Bon patojdur! Je pensais justement à faire un topic sur ce jeu mythique.
Tellement d'histoire derrière ce jeu, une longue relation entre moi et patojdur.
Patojdur est irremplaçable. C'est clair que les débutants on de la difficulté à trouver le parcours mais , je me souviens que dans mon jeune temps un certain nano120 m'avais rediriger vers le bbs patojdur et c'est grâce à ce bbs que j'avais fini par faire des 29'400. Certe après quelques semaines d'entrainement mais j'y étais arriver. Je me souviens aussi de cette ambiance qui régnait lors de cette époque où j'étais encore qu'un néophyte. Je côtoyais des gens comme psg-93, nano120, jpeco, mini_killer et plusieurs autres lors de la belle époque de patojdur. Dans le temps, les patojeurs avaient une très bonne réputation et étaient courtiser par les plus grands groupes de chapatiz. C'est cette ambiance qui manque pour qu' alchemiz ait la chance de rivaliser avec patojdur un jour. Pour revenir
à mon histoire, ensuite LA faille est arrivé. Cette faille qui a tuer notre jeu. Cette faille qui n'est plus exploitable de nos jours ce qui par conséquent donne une très grande chance pour un retour de patojdur.
Patojdur, c'est aussi un très beau jeu pour créer des animations. Exemple, d'animations sur le tchat: do or die, pour l'animation les compétiteurs n'ont droit qu'à une course pour faire le meilleurs temps possible.
Ensuite on peut refaire une compétition ,dans le genre des jeux olympiques ,qui avait jumeler bactériens et patojeur sous les couleurs d'un pays. Ensuite, je sais qu'on peut sans doute faire la même chose avec les nouveaux jeux mais bon ...
C'est aussi un jeu renouvelable. On n'a qu'à changer de parcours pour relancer la compétition.
J'vais m'arrêter ici pour la simple et bonne raison que le retour de patojdur est que très peu probable pour l'instant.
Pour ce qui est de alchemiz, c'est vraiment du hasard selon moi. Quand tu mets les meilleurs du jeux les un contre les autres, celui qui est le mieux placer, gagnera contrairement à patojdur où celui qui avait le plus la forme finissait premier.
Récit d'un amoureux de patojdur </3
Headbangin\' old school rap music <3