null
BBS » Jeux
[Grand Chelem] Tanuki au Chocolat
Lien direct vers ce post [Grand Chelem] Tanuki au Chocolat
Citer BBCode Copier le lien

ivan
07/07/2013 19:53
JOUEZ À MAFIAZ DÈS DEMAIN, LUNDI 8 JUILLET POUR GAGNER

EXPÉRIENCE
CRÉDITS
POINTS DU GRAND CHELEM !

# # # #

TANUKI AU CHOCOLAT

Rappel des règles :

Principe : Terminer à la 4ème place du classement hebdomadaire. Le deuxième et le troisième seront désignés en fonction de la proximité du score du premier.

Durée : du 8 juillet à 5h00 au 15 juillet à 5h00 (FR)

Récompenses :

1er : 1000 xp + 200 crédits + 10 points GC
2ème : 1000 xp + 150 crédits + 6 points GC
3ème : 1000 xp + 100 crédits + 3 points GC

# # # #

Cette animation a été intégrée au Grand Chelem pour rappeler le principe des défis de la semaine.

Si vous avez des questions ou des remarques à faire à propos de cette animation, ce topic est là pour ça ^^

BON JEU !

Les GamerZ
Mon bonheur, c'est celui des autres

ivan
09/07/2013 09:17
Pour information :

- si le hasard veut qu'un GamerZ arrive en 4ème place, les 3 personnes qui auront le score le plus proche de celui-ci seront les gagnants

- les résultats seront annoncés le 15 juillet mais vous pourrez déjà les connaître sur http://www.chapatiz.com/mafiaz/ranking?type=week&week=1 à partir de 05h00 (FR)

Swayzee
09/07/2013 14:54
J'trouve triste que la récompense sera sans doute remise à quelqu'un qui n'a probablement même pas idée qu'elle est entrain de participer à un défi XD

Vous pourriez peut-être faire de la pub, du genre afficher le défi à un des Ponts ou bien l'afficher à l'entrée du café( dans l'optique où les défis resteront). Je sais que vous ne pouvez pas faire ce genre de chose et que vous ne décidez pas de ces choses, mais je lance l'idée comme ça parce que c'est quand même triste selon moi.
Headbangin\' old school rap music <3

.DeSign.
09/07/2013 22:19
Le but est donc de terminer à la 4° place ?
[20:36:54] Allegorie : enflure

Ne-Yo
09/07/2013 22:34
C'est bien ça
No one man should have all that power

Arsonist
10/07/2013 13:57
est-ce qu'un créateur peut jarter design de la 4ème place svp ? il aura tout mon amour en échange
muchas gracias d'avance

ivan
10/07/2013 14:32
Iguazu a écrit :
J'trouve triste que la récompense sera sans doute remise à quelqu'un qui n'a probablement même pas idée qu'elle est entrain de participer à un défi XD

Oui, t'as pas tort dans un sens, on aurait pu lancer les inscriptions au lieu de tout de suite commencer le concours mais comme c'est le Grand-Chelem, on donne la chance à tout le monde cette fois et non pas seulement aux habitués du BBS.

Iguazu a écrit :
Vous pourriez peut-être faire de la pub, du genre afficher le défi à un des Ponts ou bien l'afficher à l'entrée du café( dans l'optique où les défis resteront).

C'est clair, j'y ai souvent pensé mais avec tout ce que les créateurs ont sur le dos ces jours-ci, j'ai du mal à croire qu'ils puissent considérer ma demande pour le moment :/

Drummer a écrit :
est-ce qu'un créateur peut jarter design de la 4ème place svp ?

Haha, 3ème pour le moment. Moi ça m'arrange à vrai dire, du coup je reste bien classé et j'avais même pas pensé à ça xD

Arsonist
11/07/2013 16:50
je stresse trop à force de ne rien trouver, j'arrive pas à jouer
quelqu'un a un moyen pour éviter ce fckin stress ?

Infinity
11/07/2013 20:43
Drummer a écrit :
je stresse trop à force de ne rien trouver, j'arrive pas à jouer
quelqu'un a un moyen pour éviter ce fckin stress ?

Joue sans penser aux scores !
Rest in Peace !

Arsonist
11/07/2013 21:23
Pas facile, faut que j'atteigne la 4ème place hebdo :s

Ne-Yo
11/07/2013 21:50
Mange du chocolat mdrr (technique à jéjé)

Romano.
11/07/2013 21:53
On gagne quoi à la 12e place ? :rire:
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
11/07/2013 21:58
Romano. a écrit :
On gagne quoi à la 12e place ? :rire:

Le 12, il sort

Romano.
11/07/2013 22:03
Ne-Yo a écrit :
[..]

Le 12, il sort

Ah je gagne un voyage ? C'est cool ça. :)
Fuka fuka fuka

ivan
12/07/2013 10:05
Plop !

Un MI a été envoyé aux 20 premiers du classement hebdomadaire MafiaZ afin qu'ils puissent prendre connaissance du concours, sauf aux personnes suivantes :
- .Design., Romano. et Drummer qui sont déjà au courant via leurs réponses dans le topic;
- Avrileur83, actuellement deuxième et trop loin de la 4ème place <D