null
BBS » Jeux
Au revoir.

Maakie
04/06/2013 01:29
Voilà, c'est définitif je m'en vais de ce bbs, je n'y posterais plus.

Ah oui, excusez moi mais mon poste c'est fait censure qui annonçait mon départ.

Je pars pour des raisons compréhensibles :
- on se fait censurer pour tout e n'importe quoi, alors que des personnes ont des propos déplacés qui atteint la vie privée et non, ça ne gêne personne. Un poste comme celui de ce pauvre menteur et inventeur de vie n'a pas été censurer mais c'est quoi cette police?

Désolée mais Gilles je te suis plus, je peux comprendre que tu dois être stricte mais situ saute des postes la censure sert a rien. Surtout que la salle provocation viens d'une seule source.

Dimi a rien dit de mal, et v'la l'autre débile a raconter n'importe quoi pour contrer une parole d'un goss de 16 ans, niveau âge mental ça va pas.

- Les personnes présentes sont immatures, je vise deux personnes en particulier.

Bref, un tas de chose qui me dégoute, ce bbs tombe a la dérive.

Et stp avant de censurer ou de bloquer mon poste, laisse les autres le lire ;)

Au revoir.

Markeloff
04/06/2013 02:20
Cindy je t'aime bien mais sérieux faut arrêter, j'veux dire t'as quitté notre BBS combien de fois puis revenu ? et c'était tous pour des raisons débiles.
Des censures ? j'ai été censuré et banni 100 fois. Des embrouilles ? J'me suis embrouillé avec tous le monde et chaque jours je vois les gens se clasher.
Si tous le monde fait comme toi, Lele fera un topic des adieu pour les ban qu'il reçoit à chaque fois qu'il se connecte, Arthy fera un topic à chaque fois qu'on lui casse la tête, Popi fera un topic d'adieu à chaque fois qu'il perd dans des maps aventagieuses.

bréf, j'espère ça va te calmer. Bisous, markéloff.
#Markeleuph

Mathieu_____off
04/06/2013 02:22
Bye ;o
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

null
04/06/2013 07:52
De toute façon tu servais à rien à part à poster sur le tdd, donc bon tu me manqueras pas :)

oli
04/06/2013 08:33
T'façon, on ne va pas se mentir. Si cette mentalité-là est présente aujourd'hui c'est à cause d'individus puériles qui ont créé des clans/des tensions d'antan.

Grosse dédi' à Jordanbzh qui refusera sans doute d'avouer que malgré son bon niveau à l'époque, son apogée(chez les officiels)... Ce fût la plus belle grosse bourde de l'histoire de bactéria(+ d'autres collègues qui ont contribué à cette idéologie).
Si on avait recruté à l'époque des gens qui savaient un minimum jouer(pas forcément les meilleurs) qui en plus, étaient capable d'encadrer un groupe/ créer une bonne cohésion et un climat agréable...
Nous ne serions pas là aujourd'hui.
Au lieu de ça, on a hérité d'un climat tendu( envahi par des égocentriques qui sont toujours en train de crier plus fort que l'autre). Je pense que la cause est belle et bien perdue. Encouragez-vous ? Passez à autre chose ?
La solution "miracle" serait que les gens qui se sentent obligé de rappeler à machinbidule qu'il était nul en 2010, qu'il n'était pas fair-play ou qu'il n'a jamais gagné de CDM. Ils devraient se taire et arrêter de revenir dans le passé .
Mais bon cette solution "miracle" j'en ai conscience, c'est une jolie utopie parce que vous avez toujours été conditionné de cette façon (de rappeler à X que vous étiez meilleurs que lui à cette époque) et ce depuis des années. Ce n'est pas en quelques jours qu'on va changer le comportement/l'attitude des joueurs qui perdure depuis + de 8 ans. Il faut du temps mais bon, avec les quelques énergumènes qui traînent sur ce forum, le petit effort de la part de chacun serait automatiquement réduit à néant(grosse dédi' à Autopsie & Icham qui vivent toujours dans la belle époque bactérienne et qui apparemment vu la qualité des post' ainsi que leurs actes font que leurs mentalités n'a jamais évoluées depuis le temps).

En 2013, on en paie les conséquences.

Alors dire que Jordan était un grand homme, qu'il s'est battu corps et âme pour préserver bactéria certes. Mais c'est aussi l'homme qui n'a fait qu'empirer l'image de bactéria, il a sali le jeu... Qui aujourd'hui aurait envie d'apprendre à jouer vu les tensions quotidiennes ? Qui aurait envie de venir poster sur notre forum quand on peut lire nos actes/attitudes immatures ?
Qui ???
Personne.

Ce n'est pas un grand homme comme vous le prétendez, il a rien amené d'enrichissant niveau qualité humaine, pédagogie...

Bref, ça c'est la vérité .
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Arthy
04/06/2013 09:26
Bonne continuation sur le tchat à toi, tu vas me manquer.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

TheShielD
04/06/2013 09:34
Oli: je ne vais pas dire que ton raisonnement est mauvais mais je suis assez conservateur à ce niveau là. Quand un nouveau a l'envie de s'intégrer dans une communautée déjà bien développée par un groupe de personne depuis de nombreuses années, il faut se fier aux règles de bases de celle-ci. Pour bacteria c'est peut etre pas si évident de s'integrer du fait que des le depart ces soit-disants bacteriens mettent une barre de pression assez haute pour un quelconque nouveau d'intégrer cette communautée (cc fab, cc markel).
La seule maniere de prouver que tu es capable d'intégrer ce clan est de la fermer face aux provocation et de revenir prouver son niveau de jeux aux yeux de ces bizuteurs.
Il n'y a aucune critique la dedans mais cela existe partout, on ne va pas acceuillir aussi facilement une personne et c'est ce challenge qui devrait motiver les nouveaux plutot que de vous voir baisser les bras a la moindre remarque.
A un moment il faut arreter d'etre sensible a tout (je ne te vise pas en particulier oli mais comme tu defends cette cause je veux que ceux qui pensent comme toi soient au courant).
Apres ce n'est pas pour autant qu'on doit dénigrer sans cesse votre niveau (j'pense etre assez cool avec toi sur le tchat a ce niveau, suis-je peut etre pas le seul mais bon ça n'a pas d'importance).
A vous de prouver qu'on a tords de vous prendre pour des incapables et de vous faire respecter par un groupe dont vous n'etes a la base pas le bienvenue.
Ça peut paraitre tres arriéré mon raisonnement mais ça se tient. Au lieu de faire changer les gens à tout prix (chose impossible ici), c'est a vous de montrer de votre volonté et si vous n'y arrivez pas c'est qui vous n'y etes pas pré-destinés.

A bon entendeur.
Yolo !

JordanBzH
04/06/2013 10:19
Bon courage à toi Cindy dans ta vie.
Si tu pouvais passer de temps en temps, ça serait sans aucun refus.

Veuillez à ne pas m'énerver

Ne-Yo
04/06/2013 10:55
Tu rajoutes des problèmes alors que c'était réglé..
Je t'avais bien dis en plus juste après que je ne pouvais pas censurer les derniers posts étant donné que Jeje avait été ban et je ne les avais pas lu.

La différence c'est que eux c'était bon enfant, toi t'es arrivée t'insultes. Jsuis obligé de censurer une insulte faut arrêter..

On essaie d'avoir un forum plus attractif merci de l'aide.
No one man should have all that power

Compte_desactive
04/06/2013 11:04
Ahah, t'es c0n Amine :D

Sinon, Oli a raison. Pas besoin de revenir dans le passé. J'étais le meilleur avant, et je suis le meilleur actuellement.
That's all. Hihi.

Bref, reste Makie, j'veux pas rester avec tous ces gros gays moi.
I dont really care what people say

Ne-Yo
04/06/2013 11:29
Les contestations et critiques (générales ou personnelles) se font par MI ou sur le support de Chapatiz.
Sanction évolutive : Censure à 12h

Je vais devoir modérer comme ca dorénavant, c'est super cool.
No one man should have all that power