De retour à Bacteria, le jeu favoris de toutes ces longues années de Chimboz/Chapatiz/Chapartouz comme vous le souhaiter ^^
Je suis dispo pour quelques games en ce moment alors avis à la relance Bacterienne, avis à ceux qui veulent gagner des pepettes gratuitement sans rien faire, juste en faisant marcher leur cerveau et à forger de veritable soldat à Bac.
Animation : Celui qui réussira à me battre obtiendra directement 2oo pepettes.
J'accepte bien évidement les offrandes de votre part si vous en avez à m'offrir.
Gros bisous à tous.
- Un ancien membre Death_Fly -
Ps: Ce post n'est pas synonyme de vantardise mais simplement de recevoir de nombreux joueurs encore actif souhaitant disputer des parties.
Je suis dispo pour quelques games en ce moment alors avis à la relance Bacterienne, avis à ceux qui veulent gagner des pepettes gratuitement sans rien faire, juste en faisant marcher leur cerveau et à forger de veritable soldat à Bac.
Animation : Celui qui réussira à me battre obtiendra directement 2oo pepettes.
J'accepte bien évidement les offrandes de votre part si vous en avez à m'offrir.
Gros bisous à tous.
- Un ancien membre Death_Fly -
Ps: Ce post n'est pas synonyme de vantardise mais simplement de recevoir de nombreux joueurs encore actif souhaitant disputer des parties.
C'est en faisant la part des choses que l'on se perfectionne...