null
BBS » Jeux
[TDD] En Juillet, c'est le temps d'un sorbet

Ohimi
09/07/2013 23:05
slt ça gaz
All we have are the connections we make

Husaker
09/07/2013 23:09
Moi aussi je dors mal parce que il fait tros chaud :/ j’espère que cette nuit je vais mieux dormir ^^

Je m’appelles Anthony j'habite en France en Poitou-Charentes et toi ? :p

Tokarev
09/07/2013 23:16
Ne-Yo a écrit :
damn on a encore perdu 3 bactériens... RIP

RIP ! Bientôt, j'pense que je les rejoindrai.
Sinon, faudra faire en sorte de régler le problème pour chaque tournoi en cours car d'après ce qu'on m'a dit, ils ne reviendront pas.

Ohimi
09/07/2013 23:19
Husaker a écrit :
Moi aussi je dors mal parce que il fait tros chaud :/ j’espère que cette nuit je vais mieux dormir ^^

Je m’appelles Anthony j'habite en France en Poitou-Charentes et toi ? :p

Oh j'ai mon appart dans le Poitou-Charente moi !!!
T'es vers où ?

Mathieu_____off
09/07/2013 23:19
Salut Ohimi ! Moi je m'appel Mathieu, je viens de la Pologne, mais j'ai été adopté par des parents québécois (donc je vie au Québec) et j'ai 17 ans.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Husaker
09/07/2013 23:21
j'habite dans le 79 vers Niort

Ohimi
09/07/2013 23:24
Husaker a écrit :
j'habite dans le 79 vers Niort

Ha oui je connais bien, je déteste Niort, je m'y suis perdue plusieurs fois en voiture 8@

Mathieu_____off
09/07/2013 23:35
Ossekour ! Je cherche le nom du hérisson fille avec la fleur sur la tête, c'est un personnage animé ou d'un film animé ... pis elle est super cute.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Romano.
09/07/2013 23:55
Mathieu a écrit :
Ossekour ! Je cherche le nom du hérisson fille avec la fleur sur la tête, c'est un personnage animé ou d'un film animé ... pis elle est super cute.

J'ai rien compris oo.
Ah 79 c'est pas loin de chez moi. :o
Fuka fuka fuka

Mathieu_____off
09/07/2013 23:59
Oui ça parait chelou mon truc, mais je cherche le nom du hérisson (fille) qui a des fleurs sur la tête :( !

Swayzee
10/07/2013 00:19
Désolé LasVegaS, déconnection pendant notre match.
Headbangin\' old school rap music <3

brisur
10/07/2013 08:09
Yo tout le monde :)
Patojdur, reviens !!!!

ivan
10/07/2013 13:28
Aloha !

Encore une fois, j'ai plus de voix. Concert de Woodkid hier au Montreux Jazz Festival (d'ailleurs je me reconnais de dos sur cette vidéo xD), tellement mais tellement magique avec l'orchestre symphonique...

De retour sur Internet, j'ai découvert qu'il y avait une nouvelle vidéo de GTA V sur jeuxvideo.com
(/!\ -18) ! Que du bonheur, trop hâte de pouvoir y rejouer >)
Mon bonheur, c'est celui des autres

Romano.
10/07/2013 13:38
Yop tout le monde ! :)

GTA m'a l'air bien et un peu bizarre, j'sais pas trop. :x
Fuka fuka fuka

StringerBell
10/07/2013 14:46
Bon Ramadan Markeloff ^^' :)