Bonjour,
Je viens faire une petite remarque, comme un peu tout le monde le fait ici, c'est un, à vrai dire, c'est un nouveau mode de sujet apparemment !
Je viens de remarquer quelque chose d'inintéressant, et qui m'agace tout doucement, quoiqu'on puisse rien faire à ça, mais l'antijeux par rapport aux membres bactériens, qui fait surface d'un grand pas, malheureusement dit, donc je viens vous dire qu'il faudrait peut-être améliorer son sens de jeu et d'être un peu plus loyal dans sa propre méthode de jeu.
Je prends l'exemple d'aujourd'hui, j'étais en partie avec Husaker, je pense que vous le connaissiez, donc j'étais en partie avec lui, et j'ai gagné, de pas beaucoup de points enfin bref, il y avait un trou de 5 bactéries et si j'aurais sauté, il me le reprend par en haut, par 6, j'ai donc préféré laisser passer mes tours, pour qu'il puisse refermer ce trou et que la partie se finisse tranquillement, il a préféré faire comme moi, laisser passer ces tours bêtement et en espérant que j'allais sauter. Ce qui est vraiment lassant à un bout d'un moment, au lieu de te taper une partie de bactéria en 5min', la partie se finie en 20min', c'est vraiment chiant. Merci de votre compréhension !
J'espère que tu auras au moins la peine de lire et de te justifier par rapport à mes propos.