null
BBS » Jeux
[R] des habitués du bbs Acropoliz & assembliz

Alecks
29/10/2013 17:49
Je rejoins Chaos à 100%.

Et pi franchement, je vois pas l'utilité d'avoir supprimé l'Acro et l'Assembliz. On aurait très bien pu les laisser fonctionner en attendant les nouveaux.
A moins que ça n'ai été un bon plan pour faire dégager les membres les plus....récalcitrants je dirais.
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

NianGoaL
29/10/2013 18:20
Bah le fait est que les recrutés ne sont pas encore MBBS, ils sont Aideurs en test. Je pense que c'est une mise à niveau essentielle pour certaines d'entre nous.
Ensuite pourquoi ne pas avoir laisser Acropoliz et Assembliz ? Car je ne pense pas que cela aurait été évident pour mulshidoz et Cliffo de gérer à la fois des questionnaires, des recrutés, la réforme des BBS et ces deux forums.

Je vous rejoins par contre sur le fait qu'on aurait bien appris sur le tas dans un BBS comme l'Acropoliz.
Touché.

Hugo
29/10/2013 18:34
Vous m'excuserez, mais c'est pas comme si le BBS Acropoliz, et encore moins Assembliz, demandaient beaucoup de surveillance ces derniers mois hein... Ils étaient vraiment calme et il n'y avait pratiquement pas besoin d'interventions de MBBS.
Je pense plutôt comme Alecks, que c'était pour briser un noyau de membres "récalcitrants" qui avaient leurs habitudes sur le bbs acropoliz. Et si c'est le cas, c'est dommage d'avoir privé toute la communauté de deux BBS juste pour quelques membres.
Twinkle twinkle little star.

NianGoaL
29/10/2013 18:39
Hugo-kun a écrit :
[size=12]Vous m'excuserez, mais c'est pas comme si le BBS Acropoliz, et encore moins Assembliz, demandaient beaucoup de surveillance ces derniers mois hein... Ils étaient vraiment calme et il n'y a...

Je n'ai aucune information sur ça. Peut-être.
Je sais simplement que mulshi et Cliffo ont pas mal de boulot en ce moment. Se concentrer davantage sur les réformes le temps de la formation des nouveaux MBBS, ça me paraît judicieux.
On a passé les dernières années sans les BBS thématiques qui existaient autrefois, ce n'est pas une ou deux semaines supplémentaires qui vont changer la donne. Je regrette aussi l'Acropoliz, j'aimais énormément ce BBS, mais prenons notre mal en patience et voyons ce que nous réservent le futur des BBS.
Touché.

LOCOSIFREDI
29/10/2013 19:13
Hugo-kun a écrit :
[size=12]Vous m'excuserez, mais c'est pas comme si le BBS Acropoliz, et encore moins Assembliz, demandaient beaucoup de surveillance ces derniers mois hein... Ils étaient vraiment calme et il n'y a...

Au pire des cas, on est plus qu'à une semaine ou deux de l'arrivée des BBS thématiques, donc on a fait le plus dur.
Après, comme a dit Gerem', Cliffo et Mulshi on peu de temps à consacrer à la modération en ce moment avec un emploi bien chargé, donc on peut comprendre que ces deux BBS ont fermés en attendant l'arrivée d'une équipe prête et au complet.
Sinon, je vous rejoins sur le fait qu'on aurait pu apprendre sur le tas avec les BBS supprimés, mais si on a pas de surveillance, c'est difficilement réalisable.
667 NRM LDO CFR MMS

ChaoS
29/10/2013 19:28
Le problème c'est que déjà, avant la suppression de l'Acropoliz et de l'Assembliz il y avait une activité très faible, mais là le risque c'est que les gens le soient encore moins, voire que certains partent complètement...

Pour ma part ça m'a encore moins motivé et je pense venir encore moins qu'avant :/
Mad as a Hatter

oli
29/10/2013 20:19
Mes potes disent que je change, moi j'dis que j'évolue
Cette époque où j'étais perdu d'avance est révolue
[...]

Quand je parle de mon prochain disque, les yeux de mes fans s'illuminent
Le problème c'est que je n'ai toujours pas écrit une ligne
[...]

De plus en plus de vautour me tournent autour
Au secours ça commence à sentir la fin des beaux jours
[...]

J'entends le chant des sirènes
Regarde autour de moi tous ces gens qui m'aiment
Je veux toucher le soleil avant que la pluie ne vienne
T'inquiètes pas seuls les faibles se font bouffer par le système

O. <3
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Alecks
29/10/2013 20:19
ChaoS a écrit :
[color=#a66aaa]Le problème c'est que déjà, avant la suppression de l'Acropoliz et de l'Assembliz il y avait une activité très faible, mais là le risque c'est que les gens le soient encore moins, vo...

Voooooooooilà!
I'm the hero of the story, don't need to be saved.

TaMiSe
29/10/2013 20:21
Je comprend tout à fait vos réticences et vos doutes quant à cette réforme, mais je suis malgré tout optimiste. Quelles que soient les intentions initiales des créateurs, je suis certaine que l'on peut en tirer quelque chose de satisfaisant et créer une dynamique nouvelle. Il suffit que chacun y mette de la bonne volonté. J'ai cru comprendre que nous tenions tous beaucoup à notre forum et d'autre part, les MBBS feront leur possible pour le rendre agréable et vivant. Donc, s'il vous plait, évitons de faire preuve de mauvais esprit, et de nous plaindre, il faut de toute façon aller de l'avant, une mentalité passéiste et résignée n'a jamais fait avancer les choses.

oli
29/10/2013 21:56
Des joueurs de Grepolis ici ?
(Monde Nicée)

nietzsche
29/10/2013 22:25
D'où qu'il y a urban outfitter aux galeries la fayette de Paris ? Envie de pleurer quand j'ai vu que j'avais pas une assez grosse valise pour m'acheter des petites merveilles :( Et oli montre tes chaussures fait pas le mal1

oli
29/10/2013 22:51
Regarde skype lauwa, j't'ai envoyé une vidéo ahahah(désolé de la tenue au passage)

Tibzy
30/10/2013 01:24
Alecks a écrit :
Je rejoins Chaos à 100%.

Et pi franchement, je vois pas l'utilité d'avoir supprimé l'Acro et l'Assembliz. On aurait très bien pu les laisser fonctionner en attendant les nouveaux.
A moins que ...

+1 Alexou'

AVFF
[19:34:53] hercula : ici c Paris

ivan
30/10/2013 08:02
Nous les GamerZ on ne veut pas des nouveaux BBS, dsl !!! Parce qu'après vous aller tous partir d'ici et nous laisser tout seul :((
Mon bonheur, c'est celui des autres

TaMiSe
30/10/2013 09:55
Spray a écrit :
Nous les GamerZ on ne veut pas des nouveaux BBS, dsl !!! Parce qu'après vous aller tous partir d'ici et nous laisser tout seul :((

Mais non, on restera solidaires ! :)