awn t'es folle! c'est pas bizarre! si tu savais à quelle point j'aime ce genre. J'aimerais vraiment savoir faire les mêmes choses, mais j'suis trop perfectionniste :3
awn t'es folle! c'est pas bizarre! si tu savais à quelle point j'aime ce genre. J'aimerais vraiment savoir faire les mêmes choses, mais j'suis trop perfectionniste :3
Je me rabaisse beaucoup c'est pour ça <.< Sinon je sais que tu adore ce style W.C :3 Tu as été la première à me comprendre :larme: Y.Y Oui je m'éclate à faire les cheveux *0* Merci pour vos com's :3
Ecoute aero, je t'admire en silence, je trouve que ce style est unique et que toi seule arrive bien a la maitriser. Tu dis que c'est moche mais je trouve sa vraiment beau et sa change des dessins parfaits !
Merci ^^' Comme je l'ai dit j'ai grand manque de confiance en moi <.< C'est que je suis incapable de faire un dessin avec des taris droit bien colorier >.< Et pourtant qu'est-ce que j'aimerais en faire Y-Y Merci pour ton com :)
j'aime beaucoup ton style je trouve la 2 éme un peut claire je trouve que sa fait style brouillon a mon gout mais c'est très jolie sa fait tout a fait le charme du dessin bravo!