Ahaha le mec jaloux parce que j'ai un casque.
Gros, même sans casque je t'ai battu et 3x(avec Offspring), demande à Ne-yo. Donc bon, tu peux gentiment retourner dans ta grotte et la prochaine fois que tu veux parler t'es prié de comprendre ce que je dis parce que me sortir " je rencontre personne" alors que mon post parle d'économie ça n'a rien à voir. Il est ou le rapport avec économie et rencontre ? Merci de ton intervention.
Les créateurs ont des priorités dans la vie, il faut bien que leur entreprise marche, en situation de crise économique, on ne peut pas se permettre DE PRENDRE DES DECISIONS SUR UNE PRISE DE TETE sans que celle-ci ait un impact sur le capital de l'entreprise (revenus et dépenses).
Qui ici connait la situation économique de l'entreprise ?! Pas moi Neurologie ? ivel ? J'en doute.(quoi que ivel t'es officiel peut-être que tu t'es déjà renseigné à ce sujet).
Si elle n'est pas si bonne , c'est normal qu'ils se concentrent + sur ce qui fait marcher la boîte( pas besoin de vous apprendre que les fringues dans la partie boutique leur rapportent une assez bonne somme d'argent ? ou une bonne partie de leurs bénéfices :))
Dans les priorités de toutes entreprises et ce, c'est partout pareil(dans chaque entreprise vous verrez ce mode de fonctionnement) : "Minimiser ses coûts et maximiser ses profits".
C'est la règle primordiale pour qu'une entreprise fonctionne ! Si l'entreprise ne respecte pas cette notion clé => faillite.
C'est bien beau d'écrire : "Faudrait que les créateurs lisent cette idée". Malheureusement les créateurs, ils ne
PEUVENT PAS FAIRE TOUT CE QUE TOUT LE MONDE AIMERAIT, leur priorité reste cette notion et après seulement, ils pensent à réfléchir à d'autres idées qui restent toujours dans cette optique de :" minimiser ses coûts et maximiser ses profits" ou avec leur partie d'argent consacrée aux nouveaux projets, ils le divisent pour l'éparpiller dans chacun d'entr'eux.
Nous sommes en situation de crise, qui vous dit que le revenu de ces derniers mois n'est pas en baisse ? Du coup, moins d'argent rentre dans la boîte => ils doivent se serrer la ceinture pour ne pas avoir un déficit => dettes => futur faillite.
Conclusion : J'pense pas que vous vous rendez compte de ce que c'est de gérer une entreprise. Facile de crier qu'on devrait faire ceci, de râler sur les créateurs parce qu'ils n'écoutent pas les bonnes idées de certains membres. Mais il y a tout une gestion qui se passe avant d'entreprendre une idée !!
Alors, je répète si vous pensez que c'est facile et que ce n'est que de la mauvaise volonté des créateurs. Vous vous trompez. Passez un diplôme de gestion( HEC = 5 ans d'université). Créez votre boîte (boîte synonyme ce serait encore mieux pour réaliser la réalité de la chose autrement dit, créer un site tchat en concurrence avec chz) ou rendez-vous sur place, aller visiter les locaux de l'entreprise et posez les questions intelligentes; ou étudier un cours d'économie "économie de l'entreprise"
Vous allez vous apercevoir qu'on ne peut pas faire tout ce qu'on aimerait ! Vous allez réfléchir de la sorte : "Minimiser ses coûts et maximiser ses profits" et les joueurs vont vous râler dessus pour les mêmes raisons que citer plus haut.
C'est un cercle sans fin...
Note: Je n'ai pas
affirmé que la situation de l'entreprise n'était
pas bonne , p-ê que quelqu'un va confirmer ou au contraire contredire cette affirmation et si c'est le cas(avec une argumentation solide) alors oui, je trouve ça triste que les créateurs malgré la santé de l'entreprise n'écoutent pas les quelques idées des membres si celles-ci ne demandent pas une grande investigation, somme d'argent... Mais bon, je doute fortement que les créateurs vivent comme des petits princes, dans un palace, avec une jaguar, jacuzzi, salle de muscu...
Hors sujet :
Hs: Neurologie si tu comptes me répondre... Tourne 7x ta langue dans ta bouche avant de répondre si ta réponse est toute aussi inutile/idiote que ton post précédent, ne t'attends pas à une réponse de ma part. Comme on dit: On répond aux imbéciles par le silence :'). J'ai répondu à ton post précédent par pitié parce que je voyais bien que t'avais besoin de quelques explications, de plus de concrets et qui j'espère, le message caché dans ce texte est advenu à ton cerveau <3