null
BBS » Jeux
[TDD] Au mois numéro neuf, ramenez moi des meufs !

Maria83
19/09/2013 16:56
Coucou ça va ?
je vous arrache l'estomac sensuellement

Romano.
19/09/2013 18:04
Bien et toi ? :)

La mise à jour (iOS7) est juste une tuerie ! *.*
Fuka fuka fuka

Maria83
19/09/2013 18:47
ça va bien, petit rhume de début de saison ... :D
je vous arrache l'estomac sensuellement

Ne-Yo
19/09/2013 20:52
à bientôt Max :D

beau match au vélodrome hier, grosse ambiance même si apparemment on entendait pas vrmt sur canal
No one man should have all that power

Ne-Yo
19/09/2013 20:53
Avrileur83 a écrit :
ça va bien, petit rhume de début de saison ... :D

ahah ouais tout le monde est malade par chez nous ca a changé de temps tlmt vite aussi

Infinity
20/09/2013 15:10
Romano. a écrit :
Bien et toi ? :)

Ouais elle est vraiment pas mal sur mon iPad.
Par contre ma femme n'a pas trop apprécié la mise à jour sur son iPhone, je l'ai installé pour elle, et elle a pas trop appréciée ! :D
Rest in Peace !

Romano.
20/09/2013 16:56
Infinity a écrit :
[..]

Ouais elle est vraiment pas mal sur mon iPad.
Par contre ma femme n'a pas trop apprécié la mise à jour sur son iPhone, je l'ai installé pour elle, et elle a pas trop appréciée ! :D

Oh si moi j'adore trop cette mise à jour sur mon iPhone ! Elle passe bien. c:
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
20/09/2013 21:54
Remaniement des bbs en cours (une annonce arrivera avec les détails j'en dis pas plus :p), ca devrait amener de l'activité dans le futur sur le bbs en général, et donc ici.

null
21/09/2013 09:42

c'est vraiment de la de-mer, on nous met au courant une fois que les choses sont faites et à côté de ça il se passe rien côté animation, on peut pas apporter d'idées, les groupes officiels se prennent la tête pour des couleurs ou des items , ciao chapatiz

TaMiSe
21/09/2013 10:42
gruyair a écrit :
[size=13]
c'est vraiment de la de-mer, on nous met au courant une fois que les choses sont faites et à côté de ça il se passe rien côté animation, on peut pas apporter d'idées, les groupes offici...

+1

Sarah
21/09/2013 14:04
Coucou, petite info' : les "Dons Chapatiziens" ont été transférés sur le BBS Question ;) A bons entendeurs!
On est sérieux dans le délire

Romano.
21/09/2013 16:40
Salut tout le monde ! :)
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
21/09/2013 18:02
gruyair a écrit :
[size=13]
c'est vraiment de la de-mer, on nous met au courant une fois que les choses sont faites et à côté de ça il se passe rien côté animation, on peut pas apporter d'idées, les groupes offici...

n'importe quoi, à la base cette réforme a été faite avec les membres. (choix des thèmes)
Elle a mis un certain temps à se mettre en place mais je peux t'assurer qu'à part l'assembliz ça a déjà été dit. Y'a jamais eu d'annonce officielle parce que y'a jamais eu une assurance qu'elle se fasse. Là ça se fait donc l'annonce devrait probablement pas tarder.

En ce qui concerne les animations, les loteries sont plus disponibles actuellement donc forcément ca réduit le nombre d'anims, et ton histoire d'embrouille sur les couleurs et les items, jsais pas d'où tu l'as sort franchement x)

ivan
21/09/2013 18:27
Avrileur83 a écrit :
Bonjour à tous,

Je rejoins l'équipe de choc des Gamerz, je m'occuperai essentiellement de la partie Mafiaz. J'ai hâte d'apprendre à vous connaître =)

Content de te voir parmi nous vieux ;)

Romano. a écrit :

Je l'ai fait aussi cette mise à jour, elle est franchement esthétiquement pas mal.

Le principale point positif que je vois au niveau de l'interface utilisateur c'est la menu de bas-haut qui te permet d'activer le wi-fi, Bluetooth, lampe torche, ... sans avoir à passer par les applications et sans avoir à débloquer le téléphone.

Par contre, gros point négatif en ce qui me concerne, ça me prends 3x plus de temps pour ouvrir une application... lourd ça.

gruyair a écrit :

Idem, on est nous aussi prévenu des changements très peu de temps à l'avance... je viens d'apprendre que le BBS Assembliz avait disparu :s c'est frustrant pour certains j'avoue mais certaines décisions sont prises sans notre consentement...

Misteeq a écrit :
Coucou, petite info' : les "Dons Chapatiziens" ont été transférés sur le BBS Question ;) A bons entendeurs!

Merci pour l'info mais... quel rapport avec le BBS Questions ? :s

Salut à tous ^^ Me suis acheté GTA V, de la tuerie internationale.
Mon bonheur, c'est celui des autres

Sarah
21/09/2013 18:33
Merci pour l'info mais... quel rapport avec le BBS Questions ? :s

Salut!

Ce sujet parle d'aider les membres à finir leurs collections donc aider => BBS Aide ?!
Et c'est surtout car il n'allait dans aucun autre BBS et vu que les membres s'en servaient régulièrement ; j'ai proposé de le mettre sur le BBS Aide.
On est sérieux dans le délire