Bentaleb a écrit :En même temps j'peux pas jouer si mon adversaire ne se connecte plus.
En plus j'comprends pas pq on laisse jouer un âne qui
se fout ouvertement de la gueule d'Arthy... ça se fait pas
Tu parles de moi ? Revenons 1 ans en arrière alors, c'est l'histoire d'icham en demi finale de la coupe du monde. Son adversaire: Ptidark. Qui est Ptidark ? Une joueur réputé pour jouer avec le logiciel. Premier match entre Icham et Ptidark, Icham perd le match, une défaite plus que violante. Icham qui a entendu les bruits sur l'utilisation du logiciel par Ptidark remet evidemment la cause de sa défaite sur le fait que Ptidark use d'un logiciel de triche. Revenons dans le présent, cette même personne prénommée Icham vient a défendre Arthy94, une personne également réputée pour jouer avec le logiciel. Pas très hônnete de la part d'une personne qui banissait les joueurs uilisant un logiciel de triche. L'hypocrisie ça va deux minutes mon brave, une petite remise en question s'invite à toi et si t'en es pas capable toi même tu prends mon numéro en MI et on essayera d'engager une thérapie ensemble. A méditer. Bonne soirée.
Ps icham: si tu veux battre Husaker, utilise le logiciel c'est un conseil que je te donne, ça t'évitera de te taper la honte. Bisous.