Comme on le sais, bactéria est en pénurie de bons joueurs et de joueurs en général. Alors pour remedier à cette situation, j'ai penser à refaire ( et oui Jordan tu m'as inspirer) un blogvidéo qui serait plus d'actualité avec les nouvelles maps et les différentes techniques que les grands joueurs ont découvert. Je sais que ce jeu est en grande parti lier à la logique des joueurs, mais quand je ne savais pas bien jouer je regardais les vidéos de jordan et ce n'est qu'après que mon jeu s'est amélioré. Selon moi, on apprends beaucoup en regardant.
Si cette idée crée un engouement chez les joueurs actuels, j'ai d'autres petites idées avec les vidéos.
Je vous demande donc votre avis, qui est pour, qui est contre. Est-ce quelque chose qui vous intéresse ? Voulez-vous vous impliquer dans ce projet?
Merci de restez respectueux.
Si cette idée crée un engouement chez les joueurs actuels, j'ai d'autres petites idées avec les vidéos.
Je vous demande donc votre avis, qui est pour, qui est contre. Est-ce quelque chose qui vous intéresse ? Voulez-vous vous impliquer dans ce projet?
Merci de restez respectueux.
Headbangin\' old school rap music <3