null
BBS » Jeux
Petit point sur un situation désastreuse.

DomDom5000
29/08/2013 18:14
Tiens, ça me fait penser que lorsque j'étais encore modérateur de l'acro et de l'assembliz, Bactéria était dans un moment bien plus critique que celui-ci.
Du coup j'avais organisé une petite anim sympa qui avait pour but de créer un casque tout en relançant un peu le jeu.

Ce casque m'a l'air d'être complètement mi à l'abandon. On pourrait peut-être le réutiliser et s'en servir d'une autre manière ( tournois, championnats ) ?

voilà le fameux casque => http://www.chapatiz.com/items/12915
J'suis ds ma litière t'es dans ta galère

Ne-Yo
29/08/2013 23:21
DomDom5000 a écrit :
[size=13][color=#FF0000]Tiens, ça me fait penser que lorsque j'étais encore modérateur de l'acro et de l'assembliz, Bactéria était dans un moment bien plus critique que celui-ci.
Du coup j'avais ...

C'est donc toi qui est à l'origine de cette horreur ? Ahahah
On y a déjà pensé, mais l'unanimité trouve ce casque hideux :/

En tout cas, demander un item pk pas mais faudrait un truc qui convienne tant à nous qu'aux humains pour que ce soit attractif
No one man should have all that power

Inspiration
30/08/2013 00:29
[quote="OLIII]Je disais via ta vision de grand manitou. Tu n'arrêtes pas de parler de diplôme, il fallait bien que je te remette en place malgré que je ne le pense absolument pas. Ensuite, tu dis je cite ...[/quote] oki donc on suis ta logique " le train est en retard, tiens bah j'vais devenir conducteur de train"
tiens je trouve que les graphisme de ce jeu sont mauvais bah tiens j'vais devenir devlopper de jeu vidéo ^^'
reflechis stp tu es sur un site ou il foute du fric dans leurs poche sur n'importe quelles occasions qu'ils ont me semble t'il que ne rien faire pour le client après c'pas tip top au niveaux biz ^^'
on critique il font rien pour changer ça hein appart amélioré sans cesse des truck qu'ils vienne de finir sans jamais se soucier du reste leurs logique c'est "tiens les maison viennent d'être finie elle marche ect.. on va encore mettre des amélioration facultative alors que d'autre chose en on grandement besoin "
aufaite oli
ta logique pourrav sur pas content bah devenez créateur :)))
bah si un jour tu fais construire une barraque et que t'es pas content parce que les ouvrier on fais ça a la barlos est-ce que tu te diras tiens j'vais faire leurs etudes après j'pourrais parler... tin mais suffit quoi
oklm

Romano.
30/08/2013 13:03
Ne-Yo a écrit :
[..]

En tout cas, demander un item pk pas mais faudrait un truc qui...

ça peut-être autre chose qu'un casque, même si par défaut, le casque est attribué en tant que récompense de Bactéria. Comme par exemple sur Alchemiz, ce sont des lunettes en guise de récompense.
Fuka fuka fuka

Inspiration
31/08/2013 10:21
moi j'propose que vus ecoutiez les anciens joueurs restant pour une idées histoire de les garder eux avant de perdre tout l'monde en croyant gagner d'autre joueur ;)
oklm

DomDom5000
31/08/2013 13:21
Ne-Yo a écrit :
[..]

En tout cas, demander un item pk pas mais faudrait un truc qui...

Ahah, c'était les membres du bbs qui devaient inventer un nouveau casque en fait, si tu trouves celui-là hideux je te raconte pas les autres, j'métais bien marré avec cette anim :)

Inspiration
31/08/2013 13:24
DomDom5000 a écrit :
[..]

[size=13][color=#FF0000]Ahah, c'était les membres du bbs qui devaient inventer un nouveau casque en fait, si tu trouves celui-là hideux je te raconte pas les autres, j'métais bien marré ...
nop celui de gendragon été super bien réussi vous l'avez pas pris parce qu'il étais soi disant trop massif x) d'ailleurs sa vous a valus pas mal de coup d'gueul des bacteriens par la suite x)
oklm

DomDom5000
31/08/2013 13:31
nikail a écrit :
[..]
nop celui de gendragon été super bien réussi vous l'avez pas pris parce qu'il étais soi disant trop massif x) d'ailleurs sa vous a valus pas mal de coup d'gueul des bacteriens par la suite x)

M'ouais je suis pas certain mais je pense que j'avais voté pour celui-là comme deuxième choix, maintenant j'étais pas seul à voter non plus ^^

Hors sujet :
Nikail = niitek ou un truc du genre ?

Inspiration
31/08/2013 13:46
DomDom5000 a écrit :
[..]

[size=13][color=#FF0000]M'ouais je suis pas certain mais je pense que j'avais voté pour celui-là comme deuxième choix, maintenant j'étais pas seul à voter non plus ^^

[hs]Nikail = niite...
nan ahaha j'éais un petit nouveaux à l'epoque de ce concours ahaha
c'êtais une sorte d'armure comme ça gilles a tjr un screen de l'item j'crois x)
oklm

Grimmjow
02/09/2013 11:52
[quote="OLIII"]
Je disais via ta vision de grand manitou. Tu n'arrêtes pas de parler de diplôme, il fallait bien que je te remette en place malgré que je ne le pense absolument pas. Ensuite, tu dis je cite ...
Tu n'as encore rien compris comme d'hab. J'ai expliqué que jtai latté avec le diplôme parce que tu n'as que ça en tête. Ma première elle est réussie ne t'inquiète pas, avec des cours 6 fois comme les tiens et une vie sociale bien remplie. Donc restons-en là sur ce sujet, j'ai pas envie de parler de ça et tu sais que tu vas perdre. Ensuite, voilà, j'ai le petit carré sur l'IPhone que me dérange, je verrais vraiment un triangle à la place. Faut que j'arrête le Droit pour me lancer de le Design chez Apple, sinon je ne pourrai jamais les interpeler et avoir enfin mon triangle. Tant pis pour ceux qui préfèrent les rectangles ou les ronds, ils n'auront qu'à stopper leur vie pour postuler chez Apple. Merci Oliii.
Ah oui, vite fait, cite moi aussi les passages où je critique les créateurs, j'ai pas relu mes posts, mais je ne me rappelle plus les avoir critiqué. Merci de ne pas me répondre et stoppons le HS.
Bonne idée Dom, mais comme l'a déjà dit Ne-Yo les créat'z sont pas à fond sur bactéria, donc faudrait une autre idée en attendant et j'avoue ne plus en avoir.

TaMiSe
28/09/2013 19:17
C'est dommage, c'est vrai, et je suis nostalgique moi aussi du temps où on pouvait réellement jouer, mais ça fait un bon moment maintenant que le problème est le même. Je suis d'accord avec Oli(et d'autres "i"), les créateurs ne peuvent pas être partout à la fois. Si leur choix est de laisser bactéria de côté pour se préoccuper du forum est leur priorité eh bien... Le tour de bactéria viendra peut-être, qui sait ! Le jeu a beaucoup de potentiel, je maintiens que c'est un jeu de qualité.

null
28/09/2013 20:08
TaMiSe a écrit :
[color=#999999]C'est dommage, c'est vrai, et je suis nostalgique moi aussi du temps où on pouvait réellement jouer, mais ça fait un bon moment maintenant que le problème est le même. Je suis d'acco...

c'est vrai que bactéria c'est cool et on peut encore jouer à bactéria hein, je ferais bien des parties avec toi mais je ne peux pas accéder au tchat :x