null
BBS » Jeux
T.D.D : En mai, ressort le thé glacé

Mathieu_____off
17/05/2013 14:53
Koukou
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Infinity
17/05/2013 17:21
Ohuhuh a écrit :
Koukou

Coucou. :)
Rest in Peace !

Mathieu_____off
17/05/2013 18:45
Ça va ?
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Patoune
17/05/2013 20:31
Moi oui à part que je suis malade x) (rhino-farengite =3=)! J'ai eu une de ces journées glauuque :o ! Heureusement, le fameux mazo m'a détendu x) ! Vous faites quoi, vous dormez ? ;)
Chapatiz un jour, Chapatiz tout les jours ! :D

Maakie
17/05/2013 20:42
Pourquoi vous vous moquez? Elle est trop bonne la bière ! J'en ai acheter d'autres mais celle là est ma préférée, choix féminin DZL !

Jordan, j'ai bien cité "un monaco n'existe pas si il n'y a pas de limonade" et à ce que j'ai pu comprendre tu ne met pas de limonade DONC ce que tu fais n'est pas un Monaco !
Parfois je le fais au panaché avec la grenadine car le panaché est moitier/moitier niveau gout donc plus facile à faire. Sinon, Bière+Limonade+Grenadine

Gilles la semaine prochaine, je croise les doigts pour pas foirer !

Patoune
17/05/2013 20:46
Qui a t-il la semaine prochaine Maakie ? x)
Chapatiz un jour, Chapatiz tout les jours ! :D

null
17/05/2013 21:03
Maakie a écrit :
Pourquoi vous vous moquez? Elle est trop bonne la bière ! J'en ai acheter d'autres mais celle là est ma préférée, choix féminin DZL !

Jordan, j'ai bien cité "un monaco n'existe pas si il n'y a p...

"panache" t'es une folle toi dis donc :D

Maakie
17/05/2013 21:25
Quand tu seras capable de prendre 8 shots d'affiler on en reparlera faux-alcoolique. Surtout que t'as même pas l'âge pour consommer et apprécier l'alcool qui t'est interdit petit !

Mélange donc de la bière et limonade, tu trouvera jamais le même goût que le panaché en lui même, même si c'est pas alcooliser comme il le faut c'est une bonne chose quand je dois prendre la route ensuite. Désolée de t'avoir descendu mais c'était trop tentant Fab.

null
17/05/2013 21:51
Maakie a écrit :
Quand tu seras capable de prendre 8 shots d'affiler on en reparlera faux-alcoolique. Surtout que t'as même pas l'âge pour consommer et apprécier l'alcool qui t'est interdit petit !

Mélange donc ...

lolilol t a raison on a tous attendus 16 piges pour boire de l'alcol tu m'escusera mais je suis belge et non français
à l'age ou j'ai bu ma premiere boisson alcolisé t'essayais encore de te saouler au panache :)
ensuite pas besoin d'être alcolique pour boire tu sais j'ai pas se desire de finir ma vie dans l'alcol il n'empeche que j'profite de ma jeunesse et oui en soirée au annifs ou bien pour le fun j'en arrive a boire :)
ensuite la biere est autorisé apppartir de 16ans en belgique et legalement j'en aurais le droit dans quelques jours mais entre toi et moi j'suis pas un fifils a son papa et à moi on ma permis plus que le panache bisous merci de ta visite a une prochaine fois ma belle <3

Maakie
17/05/2013 22:30
Mer de je savais pas que j'étais française :o

null
17/05/2013 22:33
Maakie a écrit :
Mer de je savais pas que j'étais française :o

c'est encore pire là d'ou tu viens on cherche tjr la recette du panache :D (humour tsb ♥)

Mathieu_____off
17/05/2013 22:46
Bonsoir

TheShielD
17/05/2013 23:39
Maakie a écrit :
[b]Quand tu seras capable de prendre 8 shots d'affiler on en reparlera faux-alcoolique.[/b

Cette phrase est d'un ridicule sans nom.
Yolo !

Romano.
18/05/2013 02:30
TheShielD a écrit :
[..]

Cette phrase est d'un ridicule sans nom.

J'ai pensé pareil, avec celle de boire à un certain âge, celle là est drôle.
Fuka fuka fuka

Lyly2
18/05/2013 03:14
Ohuhuh : Bien d'imiter le look de B0ub0ule ?
[18:21:34]jr : Tu es ma Andzoubisounours