null
BBS » Art et créations
[Fan-art] Concours Halloween
Lien direct vers ce post [Fan-art] Concours Halloween
Citer BBCode Copier le lien

null
07/11/2010 14:14
Voici l'image que j'ai faite pour le récent concours d'Halloween , je n'ai pas pû faire grand chose étant donné que je n'ai eu qu'une soirée pour le faire !

J'ai fait un remake des lunettes Chapafan'z avec un couteau au lieu d'un crayon et d'un pinceau . Mon personnage est prêt à enfourcher son balaie pour s'envoler vers la fête d'Halloween :

Image

Hors sujet :
Le jeu Transformice m'a un peu inspiré :)

Shiroka
07/11/2010 14:16
mdr j'adore la dédi a transfo

bon moi je dit good job (:
Morte. Non je ne donne pas mon compte.

Chadi007
07/11/2010 14:18
J'aurais choisi un décor plus sombre moi,pour bien montrer que c'est halloween,enfin,que tu sois comme une sorcière parce que en pleins jour c'est comme dans Harry Potter x)
yo

Poulpinette
07/11/2010 14:20
J'aime bien le contraste réel/cartoon c'est une bonne idée et j'aime le tiz,
parcontre si tu n'aurais pas précisé qu'il enfourche son balai je n'aurais pas vraiment su ce qu'il serait
en train de faire à part balayer la route ^^ peut-être parce que son pied vue de gauche est bizarrement
placé, il aurait fallu qu'il passe par dessus le manche pour montrer qu'il va monter dessus ^^
Gwi

null
07/11/2010 14:21
Chadi007 a écrit :
J'aurais choisi un décor plus sombre moi,pour bien montrer que c'est halloween,enfin,que tu sois comme une sorcière parce que en pleins jour c'est comme dans Harry Potter x)

Oui , à vrai dire javais commencer par un décors d'un ciel apocalyptique , puis d'un cimetière en noir et blanc mais bizarrement je trouvé l'image plus jolie avec ce décors (en faite c'est la préparation d'Halloween) Mais c'est vrai qu'il n'y aucune référence à Halloween dans le décor , j'aurai bien voulu faire un ciel-citrouille enfin une annerie du genre mais je n'ai vraiment pas eu le temps!

null
07/11/2010 14:25
j'aime bien l'effet du reflet des montagnes dans les yeux, enfin si c'est ça..

Au contraire de chadi, j'trouve que c'est fun d'être un peu sorti du thème "noir, foncé" de halloween en ayant mis un paysage de fond plus clair :)

Bref, pas mal