null
BBS » Jeux
[TDD] Au mois numéro neuf, ramenez moi des meufs !

ivan
21/09/2013 18:54
Misteeq a écrit :
Merci pour l'info mais... quel rapport avec le BBS Questions ? :s

Salut!

Ce sujet parle d'aider les membres à finir leurs collections donc aider => BBS Aide ?!
Et c'est sur...

Au moins, il n'est pas perdu... Merci pour ces précisions.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Lyly2
22/09/2013 02:25
C'est le recensement le plus triste de l'histoire des recensements les gars....
[18:21:34]jr : Tu es ma Andzoubisounours

Compte_desactive
22/09/2013 10:30
Encore là, naine de jardin ?!
I dont really care what people say

Lexane
22/09/2013 10:50
gruyair a écrit :
[size=13]
c'est vraiment de la de-mer, on nous met au courant une fois que les choses sont faites et à côté de ça il se passe rien côté animation, on peut pas apporter d'idées, les groupes offici...

je plussoie Ne-Yo, ayant été l'une des précurseurs (avec Tristan et Melbee) de cette réforme, nous avons demandé l'avis de tous, tant dans le bbs assembliz que dans l'acropoliz.

Suite à ça nous avions proposé des plans de réformes, et nous avions proposé un regroupement de certains forums aux thèmes qui s'accrochaient ensemble (notamment BBS Vie Sociale que j'avais proposé, regroupement, principalement, de Santiz & Lovaz)

on a demandé l'avis des membres et ce à quasiment chaque étape, et nous avons prévenu de l'avancement de la réforme.

Cependant quand je bossais dessus il n'était pas question de supprimer l'Assembliz, donc je ne sais pas trop, hahaha.

ah oui, ça fait un an qu'elle traine, cette réforme, allez savoir pourquoi.
Autochtone

Romano.
22/09/2013 12:39
À l'heure où le cashsico se prépare entre le Paris emmène par Ibrahimovic face au Rocher monégasque de Falcao, le foot amateur reprends ses droits ! Bon match à ce qui jouent. X)

Et bonjour à tous !
Fuka fuka fuka

ivan
22/09/2013 12:52
+ derby mancunian à 17h !
Mon bonheur, c'est celui des autres

null
22/09/2013 13:43
Ne-Yo a écrit :
[..]

n'importe quoi, à la base cette réforme a été faite avec les membres. (choix des thèmes)
Elle a mis un certain temps à se mettre en place mais je peux t'assurer qu'à part l'assembliz ça ...

vive le second degrés ne-yo, normal d'être mécontent sur le coup EN PLUS JE VOULAIS CREER UN TOPIC grrr
bon c'est pas grave osef j'ai un plaisir refoulé de m’intéresser à bactéria genre en caleçon sous le soleil breton

null
22/09/2013 13:51
Cacahuet a écrit :
...

ok j'étais pas au courant ;)

null
22/09/2013 18:20

En fait ça va être cool ces nouveaux forums :)

Ne-Yo
22/09/2013 18:28
gruyair a écrit :
[..]

soleil breton

oxymore

et bien sur que ca va être cool :D
No one man should have all that power

null
22/09/2013 18:32
Ne-Yo a écrit :

oxymore

préjugé
il y a pas des témoins bretons ?

Ne-Yo
22/09/2013 22:46
un péno loupé à la 90+4 qui me fait un 5/6 pour un pari à 1 euro avec gain de 153, dépression à tendance suicidaire
No one man should have all that power

Cliffo
22/09/2013 22:58
Encore la rage sur Ibra qui au lieu de tirer en 1 MT quand il était tout seul, a préféré centrer pour Lavezzi...
This is good, isn\'t it ?

Inspiration
23/09/2013 00:23
de passage pour dire coucou au survivant bacteriens et dire un grand merci aux rageux ( arthy en particulier) et a ceux qui m'on fais progresser a bac d'avor animer mes soirées à rien faire (au qu'a ou un d'entres eux passe faire un tour) il semblerais que l'ancienne et même la derniere generation de joueur (bacteriens) soi bien morte, c'triste de gâcher des choses comme ça
j'trouve tellement stupide des créat'z d'avoir laisser tomber le jeux
c'est comme preparer un gateau mais le laisser pourrire dans le frigo :s
oklm

invvention
23/09/2013 09:27
sisi fababy