null
BBS » Jeux
j'vois le bbs jeux mourire...
Lien direct vers ce post j'vois le bbs jeux mourire...
Citer BBCode Copier le lien

Inspiration
23/04/2014 01:13
j'vous jure il est encore en plus mauvais état que bacteria alors j'aimerais savoir si quelqu'un est chaud pour se remuer le uc enfaite ?

sa coute quoi d'faire des tournoi bac une fois de temps en temps ? venez pas m'dire que vous avez besoin de leurs consentement pour tiré quelques pepettes de vos poche ( je sais que t'es blindé gilles) (( si tu l'es pas fairy a qu'a vendre ses collection vu la liste y a moyens d'faire des rentrée))

alors bouger vous hein proposer des idée j'sais pas perso j'ai jamais vu les bacteriens être d'accord avec les créat'z pourtant on faisait sans pkoi pas ajd ?

parce qu'en attendant on a un groupe de gamerz qui est pas fichu d'lever le petit doigt ( encore heureux qu'on a été nous chercher des gens motivé ahahahaha la bonne blague) sur ce bisous

en esperant que tout les bons ne soi pas partis parce que j'en ai marre d'être le seul a m'plaindre pour dire ce qui va pas ...
elle est passer ou la grande gueule du bbs jeux :[
oklm

Compte_desactive
23/04/2014 04:06
T'profites qu'il y ait plus personne, comme ça t'pourras gagner ton premier tournoi. J'te vois venir t'sais.
I dont really care what people say

Mathieu---free
23/04/2014 05:18
Le pire c'est que tu as raison. Un officiel va sûrement te sortir de grands mots (ils sont bons pour ça d'ailleurs), mais il ne fera rien d'autre ^^' ! Je l'ai toujours dis pourtant, le 3/4 des officiels sont là pour le sweat (et si c'est pas le 4/4).
C'est pas possible, Mathieu va devenir Paysan.

Ne-Yo
23/04/2014 19:34
Truth is, on ferait mieux d'avancer la cdm
No one man should have all that power
Lien direct vers ce post Re: j'vois le bbs jeux mourire...
Citer BBCode Copier le lien

aimskill
23/04/2014 19:52
Fababy a écrit :
j'vous jure il est encore en plus mauvais état que bacteria alors j'aimerais savoir si quelqu'un est chaud pour se remuer le uc enfaite ?

sa coute quoi d'faire des tournoi bac une fois de temp...

Je suis d'accord, si besoin je suis disponible pour aider à la revie de bacteria.
On s'adapte et on domine

poilplume
23/04/2014 23:41
j'aime beaucoup bactéria et puis j'ai entendu ton message, on va rallumer la flamme >)
Ne te plains pas de l'obscurité, devient une petite lumière ~ Li Van Pho

Inspiration
24/04/2014 00:10
popi1 a écrit :
T'profites qu'il y ait plus personne, comme ça t'pourras gagner ton premier tournoi. J'te vois venir t'sais.

mais non mon petit vincent t'es là toi :D

merci d'vootre soutiens si jamais j'signe mon autobiographie d'mes plus grand coup d'gueule samedi faudras juste suivre la file des millions d'gens et vous m'trouverez

plus serieusement gilles si t'avance la cdm faut pouvoir faire tourner le messages aux anciens en priorité j'pense et pour ça faut des gens qui viennes encore et qu'il les possedent en contacts et c'plus chaud

tino...popi... comme les enfoirey il disent... ON COMPTE SUR VOUS !!! :D
oklm

Ne-Yo
24/04/2014 00:22
Fababy a écrit :
tino...popi... comme les enfoirey il disent... ON COMPTE SUR VOUS !!! :D

mdrrr ramène toi sur skype au lieu de sortir des vieilles phrases comme ca
No one man should have all that power

Compte_desactive
24/04/2014 00:44
Boh, pour une coupe du monde, j'suis toujours là, v'savez bien.

Par contre, ça fait genre 2/3 jours que j'suis là, pas moyen de faire une game. Y a personne à bac ...
J'sais même pas quelles cartes existent.

C'est chaud de s'entraîner du coup.

Inspiration
24/04/2014 14:07
popi1 a écrit :

Par contre, ça fait genre 2/3 jours que j'suis là, pas moyen de faire une game. Y a personne à bac ...
J'sais même pas quelles ...

j'suis pas sûr mais en cherchant j'me demande si un tiiibz un bazard ainsi avais pas fait un jeu du style joue a bacteria sur le bbs et que pour jouer il avais mis les maps en image j'pense qu'il faut chercher mais qu'elle sont trouvable :D
oklm

aimskill
24/04/2014 17:06
popi1 a écrit :

J'sais même pas quelles ...

J'y suis h24 ( ou presque mon lapin rose ) ^^
On s'adapte et on domine

Compte_desactive
25/04/2014 00:40
Go alors.

Tokarev
28/04/2014 03:34
Aussi mort que ton orthographe.

Inspiration
28/04/2014 12:16
Gloubi-Boulga a écrit :
Aussi mort que ton orthographe.

et sans doute aussi mort que ta repartie ? ta pas autre chose non ? moi j'dis ça pour toi mais avec ce genre de clash je te dis toute suite va t'cacher ;)
oklm

Compte_desactive
28/04/2014 12:32
go la cdm alors ?

C'vrai que c'est plus très marrant de clasher fab sur son orthographe. Il fait tellement de faute que c'devenu normal.
1
Inspiration