Après plusieurs semaines de compétition, le tournoi prend fin. Malheureusement, les finales n'ont pas été jouées comme souhaité. Ce qui nous donne ainsi:
1er - Numero-six/Romano. > Ils remportent 400 ppts chacun.
2e - Eiras/Ultritatron > Ils remportent 300 ppts chacun.
3e - Ohimi/Celest. > Ils remportent 200 ppts chacun.
4e - Coliine/Nayru1 > Ils remportent 100 ppts chacun.
Remarque:Contactez-moi par MI ou query sur le tchat pour récupérer vos gains !
Spray et moi-même vous remercions pour votre participation, longue sur la fin j'entends bien. Si vous avez des remarques ou critiques à faire, tant qu'elles sont construisent et bien structurés, vous êtes la bienvenue. Merci à tous !
J'avais envie de corriger un champion pour voir ce que ça fait ;)
Merci à tous, dommage que c'était si mou quand même on aurait bien aimé un peu plus de motivation et participation active mais je conçois que c'est pas évident de se capter en même temps sur le tchat.
bravo a romano et numéro-six (les gagnant que j'avais dit mes bg quoi) et bravo a tout les autres on remet sa quand vous voulez et j'ai une question est-ce que la map de la reine sola est la? car j'ai plus trop souvent le temps de me co merci et encore bravo :D
Ah ah bravo a vous deux,mais je crois bien que je ne mérite pas la deuxième place car je devenait grave feignante a la fin pour faire les matchs donc si j'aurait été a la quatrième place sa m'aurait mieu plu surtout que je ne faisait sa juste pour le fun et puis aussi garde tes crédits la boutique flambe et puis j’achète pas en se moment donc voila garde les! :)
Si seulement... et pourtant on l’espérait mais bon visiblement les dirigeants du site ont autre chose à faire que de combler les attentes des membres. Au lieu de ça, ils ressortent des vieux packs, créent des loteries absolument insensées avec des items inédits accessibles uniquement par des personnes qui osent encore claquer leur argent dans des fringues virtuels au lieu de l'économiser pour d'autres choses bien plus intelligentes, ... Enfin bon, t'as compris le désarroi quoi.
Si seulement... et pourtant on l’espérait mais bon visiblement les dirigeants du site ont autre chose à faire que de combler les attentes des membres. Au lieu de ça, ils ressortent des vieux...
Je suis 100% d'accord de ce que tu dis mais bon ils vont faire faillite un moment sa ne sera pas notre probleme ni notre faute