null
BBS » Jeux
[R] des habitués du bbs Acropoliz & assembliz

Mathouney.
05/10/2013 11:24
Pas de tatouage pour ma part :(

Stylé les autocollants !
Tant que c'est beaux je prends, personnellement j'en ai plus rien à faire des marques.
Eh ben! Ca se gourlande.

oli
05/10/2013 11:24
Prône l'humour sous toutes ses formes.

Mathouney.
05/10/2013 11:25
pour ce qui est des passions, j'en ai aucune qui mérite d'être cité pour un quelconque achat !
Eh ben! Ca se gourlande.

LOCOSIFREDI
05/10/2013 11:27
OLIII a écrit :
En surfant sur internet, j'ai tapé sur google : "autocollant pour mac". Bon après, tu n'as peut-être pas de mac mais je trouvais que si j'devais faire un achat prochainement j'investirais pour ça :...

Le blanche neige est vraiment cool!
667 NRM LDO CFR MMS

LOCOSIFREDI
05/10/2013 11:34
En terme de fringues et de goodies, je peux te conseiller ce site de ventes privées, qui est vraiment pas mal et assez décalé -> www.raaad.fr
Après ça plaît ou ça plaît pas du tout..
667 NRM LDO CFR MMS

Henrietta
05/10/2013 11:39
Celui du Joker est assez sympa, tout comme celui de Blanche-Neige!

@HUGO. : Le site raaad est-il fiable ? J'ai entendu que de réputation, le délai de livraison est très long, et parfois la qualité laisse à désirer...
Léa, elle est pas terroriste, elle est pas anti-terroriste, elle est pas intégriste elle est pas seule sur terre.

Mathouney.
05/10/2013 11:39
.HUGO a écrit :
En terme de fringues et de goodies, je peux te conseiller ce site de ventes privées, qui est vraiment pas mal et assez décalé -> www.raaad.fr

j'aime bien :)
par contre les pull j'suis trop keus' pour pouvoir en mettre de ce genre !
Eh ben! Ca se gourlande.

LOCOSIFREDI
05/10/2013 11:47
Henrietta a écrit :
Celui du Joker est assez sympa, tout comme celui de Blanche-Neige!

@HUGO. : Le site raaad est-il fiable ? J'ai entendu que de réputation, le délai de livraison est très long, et parfois la quali...

J'ai commandé deux tee-shirts chez eux, et il est vrai que la livraison n'a pas été d'une super qualité.
J'ai reçu qu'un seul tee-shirt et pour avoir le deuxième, j'ai du les appeler. Je pense que j'ai eu le droit à des excuses bidons mais j'ai bien reçu les deux au final.
Par contre, il est à 100% fiable, pas de doutes.
667 NRM LDO CFR MMS

GROMK
05/10/2013 17:57
Sinon pour rester dans la ligné "vêtement/objets/etc" ce site est pas mal. Il y a pas mal de marques, après je pense que vous vous doutez que c'est contrefait, d'où les faibles prix. Mais sinon c'est vraiment pas mal. Seul problème, ça vient de Chine ce qui engendre un temps d'attente de livraison un peu conséquent (mais pas trop). Et si ça se fait chopper par la douane ? Pas de soucis, le mec renvoie tout. Vraiment fiable ;)

TaMiSe
06/10/2013 10:38
.HUGO a écrit :

J'adore ce qu'ils vendent sur raaad mais pas trop les vêtements ! Plusieurs de mes amis ont déjà commandé et n'ont eu aucun problème, tu n'as pas du avoir de chance !

Sinon je n'ai pas trop d'idées pour toi Mathouney, je suis plutôt "vintage" et je n'y connais rien niveau technologie. D'ailleurs c'est toujours un gros casse tête pour savoir quoi offrir à un mec pour son anniversaire par exemple.

LOCOSIFREDI
06/10/2013 10:50
TaMiSe a écrit :
[..]

[color=#999999]J'adore ce qu'ils vendent sur raaad mais pas trop les vêtements ! Plusieurs de mes amis ont déjà commandé et n'ont eu aucun problème, tu n'as pas du avoir de chance !

Sin...

Bon, je dois pas avoir de chance.
Ils font de belles réductions en plus, il y a vraiment des ventes sympathiques.
667 NRM LDO CFR MMS

TaMiSe
06/10/2013 10:55
.HUGO a écrit :
[..]

Bon, je dois pas avoir de chance.
Ils font de belles réductions en plus, il y a vraiment des ventes sympathiques.

Oui, une amie a eu une réduction de 20 euros en invitant ses amis Facebook à voir le site, il me semble, ça lui a permis de commander une veste en jean très originale et très jolie pour dix euros seulement oO
Je ne sais pas s'ils font encore ce genre d'offres mais ça vaut le coup.

LOCOSIFREDI
06/10/2013 11:06
TaMiSe a écrit :
[..]

[color=#999999]Oui, une amie a eu une réduction de 20 euros en invitant ses amis Facebook à voir le site, il me semble, ça lui a permis de commander une veste en jean très originale et trè...

Ah ouais pas mal! Ca marche plus comme ça maintenant, je crois que c'est un système de crédit.
667 NRM LDO CFR MMS

Bowie
07/10/2013 12:52
Comment allez-vous?
j'aime pas le taboulé