null
BBS » Jeux
T.D.D : En mai, ressort le thé glacé

ivan
27/05/2013 21:49
Bonsoir chers fidèles,

Beaucoup de sports à la télé du bar et de films au cinéma en ce moment, c'est trop bon ! Je suis allé voir Fast and the Furious 6 vendredi passé, il était excellent malgré quelques scènes légèrement exagérée...

C'est complètement hors contexte au BBS mais il y a des fans de tennis qui suivent un peu Roland Garros par ici ?

@Romano ^^
Mon bonheur, c'est celui des autres

Ne-Yo
27/05/2013 22:09
Yo Ivel ! Oui moi je suis Rolland Garros comme chaque année ! Et ca commence bien avec Monfils, j'ai pu voir juste un bout du 3e set et la fin du 5e (j'ai eu foot entre temps, enfin je me suis blessé sinon j'aurais pas vu voir la fin .. :/) ça fait plaiz de le revoir au top :)
No one man should have all that power
Lien direct vers ce post Re: En attendant que chz soit sur iphone...
Citer BBCode Copier le lien

Ne-Yo
28/05/2013 00:06
TheShielD a écrit :
[..]

j'ai essayé le logiciel, le bot est aussi bon que jessoony

Oué bah si tu sais programmer une IA assez forte pour nous sur ios, mon grand frère acceptera volontier l'aide ahah.
En attendant je doute que les débutants la battent facilement

https://itunes.apple.com/fr/app/nanashi/id649608957?mt=8

CHiiXiE
28/05/2013 01:20
Hey ! Je viens passer un petit coucou et en regardant le TDD j'ai vu un billet ''Parions Sport'' On à pas ça chez moi au Québec :o Même pour notre Sport (Le Hockey)

J'trouve ça pas mal du tout :o C'est genre si tu réussi 3 paris sur 5 tu gagnes un certain montant d'argent ? Ou tu dois gagner tes 5 paris ?

Swayzee
28/05/2013 02:56
La ligue 1 l'an prochain ca va être le bordel avec monaco wow, si la fédération veux bien faire avancer la ligue -.-

Ouais j'mincruste comme footix bon! Qu'est-ce que vous pensez des transfers jusqu'à maintenant !? Perso j'ai trop hâte de jouer à fifa 14 les changements d'effectifs me font déjà baver
Headbangin\' old school rap music <3

oli
28/05/2013 06:50
Chiixie a écrit :
Hey ! Je viens passer un petit coucou et en regardant le TDD j'ai vu un billet ''Parions Sport'' On à pas ça chez moi au Québec :o Même pour notre Sport (Le Hockey)

J'trouve ça pas mal du tout :...

Faut pas t'imaginer que tu gagnes de l'argent gratuitement en faisant des paris sportifs... C'est géré par la mafia ce genre de chose.
J'ai jamais fait de pari sportif mais je pense que c'est basé sur un système de cotation.
Si tu paries sur un match de deux équipes avec une faible cotation et que tu mises 20 euros sur une deux équipes, vu que la cotation est faible => Tu risques de gagner gros
Si tu paries sur un match au contraire avec une cotation élevé => tu gagneras beaucoup moins.

C'est le genre de truc qui te rend dépendant...
On gagne pas d'argent gratuitement dans la vie... C'est de l'utopie.
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Romano.
28/05/2013 11:18
Salut les loulous ! x)
Fuka fuka fuka

Ne-Yo
28/05/2013 12:27
Chiixie a écrit :

J'trouve ça pas mal du tout :...

Y'a pas de paris sportifs du tout chez vous? Oui il existe plein de sortes de paris chez nous, celui de Arthy était un 5/6 il me semble, c'est à dire qu'il peut gagner en ayant louper un match. L'avantage c'est que t'as le droit à l'erreur, mais par contre tu mises plus que pour un où tu dois faire 6/6, et tu gagnes plus moins selon lequel tu as loupé. Tu peux aussi gagner moins que ce que tu as misé xD

T'es parano Oli ahah :) c'est un jeu de hasard comme les autres c'est à tes risques et périls sauf qu'il faut beaucoup plus de talent que pour les autres (un peu comme le poker). Bien sûr y'a eu quelques matchs truqués mais ça représente une très infime partie de tous les matchs pariables. Y'a des gens qui vivent de ça, crois moi c'est pas dur de gagner. Gagner bcp c'est une autre histoire, mais j'ai déjà gagné pas mal de fois.

Ne-Yo
28/05/2013 12:32
Romano. a écrit :
Salut les loulous ! x)

Loulou toi même x)
Viens sur skype quand tu pourras stp

null
28/05/2013 12:39
OLIII a écrit :
[..]

Faut pas t'imaginer que tu gagnes de l'argent gratuitement en faisant des paris sportifs... C'est géré par la mafia ce genre de chose.
J'ai jamais fait de pari sportif mais je pense que c'e...

En jouant aux jeux de hasard avec de la chance tu peux gagner de l'argent gratuitement ! Après tu as plus de chance de perdre que de gagner, mais la chance et le caractère aléatoire d'un jeu permet toutes les possiblités :-)

Tokarev
28/05/2013 13:21
OLIII a écrit :
[..]

J'ai jamais fait de pari sportif mais je pense que c'e...

Encore un phaon qui croit aux complots.
La vie c'est pas The Game boucle d'or...

CHiiXiE
28/05/2013 13:42
Haha OLIII, je sais tkt mais y'a des gens qui gagnent de l'argent en ACHETANT les billets.

Sinon ne-yo, aucun xD le plus connu chez moi cest le 6/49 un jeu de hasard tout simple quoi... Un peu comme une pige au sort.. Le prix est d'environ 2 millions xD

CHiiXiE
28/05/2013 13:44
(Pas le prix du billet, mais le lot gagnant xD)

null
28/05/2013 15:03
Je veux du foot sur chapatiz !

oli
28/05/2013 16:49
On gagne peut-être de l'argent gratuitement mais pour gagner cet argent quelqu'un quelque part dans le monde a dû travailler gratuitement pour que tu gagnes cet argent.
Les seuls gagnants dans ce jeu ce sont les banques et surtout ce jeu c'est créer pour que les ménages perdent .

Ne-yo, très sincèrement je doute que quelqu'un puisse vivre de ça ou alors il fait croire qu'il survie mais en réalité, il se fait ruiner de A-Z.

Et tout le monde sait que les petites équipes des championnats hyper inconnu du fin fond du bout du monde avec une cotation élevée sont gérés par les mafias chinoises etc.

C'est un système malsain, j'y joue pas parce que tout simplement il suffit d'une fois pour être dépendant... Tu gagnes une fois mais quand tu perds, tu continues d'espérer que tu vas gagner enfin ! (Cercle vicieux.)

Pour ça quand je vous vois annoncer vos gains des paris sportifs, j'espère pour vous que vous allez vous arrêter avant de tomber dans l'addiction ou d'arrêter de miser si c'est déjà trop tard...
Sincèrement.
Prône l'humour sous toutes ses formes.