null
BBS » Jeux
Les mini jeux

Ne-Yo
09/05/2013 14:21
Comme indiqué ici, il est encore possible de jouer aux mini jeux qui ont disparu du tchat, en allant sur http://www.chapatiz.com/games/ tout simplement.

Ca arrive à des gens d'y jouer ?
Est-ce que des défis de la semaine là dessus vous les feriez ?
No one man should have all that power

Ohimi
09/05/2013 14:30
Haha je me demande bien ce qui t'a poussé à faire ce topic ! :P

Ben depuis que j'ai découvert hier qu'ils fonctionnaient, j'trouve que ce serait du gâchi de les dénigrer même s'il n'y a pas encore de classement et qu'on ne gagner pas d'XPs, ça reste des mini-jeux qui sont dans le domaine de la distraction et plus particulièrement dans votre domaine à vous.

Donc oui, personnellement je participerai aux défis de la semaine si ces mini-jeux s'incluaient dans les défis ! :)
All we have are the connections we make

xMelaine
09/05/2013 14:47
Personnellement je n'y joue plus mais blastzoid était l'un de mes préférés :)
Les mettre dans les défis de la semaine les feraient revivre et j'y rejouerais volontiers !
Qui vit d'espoir meurt de désir.

Romano.
09/05/2013 15:34
ça m'arrive d'y jouer pour changer des jeux principaux qu'on connait. Ils sont moins mis en avant par le fait qu'il ne rapporte par d'xp. Après ils restent dans les jeux du site donc oui un défi dessus peut être envisageable et une participation de ma part dessus est possible.
Fuka fuka fuka

Rue
09/05/2013 15:34
J'y joue jamais, à vrai dire j'ai jamais vraiment jouer :D

Sinon, proposer des défis concernant ces jeux pourraient être intéressant ;)
La valeur du respect est universelle

DonoZ
09/05/2013 16:10
De temps en temps je rejoue à Aeroz, ou Blastoidz ! ;)
bah kwa c une bel kouleur le violet

ivan
09/05/2013 16:16
Avant je jouais beaucoup à Blobipop, le premier mini-jeu qui était sorti. J'aime aussi bien joué à Aeroz et Jellyfiz (celui-ci bug d'ailleurs on arrive plus à jouer dès le niveau 2 c'est dommage).

Si tu fais des défis sur les mini-jeux, je participe direct :D Mais y'a pas de classement pour ces jeux non ? Comment tu voudrais t'y prendre ?
Mon bonheur, c'est celui des autres

null
09/05/2013 16:19
Je savais même pas que ça existait ahah, mais alz why not, ça me fera peut être tenter mon premier défi et c est nettement moins relou qu un défi mazo ou manga idole....

Tino_The_Best
09/05/2013 21:26
J'ai toujours été 1 er à Bombaz,le jeu le moins aimé ...

Proud!
Awezegaga

Ne-Yo
09/05/2013 23:12
Ok merci de vos réponses :D
Je lancerais un défi là dessus la semaine proch :)

Ivel, va falloir utiliser les screens tant pis :/

Infinity
10/05/2013 11:09
Ne-Yo a écrit :
Ok merci de vos réponses :D
Je lancerais un défi là dessus la semaine proch :)

Ivel, va falloir utiliser les screens tant pis :/

Ouais, au pire prendre un screen entier de la page pour éviter la triche (?)
Rest in Peace !

Romano.
10/05/2013 12:29
Enfin j'sais pas, mais triché pour un jeu comme ça faut être un peu... J'trouve ça déplorable. :/
Fuka fuka fuka

MoMoOw
11/05/2013 23:07
Tiens je ne savais pas qu'ils étaient encore là ces jeux :)

J'ai rejoué à Kandiz mais le problème c'est qu'il est bugué, dès qu'on vire un bocal ou un bonbon qui brille les bonbons disparus laisse un espace vide et on ne peut plus rien faire, c'est dommage =/
// Je ne vends/donne/échange AUCUN de mes items, plus de MI pour ça, thx!

Ne-Yo
14/05/2013 14:56
Pour les gains d'xp, je demanderai à réactiver le gain d'XP, mais je doute que ça arrive vite.

Et encore plus pour les jeux bugués :/