null
BBS » Jeux
[TDD] En Juillet, c'est le temps d'un sorbet

Ne-Yo
27/07/2013 21:20
romano c'est un noob il a bien aimé le dernier superman
No one man should have all that power

Romano.
27/07/2013 21:37
A défaut d'aimer Zaho. :)

Le prochain Superman y a Batman dedans mdrrr.
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
27/07/2013 21:42
tu cherches ? wesh jvais te ban

Mathieu_____off
27/07/2013 22:08
Yio le people ! J'arrive avec mes idées que j'avais proposé lors du recrutement !!! Vous verrez d'ici bientôt de nouvelles animations !!!
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Romano.
27/07/2013 23:14
Ne-Yo a écrit :
tu cherches ? wesh jvais te ban

Je constate. :)
Fuka fuka fuka

Tino_The_Best
28/07/2013 12:15
mathieu a écrit :
Yio le people ! J'arrive avec mes idées que j'avais proposé lors du recrutement !!! Vous verrez d'ici bientôt de nouvelles animations !!!

Heartbeat look O_o
Awezegaga

JordanBzH
28/07/2013 12:43
Dis-donc, le forum il a pris un coup sur la poire.
Shield > BANNI
Recrutement > Fermé
Le résultat est là.
Dommage que seul le profit intéresse. :/ !
Arf, on est Dimanche je dois tuer le temps pour que ça passe plus vite, mais malheureusement le tchat ne fonctionne pas.
Veuillez à ne pas m'énerver

Ne-Yo
28/07/2013 15:39
JordanBzH a écrit :
[color=#6699CC]Dis-donc, le forum il a pris un coup sur la poire.
Shield > BANNI
Recrutement > Fermé
Le résultat est là.
Dommage que seul le profit intéresse. :/ !
Arf, on est Dimanche ...

C'est un peu pareil sur tous les forums, vacs d'été aussi :/
Jm'en fais pas trop quand même

Romano.
28/07/2013 15:59
Salut tout le monde ! :)
Gp de Hongrie bien au début mais de plus en plus ennuyant jusqu'a son terme...
Fuka fuka fuka

Infinity
28/07/2013 16:51
Romano. a écrit :
Salut tout le monde ! :)
Gp de Hongrie bien au début mais de plus en plus ennuyant jusqu'a son terme...

Ouais le manque de dépassement était moche.
Beau podium malgré tout, avec une petite touche de suspens. Je suis pas fana de Romain Grosjean, mais je trouve que sa pénalité était un peu abusé pour le simple geste. Il a tenté sur Massa et il n'avait pas le choix de faire autrement qu'agrandir sa trajectoire, et puis il n'a pas coupé toute la ligne non plus. Et pour l'accrochage avec Button, là aussi c'était léger. Un simple contact sans dégât pour les deux pilotes.
Vivement fin août pour le Grand Prix de Belgique ! :D
Rest in Peace !

Romano.
28/07/2013 17:48
Infinity a écrit :
[..]

[b]Ouais le manque de dépassement était moche.
Beau podium malgré tout, avec une petite touche de suspens. Je suis pas fana de Romain Grosjean, mais je trouve que sa pénalité était un peu...

Sur Massa, l'endroit où il est sorti, c'est autorisé que si t'as minimum une roue sur la piste. Là il avait les 4 dehors, aucunes touchaient la ligne donc sanction normal, et c'est une accumulation aussi avec son dépassement sur Button.
Fuka fuka fuka

Infinity
28/07/2013 17:58
Romano. a écrit :
[..]

[size=14]Sur Massa, l'endroit où il est sorti, c'est autorisé que si t'as minimum une roue sur la piste. Là il avait les 4 dehors, aucunes touchaient la ligne donc sanction normal, et c'est ...

Ouais mais bon, il s'impatientait et il devait à tout prix passer Massa en faisant du roue contre roue, surtout à cet endroit du circuit.
Après, oui, les règles sont les règles et elles se doivent d'être respectées. Enfin soit, je trouve que la pénalité est un peu dur. ^^
Rest in Peace !

Romano.
28/07/2013 18:04
Infinity a écrit :
[..]

[b]Ouais mais bon, il s'impatientait et il devait à tout prix passer Massa en faisant du roue contre roue, surtout à cet endroit du circuit.
Après, oui, les règles sont les règles et elle...

Il a eu 2 investigations en moins de 5 min, ça fait beaucoup !
Et Vettel aussi devait passé Button mais il attendu... Sans faire de casse il est passé alors comme tu dis il pouvait s’impatienté lui aussi et faire un dépassement douteux... C'est aussi un contre partie envers Vettel qui a doublé lui sans faire de casse malgré l'enjeu.
Fuka fuka fuka

Mathieu_____off
28/07/2013 20:26
Salut.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Tokarev
28/07/2013 20:30
Ne-Yo a écrit :
[..]

C'est un peu pareil sur tous les forums, vacs d'été aussi :/
Jm'en fais pas trop quand même

Le site est mort. Et il restera comme ça à mon avis, même à la rentrée. On va quitter le navire.