null
BBS » Jeux
Défi de la semaine #12

Mathieu_____off
18/05/2013 03:09
Ne-Yo a écrit :
Je dirai pas de score mais je peux dire que t'es pas le plus haut :p

Avec mon dernier message, suis-je encore pas le plus haut ? :p
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Ne-Yo
21/05/2013 20:07
Défi terminé !

Le gagnant n'est autre que Ohuhu, avec un super score de 63 300 !

Et s'est sa deuxième victoire, nous tenons donc notre 4ème vainqueur de la médaille, bravo !
No one man should have all that power

Mathieu_____off
21/05/2013 21:13
merci ♥
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Romano.
21/05/2013 22:07
Bien joué à toi !

Peut-on avoir la suite du classement, histoire de savoir où on (je) se (me) situe ?! :)
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
21/05/2013 22:17
2e Romano
J'ai pas eu bcp de participations je sais pas si je referai sur les minijeux :/
No one man should have all that power

Markeloff
21/05/2013 22:39
Désolé, jpasse pas trop à cause de mon ordi qui lag sur chapatiz mais demain je pars chez mon uncle là bas y'a un ordi qui lag pas. J'passerai plus souvent
#Markeleuph

Markeloff
21/05/2013 22:43
Markeloff a écrit :
Désolé, jpasse pas trop à cause de mon ordi qui lag sur chapatiz mais demain je pars chez mon uncle là bas y'a un ordi qui lag pas. J'passerai plus souvent

Jvoulais poster ça sur le topic du tournoi mdr
#Markeleuph

Romano.
21/05/2013 22:48
Arf :( Merci Ne-Yo ! :)
C'est pas le problème des minijeux, c'est que les minijeux ne sont pas assez mis en avant comme avant... Donc moins adolé :/
Fuka fuka fuka

Mathieu_____off
21/05/2013 22:58
Romano. a écrit :
Bien joué à toi !

Peut-on avoir la suite du classement, histoire de savoir où on (je) se (me) situe ?! :)
merciiii, bravo à toi aussi, 2 e :p

Rue
22/05/2013 16:10
Bravo :)
La valeur du respect est universelle

Mathieu_____off
22/05/2013 23:01
RuEdU007 a écrit :
Bravo :)
merci ♥