null
BBS » Jeux
[Idée Animation] Bac and Furious
Lien direct vers ce post [Idée Animation] Bac and Furious
Citer BBCode Copier le lien

null
31/05/2013 22:39
Bac and Furious !

L'animation Bac and Furious consistera à battre un des 10 premiers bactériens du classement général.

C'est aussi simple qu'un tournoie de bactéria classique:

-Pour une victoire d'un 4e au 10e vous gagnerez 1 point d'honneur.

-3 points d'honneur pour une victoire du 1er au 3ème.

Les points d'honneur vous serviront à gagner des items d'une liste que je ferais avec l'accord d'un RT.

By Luxurious & Jordan

Dimidays
31/05/2013 22:51
Le problème, c'est que le classement de Bac représente pas du tout le level donc c'est compliqué. Ce qu'il faudrait faire c'est faire un classement de scores pondérés parallèlement au classement actuel ou n'importe quoi et se baser sur lui

On va avoir des Xx-St3venBG'x3 porter des items rares

Si j'dis faux intervenez :D
:D

JordanBzH
31/05/2013 23:04
Ok pour ce que tu dis Dim
mais dans le top y'a du hot level, ça va...
on peut tenter le pas, c'est qu'une proposition d'idée, qu'on peut à notre guise, améliorer. :)
Veuillez à ne pas m'énerver

Markeloff
01/06/2013 01:26
Je propose un championnat Bactéria en même temp que la CDM. Après y'aura une super coupe comme au football, je m'occuperai de gèrer le championnat si il faut.

Si vous avez des idées, postez-les.
#Markeleuph

Swayzee
01/06/2013 01:46
Markeloff a écrit :
Je propose un championnat Bactéria en même temp que la CDM. Après y'aura une super coupe comme au football, je m'occuperai de gèrer le championnat si il faut.

J'suis prêt à m'impliquer aussi j'adore l'idée.
Headbangin\' old school rap music <3

null
01/06/2013 01:47
Proposer vos idées pour essayer d'améliorer le projet, nous sommes ouvert à toute proposition, bien entendue sérieuse.

Swayzee
01/06/2013 01:49
Désolé du double-post, mais on pourrais faire deux division pour aider les nouveaux à s'intégrer. En s'inspirant du système de relégation des championnats de foot les gens pourront être promu ou bien reléger, ce serait super pour le retour de la compétition entre les joueurs.
Headbangin\' old school rap music <3

Dimidays
01/06/2013 08:38
L'idée du championnat ça avait déjà été évoqué y'a quelques temps et j'avais trouvé ça super, le truc c'est qu'il faut prendre en compte que si on est 20 à faire le championnat, faire 10 matchs par semaine c'est laisse tomber quoi...Avec les matchs injoués ça prendrait du retard, etc, bref c'est ingérable comme truc
Ou alors vous étalez les 10 matchs sur 3 semaines, pourquoi pas.

Infinity
01/06/2013 09:45
Perso' je suis fan aussi de l'idée de faire 2 divisions. Une avec les meilleurs bactériens, et l'autre avec des gens débutants ou avec un niveau un peu moins bon.
Et ouais Dim, dans ce cas, on ferait pas 10 matchs/semaine mais on étalerait ça sur 1 mois par exemple.
Rest in Peace !

Ne-Yo
01/06/2013 15:03
J'ai toujours aimé cette idée proposée de championnats par popi x fois, mais faut se rendre à l'évidence, c'est inorganisable sur le long terme :/

Je veux bien tenter un "championnat de l'été" mais dès la reprise des cours c'est juste improbable que tous les matchs soient joués.

Quand à l'idée Bac & furious j'aime bien le fond, mais le top 10 général n'est vrmt pas à prendre pour ça, la moitié ne joue plus, et la moitié de l'autre moitié joue très rarement.

L'organisateur devrait choisir lui même sa liste de joueurs en prenant des joueurs actifs, et pas forcément des pros, sinon ça limitera le nombre de joueurs. A lui de faire un bon barème ensuite.
No one man should have all that power

null
01/06/2013 15:29
oui gilles essaye pour l'été!! de toute façon on a rien a perdre et puis vus qu'il y a de l'activité pour le moment c'est maintenant ou jamais :D

Dimidays
01/06/2013 16:03
Ok avec fab

Tino_The_Best
01/06/2013 16:19
Ne-Yo a écrit :
J'ai toujours aimé cette idée proposée de championnats par popi x fois, mais faut se rendre à l'évidence, c'est inorganisable sur le long terme :/

Je veux bien tenter un "championnat de l'été" m...

+1 pour l'élaboration d'une liste personnelle plutôt que le top 10.

Pour un championnat,je vois ça comme des grosses poules de 10-15 joueurs mais sans le principe d'un match par semaine.

En gros tu prends 10 joueurs et tu leur dis: vous avez un mois pour affronter les 9 autres joueurs de votre championnat. Débrouillez vous!!!

Après,le boulot se fait surtout dans la gestion des résultats mais rien d'insurmontable.
Ça permettrait aux joueurs de faire plusieurs matchs dans une même journée si ils ont moins de possibilité le reste du temps.
Awezegaga

null
01/06/2013 16:51
oui je pense aussi quil faut définir la liste en fonction des gens qui jouent, parce que la moitié du top 10 ne joue jamais.

Compte_desactive
01/06/2013 18:06
Je sais qu'à l'époque j'avais organisé une compet', qui à mon avis, pourrait fonctionner si c'est bien gérer et si les joueurs sont actifs.

1/ Un championnat regroupant les 8 meilleurs joueurs.
Donc tout le monde s'affronte, comme un championnat de football.
=> Le 1er gagne (éventuellement une récompense)
=> Les deux derniers descendent, ou disputent un match de promotion avec les finalistes de la coupe.

Dans un premier temps, on pourrait sélectionner les 8 premiers de la cdm pour constituer le championnat.

2/ Une coupe regroupant tous les autres joueurs, qui souhaitent monter dans le championnat.
=> Les deux premiers montent ou disputent un match de promotion contre les deux derniers du championnat, et peuvent également gagner une petite récompense.
=> Les autres restent en lice pour la prochaine coupe.

On laisserait les 20 premiers jours de chaque mois pour que la coupe et le championnat se fasse, puis il resterait 10 jours pour départager les égalités dans le championnat, ou pour disputer les matchs de promotion.

Hors sujet :
Après, on pourrait aussi prévoir une Hall of fame en post-it pour recenser les vainqueurs des tournois, des cdm, de la BML, ....
I dont really care what people say