null
BBS » Jeux
Top 10 du moment ?

null
06/06/2013 23:25
Au pays des aveugles les borgnes sont rois

Dimidays
06/06/2013 23:38
Autopsie a écrit :
...

Non je suis désolé mais je suis pas d'accord avec toi :s DreamHack d'ailleurs j'en profite désolé de nes t'avoir classé plus haut mais c'est vrai que si je jouais comme je voudrais je te battrai plus facilement, mais ça va je vais pas tarder à retrouver un PC pour pouvoir jouer tranquillement, tandis que ShielD bah j'ai plus de mal :s Ça dépend des gens aussi, c'est vrai que j'ai du mal à anticiper les coups de ShielD parce que je connais beaucoup le jeu de Markel qui n'a pas changé depuis le début
:D

Tokarev
06/06/2013 23:54
Dimidays a écrit :
[..]

[color=#FF0000]Non je suis désolé mais je suis pas d'accord avec toi :s DreamHack d'ailleurs j'en profite désolé de nes t'avoir classé plus haut mais c'est vrai que si je jouais comme je v...

Amine a pas joué depuis un moment, tout comme moi & toi.
Donc on a perdu du lvl forcément, mais Amine a tout de même un très bon lvl, un des meilleurs pour moi.
Il est supérieur à toi. Après comme tu dis, c'est relatif ça dépend du déroulement des games de ceux qui s'affrontent. Puis Max' a perdu du lvl également et j'arrive à le battre plus facilement, mais il était au-dessus de tous pendant un moment.

Markeloff
07/06/2013 00:15
Bah non c'est pas grave. car si j'te joue comme je devrai, jte batterai aussi :p
#Markeleuph

Tokarev
07/06/2013 00:29
DreamHacK a écrit :
Bah non c'est pas grave. car si j'te joue comme je devrai, jte batterai aussi :p

Ahah.

null
07/06/2013 12:24
gilles sais que je le bats me classer pas derriere lui svp :D
pour moi:
1) lasvegas
2) popi1
3)dimidays
4) shielD
5)dreamhack
6) ne-yo
7) lele

j'vais pas m'auto classer ahaha mais quand j'arrive a jouer de temps en temps j'remonte un peu :D
et j'oublie pas eric mais j'attends d'voir ses resultats ahaha

Grimmjow
07/06/2013 13:17
Tin on me fout dernier alors que jvous ramasse tous en partie. AHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAH LA HONTE A VOUS JE SUIS DANS LE TOP SANS JOUER DEPUIS 1AN

Tino_The_Best
12/06/2013 16:05
Me faire citer dans le "top du moment" me fait de la peine :x
Awezegaga

Markeloff
12/06/2013 16:40
Tino_The_Best a écrit :
Me faire citer dans le "top du moment" me fait de la peine :x

Tu m'as quand même batu 2-0 au dernier tournois alors que j'étais à 100% de mon niveau
#Markeleuph

Tino_The_Best
12/06/2013 17:05
DreamHacK a écrit :
[..]

Tu m'as quand même batu 2-0 au dernier tournois alors que j'étais à 100% de mon niveau

c'etait y'a 10 mois !

c'est pas "du moment"
Awezegaga

null
12/06/2013 18:03
Ah ok le mec qui se prend pour une référence, à l'époque où Bac était rempli de bons tu n'étais rien, maintenant qu'y'a plus personne effectivement...

Tino_The_Best
12/06/2013 18:33
Nostracosa a écrit :
Ah ok le mec qui se prend pour une référence, à l'époque où Bac était rempli de bons tu n'étais rien, maintenant qu'y'a plus personne effectivement...

Bonjour!
Qui êtes-vous ?
A qui vous adressez vous ?
Awezegaga

Tokarev
12/06/2013 19:36
Tino_The_Best a écrit :
[..]

Bonjour!
Qui êtes-vous ?
A qui vous adressez vous ?

C'est ce que je me demandais aussi.