null
BBS » Jeux
Tournoi Get together !!!
Lien direct vers ce post Tournoi Get together !!!
Citer BBCode Copier le lien

Swayzee
12/02/2014 18:56
Bon je lance l'idée suite à la demande de Bobichon sur le Topic discussion !

Un concept de tournoi qui trotte dans ma tête depuis un bon bout de temps et qui est basé sur les rassemblement de masse.

Donc voici le concept: Le tournoi prendra place sur un très court laps de temps, environ 1h ou 2. Le principe est le même qu'un tournoi à élimination direct, les participants auront 1 chance pour passez au prochain tour ( bien entendu les maps à avantage seront bannis).

Les inscriptions se feront sur le BBS ou par présence, au choix, selon le modérateur qui s'occupera de l'activité. Je suis volontaire pour aider bien entendu.

Les participants devront donc se présente à une heure donnée à l'arène Bactéria. Les inscriptions se termineront à une heures x. On passe ensuite au duels qui seront ''randomiser'' ( désolé je perds mon français).

Biensûr une récompense sera donnée pour le gagnant de la finale. Je propose 250 crédits de ma poche pour le premier tournoi donc à vous de débattre de ce concept ^^ Si ce topic suscite une réponse positive je prends en charge le tournoi sans problème ^^!!
Headbangin\' old school rap music <3

ultritatron
12/02/2014 19:06
je participe :p
chapatiz un jour chapatiz toujours

Swayzee
12/02/2014 19:12
J'ajouterai que l'aide d'un Gamerz serait très apprécier en raison de leurs pouvoirs ^^

Bobichon
12/02/2014 19:32
Salut igua,

Ton idée de tournoi est plutôt original car il n'y a pas de gros organisation à prévoir !

En attendant de faire un gros tournoi après celui d'Alchemiz, je trouve ça plutôt sympa.

En revanche, je pense qu'il faut clôturer les inscriptions samedi après midi ou soir, et le faire dimanche entre 14 h et 16 h.

Maria83
12/02/2014 19:38
Je rejoins l'avis de Bobichon ^^

Si tu veux un Gamerz pour voir les parties et annoncer les gagnants des parties, je peux t'aider.

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, les joueurs font le tournois en 1 match gagnante, ça semble bien ^^
je vous arrache l'estomac sensuellement

Swayzee
12/02/2014 19:40
En fait ce topic n'est que pour lancer l'idée, il y a encore de petites choses à organiser donc je ne crois pas que ce sera pour ce weekend :/ C'est surtout un recensement. Ensuite il faut choisir une heure qui nous permettra de toucher le plus de gens possible québecois et européen sont les bienvenus.

Hors sujet :
j'ai cependant aucun problème à le faire ce week-end si il y a plusieurs intéressés. Entre 8 et 12 personne et je pense qu'on aurait un beau tournoi.

Swayzee
12/02/2014 19:53
Avrileur83 a écrit :
Je rejoins l'avis de Bobichon ^^

Si tu veux un Gamerz pour voir les parties et annoncer les gagnants des parties, je peux t'aider.

Donc si j'ai bien compris ton raisonnement, les joueurs fon...

Désolé double-post, j'apprécie ton support et oui le tournoi sera sous forme de tableau à élimination direct soit 1/16, 1/8, 1/4, 1/2 et finales. Donc le joueur le plus en forme l'emporte.

Arthy
12/02/2014 20:33
C'est dommage je ne serai pas beaucoup présent du 16 au 24 sinon ça aurait été avec plaisir!

Bonne chance aux participants!
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Bobichon
12/02/2014 20:51
Pour le nombre de participant, je pense qu'il ne faut pas mettre de limitation sur les inscriptions.

Au plus il y aura de joueur, au mieux se sera !

Ne-Yo
12/02/2014 22:25
N'hésitez pas à nous appeler quelques heures à l'avance s'il faut via BBS ou MI, on sait jamais :p
No one man should have all that power

Ne-Yo
12/02/2014 22:37
(Censure parce que fail xD)

Alors j'aime bien l'idée.
A vrai dire, on a eu une idée assez ressemblante pour Manga Idol.

Je vais l'exposer, pourquoi pas reprendre le concept pour bac après tout j'y avais pas pensé.

Ce serait de faire un tournoi par semaine à une tranche horaire précise.
Les inscriptions auraient lieu toute la semaine via BBS.
Le jour du tournoi, on lance une alerte, mais bien sûr les gens inscrits sur le forum sont prioritaires.
Si le tournoi devient populaire, l'objectif serait de ne plus avoir à faire d'alertes, et que tout les participants soient passés par le forum.
On peut faire un système de points en fonction de la place et en faire un classement, puis récompenser au bout x temps ou de x points.

Pour Manga Idol, on a prévu Dimanche 15h ou bien 16h, avec une durée estimée à 30 min maximum.

Pour bactéria ca semble quand même plus compliqué à organiser, mais pourquoi pas ! Vous en pensez quoi ?

Swayzee
13/02/2014 01:31
Bon bon bon, voleur d'idée lol mais à la base c'est un peu ce que je voulais faire. Je voulais seulement sonder le terrain avant de m'investir dans le projet, plusieurs concepts peuvent être attacher à ce type de tournoi (power-ranking, classement , saison, divisions). Donc oui je suis intéresser à ton idée. Et tu sais que je suis tjrs prêt à aider.

Ne-Yo
14/02/2014 20:21
Ahah ben désolé, donc soit nous sommes 2 génies soit cette idée n'est pas exceptionnelle :p
En tout cas, je pense qu'il faut commencer ça doucement, que ça foire pas pour pas gâcher le truc.

Inspiration
16/02/2014 17:52
et c'est pr quand ??
oklm

Benjamin-
23/02/2014 13:47
Si ça ce fait je participe :3.
chapatiz un jour, Chapatiz toujours ! Luv