Bonsoir, j'ai le pré-sentiment que l'Acropoliz va vraiment me manquer, espérons que le BBS vie social fera l'affaire...
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it
Bonsoir, j'ai le pré-sentiment que l'Acropoliz va vraiment me manquer, espérons que le BBS vie social fera l'affaire...
Tkt pas, ce sera la même chose, mais en plus " social " (accro = tout ce qui n'a rien à voir avec chz). Là, ça va vraiment être sur notre vie de tous les jours, nos ressentis de la journée, nos malaises tout ça :)
Mais du coup, si j'ai bien compris, ils vont attendre la fin du recrutement de modérateurs BBS avant de rendre le BBS Vie Sociale publique. Va falloir s'armer de patience pendant un petit moment alors :s
Tkt pas, ce sera la même chose, mais en plus " social " (accro = tout ce qui n'a rien à voir avec chz). Là, ça va vraiment être sur notre vie de tous les jours, nos ressentis de la journée...
Je suis très content alors. Si en même temps, ça peut aider des gens sur l'estime de soi , je trouve que c'est une merveilleuse idée ! :)
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it