null
BBS » Jeux
[Paris] Special CDM 2013

Markeloff
16/06/2013 23:37
OMG VOUS ÊTES DES FOUS :D
#Markeleuph

Tokarev
17/06/2013 00:15
mdrr tu crois que quelqu'un va suivre sérieux

Neurologie a écrit :
je tiens le pari

Oui. Et j'ai gagné d'ailleurs.

StringerBell
20/06/2013 23:40
T'as empoché ton pactole alors ??
Ton rêve c'est d'empocher le pactole, mais tu l'empoches
virtuellement. Pauvre gars.

Tokarev
21/06/2013 01:21
Halamiste- a écrit :
T'as empoché ton pactole alors ??
Ton rêve c'est d'empocher le pactole, mais tu l'empoches
virtuellement. Pauvre gars.

Toi ton reve c'est d'vendre des chaussures toute ta vie avec Mickael qui maltraite les toilettes. Et t'etais certainement l'best a bac, tu gagnais des CDM mais que virtuellement hein, par contre l'algerie en a jamais gagné dans le foot.

StringerBell
21/06/2013 01:33
Autopsie a écrit :
[..]

Toi ton reve c'est d'vendre des chaussures toute ta vie avec Mickael qui maltraite les toilettes. Et t'etais certainement l'best a bac, tu gagnais des CDM mais que virtuellement hein, par ...

Rapport ? ôo
Puis au moins l'Algérie elle a fait mieux que tes Bleus
en 2010 mdr. Va t'coucher enfoirax

Markeloff
21/06/2013 04:35
Just que Ziani quand il a fait la passe du but pour nous qualifier à la cdm 2010, il n'a pas utilisé sa main...
#Markeleuph

Tokarev
21/06/2013 15:51
Halamiste- a écrit :
[..]

Rapport ? ôo
Puis au moins l'Algérie elle a fait mieux que tes Bleus
en 2010 mdr. Va t'coucher enfoirax

Pourquoi tu me parles de 2010 ? Ah oui pcq c'est la seule fois où l'Algérie a fait mieux que la France, mais elle n'a même pas passé le 1er tour.
Moi l'Espagne (mon 2è pays), a rattrapé le coup de mon 1er pays, et a gagné la CDM.
Mes deux pays l'ont gagné une fois, merci.

null
21/06/2013 16:05
Autopsie a écrit :
[..]

Pourquoi tu me parles de 2010 ? Ah oui pcq c'est la seule fois où l'Algérie a fait mieux que la France, mais elle n'a même pas passé le 1er tour.
Moi l'Espagne (mon 2è pays), a rattrapé le ...

c'est de la triche d'avoir 2 pays fais comme les joueurs qui ont une double nationalités et choisis en une seul :D
si j'étais vous cette année j'ferais des paris sur la Belgique (*)

Tokarev
21/06/2013 17:01
Fababy a écrit :
[..]

c'est de la triche d'avoir 2 pays fais comme les joueurs qui ont une double nationalités et choisis en une seul :D
si j'étais vous cette année j'ferais des paris sur la Belgique (*)

Lol ben non c'est mes deux pays.
Après si je devais choisir, bien entendu je pencherai pour la France. C'est peut-être lâche mais vu leurs prestations en ce moment, j'ai plus trop envie.
Et sinon j'avoue, la Belgique est en forme, ça fait plaisir de revoir une équipe de Belgique digne de ce nom.

StringerBell
21/06/2013 18:54
Autopsie a écrit :
[..]

Moi l'Espagne (mon 2è pays), a rattrapé le ...

Pq j'te parle de 2010 ?
Bah psq c'est toi qui a commencé à parler de CDM là, j'tai juste rappelé ce qu'a foutu ton pays à la dernière cdm lol. L'Algérie a win un match au moins, et a fait nul vs l'Angleterre :)
Tes français ils se sont fait défouraillés alors qu'ils avaient un groupe bidon, puis de nos jours ça s'arrange pas en EDF x). T'as pas trop ton mot à dire, puis cesse de dire que t'es Espagnol, t'as une tête de toubab, t'es né en france, donc t'es français.
C'est pas psq Joaquim avec sa tête de branquignol a du sang espagnol que t'en ai un.

Tokarev
21/06/2013 18:58
Halamiste- a écrit :
[..]

Pq j'te parle de 2010 ?
Bah psq c'est toi qui a commencé à parler de CDM là, j'tai juste rappelé ce qu'a foutu ton pays à la dernière cdm lol. L'Algérie a win un match au moins, et a fait n...

J'viens de te dire : mes deux pays ont déjà gagné au moins une coupe du monde, pas "win un match au moins" :'D
Juste avec cette phrase jtai tué, donc cesse, j'regarde dans le camp adverse, c'est la hass ;)

Tokarev
21/06/2013 19:01
Halamiste- a écrit :
[..]

Pq j'te parle de 2010 ?
Bah psq c'est toi qui a commencé à parler de CDM là, j'tai juste rappelé ce qu'a foutu ton pays à la dernière cdm lol. L'Algérie a win un match au moins, et a fait n...

Sérieux ?! J'suis français, né en France ?!!! Merci de m'apprendre ma propre vie, mes racines, mes origines. Et si mon grand-père est espagnol, logiquement j'le suis.
Toi t'as l'fessier entre 2 chaises, né au bled mais réfugié en Ce-Fran.

StringerBell
21/06/2013 19:06
Autopsie a écrit :
[..]

J'viens de te dire : mes deux pays ont déjà gagné au moins une coupe du monde, pas "win un match au moins" :'D
Juste avec cette phrase jtai tué, donc cesse, j'regarde dans le camp adverse, ...

J'en ai strictement rien à foutre que tes français ont win une cdm. Quand cela s'est passé t'étais encore entrain de sùcer ton pouce , moi j'te parle de choses récentes.
De plus on va pas parler de cette fameuse main signée henry hein?!
Et évite d'employer des mots comme "hass", ect.
Ca te va pas j'tai déjà dit.
Tu t'crois hami hein ??!

Tokarev
21/06/2013 19:10
Halamiste- a écrit :
[..]

J'en ai strictement rien à voir que tes français ont win une cdm. Quand cela s'est passé t'étais encore entrain de sùcer ton pouce , moi j'te parle de choses récentes.
De plus on va pas ...

C'est bien de cracher sur l'EDF, mais tout le monde sait que t'as bien kiffé Zizou et supporté l'EDF en 98, et en 2006 (que quand on va en finale quoi).
Puis si j'utilise des mots tels que "hass" qui ne me vont pas, tu devrais alors communiquer en arabe h24.
Inutile de parler de votre gardien mi congolais mi algérien qui fait des grosses bourdes :')
Puis bon, me parle pas de fair-play quand on sait ce que les supporters algériens ont fait lors d'un match amical contre la France ça en devient vite bêbête.

Tokarev
21/06/2013 19:17
Markeloff a écrit :
Just que Ziani quand il a fait la passe du but pour nous qualifier à la cdm 2010, il n'a pas utilisé sa main...

Et Ribéry et Benzema quand ils ont fait la passe à Zahia, ils ont pas non plus utilisé la main.