null
BBS » Jeux
alchemiz

null
22/04/2013 18:23
bonjour

je poste un message dites moi si vous etes daccord avec moi
je suis aller sur alchemiz je perd a chaques fois alors que je ne me fait pas toucher
une amie a moi jouais elle aussi et se fesait toucher mais ne perdait pas
vous ne pensez pas qu'il y a un petit probleme?

Ohimi
22/04/2013 18:27
Bonjour,

Ton topic n'a pas sa place sur le BBS Animation, je déplace sur le BBS Jeux.
All we have are the connections we make

ivan
22/04/2013 18:55
Hello,

Sur ce point, le jeu se trompe jamais malheureusement : si tu as été touché, c'est fini et tant pis =/

En fait, des fois tu as l'impression de ne pas t'être fait attraper par les bulles empoisonnantes des vilaines grenouilles ou par le super requin mais c'est parce que l'image n'arrive pas au même moment où tu bouges ton personnage sur le clavier grâce aux flèches. En d'autres termes : ton ordi bug. Mais c'est pas pour autant qu'il faut en racheter un nouveau, non surtout pas ! Ça fait ça chez un peu tout le monde, certains plus qu'à d'autres. J'imagine que les créateurs font de leur max pour essayer de régler du mieux possible ce petit traquenard.

C'est la même chose quand tu regardes la télé, prenons le cas d'un match de foot : as-tu déjà remarqué que ton voisin du dessus célèbre toujours avant toi le but marqué par l'équipe de France ? (ou vice versa) Et bah sur Alchemiz c'est quasiment pareil :D
Mon bonheur, c'est celui des autres

JordanBzH
22/04/2013 19:11
il vient tout juste de sortir, il est possible que ce soit un bug, c'est la première fois que j'entends un truc pareil.
Je laisse le topic ouvert, si jamais ça vous arrive n'hésitez pas à y répondre.
Veuillez à ne pas m'énerver

Maria83
22/04/2013 19:43
C'est vrai que je vous des joueurs à qui çà arrive souvent, j'en suis témoin. çà m'arrive aussi, mais je "vis" avec ce bug pour le moment. Si personne ne l'a jamais reporté, c'est sûr que les Créateurs ne le savant pas.

Mais ce n'est pas tout, il a des bugs de téléportation aussi. En effet, on va tout droit et notre perso est déplacé dans un autre endroit, soit juste derrière, sur le côté.

Je ne sais pas si çà vient de Google Chrome ou pas.
je vous arrache l'estomac sensuellement

Ne-Yo
22/04/2013 20:33
C'est un soucis de latence à mon avis.
Êtes vous plusieurs sur ta connexion ?
Si quelqu'un télécharge ou autre en même temps c'est sûr que ça va mal marcher.

Je te conseille de t'habituer au décalage et de jouer en conséquence pour le moment.
No one man should have all that power

Maria83
22/04/2013 20:38
En effet il y a ma soeur qui joue aussi à Chapatiz et on est sur le même IP ><_><
je vous arrache l'estomac sensuellement

Infinity
23/04/2013 15:50
Ouais c'est assez fréquent ça. Comme l'a dit Jordan, le jeu est encore à ses débuts donc je suppose que les Créateurs essayeront de corriger ça très prochainement. J'ai parfois pareil que toi, et je sais à quel point c'est frustrant, mais bon il faut s'y faire en attendant. :D
Rest in Peace !