null
BBS » Jeux
Défi de la semaine #11 : Manga Idol
Lien direct vers ce post Défi de la semaine #11 : Manga Idol
Citer BBCode Copier le lien

Ne-Yo
29/04/2013 22:45
Défi de la semaine numéro 10: Manga Idol
Départ: Lundi 29/04
Fin: Lundi 06/05

Le défi de cette semaine consiste à finir 1er d'une journée à Manga Idol .

A noter donc qu'il existeun classement journalier à Manga Idol. Une fois votre journée gagnée, postez sur ce topic et nous vérifierons sur cette page .
Dépêchez vous, ce sera le 1er à remporter une journée qui gagnera ce défi !

Concernant les récompenses, chaque joueur arrivé à 2 défis remportés se verra attribué une très belle récompense!
A noter donc que nous avons descendu à 2 le nombre de défis à remporter !

Les Winners:

-OLIII
-Ohimi

Bravo à eux ! Ils ont donc remporté la médaille des champions !

Classement Général:

Mathieeu - 1 Pt
SpleenDraconien - 1 Pt
xMelaine - 1 Pt
NuraTo - 1 Pt
TheShielD - 1 Pt
jackylemonstre - 1 Pt

Bonne chance à tous !

Les GamerZ
No one man should have all that power

Swayzee
30/04/2013 01:50
Un choix politiquement correct ? Parce que honnêtement je ne crois pas que les gens qui s'intéresse à ce bbs vont s'intéresser à ton défi. Je comprends que tu dois inclure le plus de gens aux défis mais je ne crois pas que ce soit la bonne manière de remettre le bbs sur la carte.
Headbangin\' old school rap music <3

Mathieu_____off
30/04/2013 05:27
Cool ! Je vais tenter :p
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

Health
30/04/2013 11:09
Why not, je vais tenter! :)

null
30/04/2013 12:10
Iguazu a écrit :
Un choix politiquement correct ? Parce que honnêtement je ne crois pas que les gens qui s'intéresse à ce bbs vont s'intéresser à ton défi. Je comprends que tu dois inclure le plus de gens aux défis...

C'est plus le BBS Bactéria ici :-)
Je vais voir si mon look plaît

null
30/04/2013 12:36
Je pense que xMary est bien parti pour gagner ce défi :D

Swayzee
30/04/2013 12:57
Je sais très bien que ce n'est plus le bbs bactéria mais il y a beaucoup de gens qui viennent poser des questions, parler ou bien encore animer le bbs qui sont des ''pros'' de manga idol ?

Ne-Yo
30/04/2013 13:35
Justement le but c'est d'en ramener. Et pas forcément des pros de ce jeu, des gens pas habitués à ce bbs mais à l'animation peuvent être intéressés par exemple. Ca leur montre qu'on est ouvert à autre chose que bac, ce que beaucoup ne pensent pas malheureusement.

Swayzee
30/04/2013 18:52
D'accord j'suis satisfait de ta réponse haha !

Romano.
30/04/2013 21:46
Ne-Yo a écrit :
Justement le but c'est d'en ramener. Et pas forcément des pros de ce jeu, des gens pas habitués à ce bbs mais à l'animation peuvent être intéressés par exemple. Ca leur montre qu'on est ouvert à au...

Sans être méchant, on ne peut pas être pro de la manga Idol, relevant du goût de la mode et tendance (BBS). Le jeu est un peu aléatoire, sur un minimum de contrôle.
Fuka fuka fuka

Infinity
30/04/2013 21:54
Romano. a écrit :
[..]

Sans être méchant, on ne peut pas être pro de la manga Idol, relevant du goût de la mode et tendance (BBS). Le jeu est un peu aléatoire, sur un minimum de contrôle.

C'est vrai que ta réaction n'est pas fausse, mais Manga Idol reste un jeu avant tout, et étant sur le BBS Jeux on se doit d'alterner les défis en essayant d'amener un maximum de nouveaux joueurs parmis nous.
Rest in Peace !

Romano.
30/04/2013 22:23
DjidiS a écrit :
[..]

[b]C'est vrai que ta réaction n'est pas fausse, mais Manga Idol reste un jeu avant tout, et étant sur le BBS Jeux on se doit d'alterner les défis en essayant d'amener un maximum de nouveau...

Je suis d'accord avec toi ! Et ça se comprend tout à fait, mais où je ne suis pas trop d'accord c'est de dire qu'on peut être pro de la manga idol. x)
Fuka fuka fuka

ivan
30/04/2013 23:10
J'ai pas le style de l'humain pour jouer à Manga Idol =[
Mon bonheur, c'est celui des autres

Ne-Yo
30/04/2013 23:32
Romano. a écrit :
[..]

Je suis d'accord avec toi ! Et ça se comprend tout à fait, mais où je ne suis pas trop d'accord c'est de dire qu'on peut être pro de la manga idol. x)

Evidemment :D je parlais des joueurs fréquents en haut des classements

Rue
01/05/2013 10:54
Je suis sûr de gagner ce défi, n'est-ce pas Ne-Yo ? :D
La valeur du respect est universelle