Chirurgie a écrit :
Slt -Fairy, tu connais le bbs jeux ? Tu connais un peu bacteria ? Ptet qu'on aura l'occasion de se voir dans la salle du bizness ;)
TheShielD a écrit :
Je vois qu'on a recruter des grands connaisseurs de manga idole, un bon boost pour ce bbs en déclin :)
Bravo Gilles, t'es un champion.
Bravo Gilles, t'es un champion.
Chirurgie a écrit :
-ivEL-
27 Mai 2013 21:51
Question juste pour savoir si ce score est atteignable par un noob comme moi à Bac :
- on gagne combien de points par partie à peu près ? <D
" Manger mexicain ça fait du bien ! "
Ptdr
27 Mai 2013 21:51
Question juste pour savoir si ce score est atteignable par un noob comme moi à Bac :
- on gagne combien de points par partie à peu près ? <D
" Manger mexicain ça fait du bien ! "
Ptdr
Chirurgie a écrit :
Ben derien, en tout cas j'espère qu'on pourra faire du bizness et s'échanger des fringues parce que ta l'air d'avoir toutes les collections. :)
Grimmjow a écrit :
C'est un poisson d'avril fin mai è_é.
Une que j'ai jamais vu(et qui n'a pas l'air d'une lumière vu qu'elle a full fringue chapatiz lolilol) et penetueur le pro qui n'a jamais joué à bactéria autrement qu'en trichant.
On est dans la zermi, ça si continue même djidis aura vraiment sa place...
Une que j'ai jamais vu(et qui n'a pas l'air d'une lumière vu qu'elle a full fringue chapatiz lolilol) et penetueur le pro qui n'a jamais joué à bactéria autrement qu'en trichant.
On est dans la zermi, ça si continue même djidis aura vraiment sa place...
Popifoune a écrit :
Bon bah les noobs, faites nous cette coupe du monde.
TheShielD a écrit :
Fairy elle a 51 messages sur le bbs en 1500 jours tu veux que j'te fasse une moyenne ? Dont 0 sur le bbs jeux alors arrête ta démagogie, j'ai passé l'âge.
Chirurgie a écrit :
De toute façon, je ne vois pas en quoi manga idol est un jeu. Autant remettre la popu si ils veulent faire un truc de bien. -Fairy faut m'expliquer a quoi elle va servir, puisque il n'est pas possi...
Fababy a écrit :
si on regagne même qu'un 10% d'activité après votre recrutement j'vous tirerais mon chapeau :)
Il n'y a même pas de "bonne chance" ou des expressions pour leur souhaiter là bienvenue, je pense qu'à l'époque d'aujourd'hui, c'est plutôt ça qui fait couler bactéria. Le groupe des Gamerz ne représentent pas que "bactéria", ils représentent aussi d'autres jeux. Dans le groupe des Gamerz, il n'y pas forcément que des "bactériens", donc faisant honneur à ces nouveaux arrivant et leur souhaiter une bonne intégration et un très bon mois de test.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305