null
BBS » Jeux
[TDD] En Juin apercevrons nous des pingouins ?

Ne-Yo
02/06/2013 18:04
Romano. a écrit :
[..]

Hum t'es blessé et tu joues. M'okay. x)

Trop eu envie de jouer mdrr, j'ai commencé sur le banc en disant "je suis un joker faites mois jouer que si besoin" pis jme suis bien bien échauffé et au final ça m'a qu'un peu gêné !
Et offensivement on a senti la différence quand je suis rentré sans trop me vanter ahah (bon ok oui je me vante :x) dégouté j'ai fait une barre sur une frappe lointaine croisée, failli mettre un sal but :D
No one man should have all that power

Compte_desactive
02/06/2013 18:08
Autopsie a écrit :
[..]

Chose impossible étant donné que je n'ai jamais participé à une CDM.
Popi => tu fais l'fou mais Icham m'a dit le non fair-play dont tu as fait preuve, ce qui t'a permis de lui voler une ...

Ahah. Je me souviens bien. Il a passé son tour, j'ai joué, et j'ai gagné. Donc on a pas compté cette manche là. J'trouve plutôt que j'ai été grand seigneur :)
Par contre je me rappelle d'un gars qui mentait sur le résultat de ses matchs :')

Faut que vous appreniez à regarder votre chrono. Parfois, je me dépêche pour jouer dans les temps, donc faites pareil plutôt que de pleurer parce qu'on vous a grujé un tour. Alors j'en profite déjà pour annoncer que si quelqu'un ne joue pas dans les temps, je ne lui rendrai pas son tour. Et je ne rejouerai pas la manche :)
I dont really care what people say

StringerBell
02/06/2013 18:09
Autopsie a écrit :
[..]

Chose impossible étant donné que je n'ai jamais participé à une CDM.
Popi => tu fais l'fou mais Icham m'a dit le non fair-play dont tu as fait preuve, ce qui t'a permis de lui voler une ...

Pùtain le mec il ose dire qu'il a jamais participé à un CDM... tu t'enfonces.

TheShielD
02/06/2013 18:11
Je me rappel aussi que en demi, ça faisait 1-1 contre icham et c'est lui qui a été qualifié pour la finale car on arrivait pas à se croiser. Cimer les couzins
Yolo !

StringerBell
02/06/2013 18:11
popi1 a écrit :
[..]

Ahah. Je me souviens bien. Il a passé son tour, j'ai joué, et j'ai gagné. Donc on a pas compté cette manche là. J'trouve plutôt que j'ai été grand seigneur :)
Par contre je me rappelle d...

T'as été obligé d'utiliser le logiciel lvl 6 de Seb_Parfait pour m'éliminer l'année derniere rigolo mdr...
Sur la 1ère manche t'avais été trop nul...

StringerBell
02/06/2013 18:13
TheShielD a écrit :
Je me rappel aussi que en demi, ça faisait 1-1 contre icham et c'est lui qui a été qualifié pour la finale car on arrivait pas à se croiser. Cimer les couzins

1/4 pas 1/2 :)
Car je buguais trop ça m'avait soolé, et plutôt que d'dire à ne-yo de m'laisser passer, t'aurais mieux fait de te taire.
Mais bon, j'taurais quand même kèn.

Dimidays
02/06/2013 18:14
Autopsie a écrit :
[..]

J'peux être comique, mais je peux ne pas l'être, chose que je peux montrer IRL si quelqu'un est friand de ma proposition, ou plutôt n'a pas de smarties en guise de bourses.

Crédibilité 0
:D

Compte_desactive
Oui oui Icham :)

T'façon, à l'époque des anciennes maps, celui qui ne battait pas le logi level 6, il avait plus rien à faire à Bac :')

Ne-Yo
Réglez tout ca sans insulte et sans provoc si possible merci (ui je prend de l'avance xD)
No one man should have all that power

Romano.
02/06/2013 18:17
Ne-Yo a écrit :
[..]

Trop eu envie de jouer mdrr, j'ai commencé sur le banc en disant "je suis un joker faites mois jouer que si besoin" pis jme suis bien bien échauffé et au final ça m'a qu'un peu gêné !
Et o...

Pffff il est là le Lionel Messi qui rentre pour faire gagner son équipe (Cf: Barca-PSG) x) Tu sais les hôpitaux c'est sympa, beaucoup moins quand on y est, donc fait gaffe quand même. x)
Fuka fuka fuka

Compte_desactive
02/06/2013 18:18
Vous avez fait cb ?

Tokarev
02/06/2013 18:21
popi1 a écrit :
[..]

Par contre je me rappelle d...

Après chacun son truc. Mais personnellement j'aimerais pas win tout en sachant que mon adversaire a passé un tour, surtout quand c'est à cause d'un quelconque bug.
Bref, moi j'ai déjà menti oui je l'avoue, mais j'ai tjs fini par avouer. Toi t'as bien ragé quand je t'ai battu au dernier tournoi hein. Tu t'voyais déjà vainqueur mais j'ai retourné la situation. Jtai retourné comme les pizzayolos retournent les crêpes.

Compte_desactive
02/06/2013 18:24
Il a passé son tour, j'ai gagné, et on ne l'a pas comptée.

Donc c'était 1/0 pour lui j'pense. Il passe son tour, je gagne la game, et on repart à 1/0 pour lui. Do you got it ?

Grimmjow
02/06/2013 18:25
Autopsie a écrit :
[..]

J'ai tout eu gratuitement, mais merci de t'inquiéter de mes 2000€ par mois.

Ils ont augmenté les salaires chez H&M?

Sinon, c'est qui le petit drawoal? Un rageux pareil ça court pas les rues!

Tokarev
02/06/2013 18:27
Dimidays a écrit :
[..]

Crédibilité 0

*Pizzayolos retournent les pizzas. Voilà, vous m'faites dire des bêtises, votre débilité devient contagieuse.
Crédibilité 0 ?
Petit rappelle-moi ton âge, t'es encore à l'école.
Et puis t'as bien changé, t'as pris la grosse tête. Y'a un truc dans ta vie qui a tout chamboulé. Reste comme Gilles, qui est exemplaire, parce-que toi j'te reconnais pas. En tout cas, c'est bien de parler de crédibilité, mais sur ma tête que si tu me vois IRL (bon t'auras jamais el courage), ça n'aura pas le même rendu que sur ce bbs.