null
BBS » Jeux
Présentation!

TheShielD
05/06/2013 13:35
-Marine- a écrit :
j'ai 14ans, je suis sur ma 15ème année.

T'es certaine de ça?
Yolo !

brisur
05/06/2013 22:58
Bonjour tout le monde, je suis brisur, j'ai 21 ans, je suis dans la communauté de chapatiz depuis le 16 octobre 2006, donc sa fait un baille ^^. J'ai tout de suite accroché avec patojdur quand j'ai commencé ce jeu, j'ai été classé 3 ou 4 fois avant que le classement de patojdur ne soit bloqué due à beaucoup de faille. Après cela j'ai toujour patojé à mes habitudes mais j'ai découvert bactéria et j'ai passé des heures et des heures dessus. Je ne vais pas dire que j'étais dans le top du top mais je sais me defendre quand il le faut. J'ai participé à plusieurs tournois de pas patojdur sur le nouveau parcours qui était très intérressant. J'ai reçu des conseilles de nurato et d'autre joueurs pour m'améliorer et enfin atteindre des scores correct pour être dans le top 10. Enfin quand chapatiz a fait tout ses changements, je suis partis et je ne suis revenu que 3 semaines au part avant. Je me suis en celle pour tous les jeux (bacteria, alchemiz et mazo ou j'ai atteind la 3ème place).

Sinon j'étudis au USA depuis presque 2 ans et sa me plait bien.

Voilà c'est tout pour la petite présentation.
Patojdur, reviens !!!!
Lien direct vers ce post présentation rebel54
Citer BBCode Copier le lien

null
10/07/2013 20:39
Bonjour à tous
je m'appelle Alexandre , j'ai commencé a joué à bactéria en 2007 sous les noms de alexandre56 et rebel54 puis après quelques poses j'ai fini par arreter car le site devenait de moins en moins fréquenté. Grand retour donc puisque mon ancien compte à été désactivé pour cause d'inactivité :) J'apprécie principalement ce jeu pour bactéria donc vous savez ou me trouver !
allez a bientot les bactériens ;)

TaMiSe
11/07/2013 08:48
Julie, 19 ans, alias TaMiSe, néophyte à bactéria.
Inscrite sur le site depuis 2004 j'ai commencé à jouer tardivement, en 2010-2011, avant de cesser toute activité sur ce site. Je me suis rendu compte que ce jeu demandait plus d'entrainement et de maîtrise technique qu'il n'en avait l'air de prime abord.
J'ai été successivement aideuse, MBBS Artiz, MT et chapafan au cours de ma longue vie chapatizienne.

Dans la vraie vie, je suis étudiante en histoire de l'art et en médiation culturelle à Paris.