plus faire ...

Oui bah oui tu vas te filmer en train de jouer avec le logiciel c'est évident. Je pense que t'es bête mais y'a des limites. Puis si, le logiciel est encore téléchargeable je vois pas d'ou tu sors cette cônnerie. Et même s'il ne l'était plus il suffit que tu l'ais déjà installé sur ton ordinateur pour l'avoir à vie. Sombre crétin.
Oussama me dit qu'il s'est probablement laissé électriser par un Coran alternatif

Compte_desactive
26/05/2014 14:16
j'vois ça avec lui.

Compte_desactive
26/05/2014 14:47
Gagné 2/0 contre shield. S'il faut les photos, je les aies, puisqu'il ne peut pas confirmer.

BastieN010108
26/05/2014 16:47
Bien joué Popi l'arrogance ne gagne pas toujours :D
Sois toi même,les autres sont déjà prit