null
BBS » Jeux
[TDD] En Janvier, on repart du bon pied !

Romano.
10/01/2014 14:06
Ne-Yo a écrit :
[..]

tout à fait possible oui, envoie moi ton idée par MI on en discute, ou fais en topic si tu veux un avis général :)

Là j'attend de voir Spray qui apparemment a prévu de lancer un évènement...

OK, OK, OK TRES BIEN. Spray reprend mes mérites :bouh: (je rigole, si ça foire ça sera sa faute xd).
Fuka fuka fuka

Grimmjow
10/01/2014 15:41
Bonne année yo

Tokarev
11/01/2014 20:07
En Janvier, viens m'lécher le vié.

Truster
13/01/2014 01:24
Bonne année à vous les tizs!

Le BBS JEUX a l'air de bien se porter à ce que je vois.
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

Inspiration
13/01/2014 18:39
Truster a écrit :
Bonne année à vous les tizs!

Le BBS JEUX a l'air de bien se porter à ce que je vois.

il est temps d'investir dans une paire de lunette a ce que je vois
oklm

Ne-Yo
15/01/2014 19:26
nikail a écrit :
[..]

il est temps d'investir dans une paire de lunette a ce que je vois

ben ct ironique jpense x)
No one man should have all that power

-Unknown-
15/01/2014 23:28
Voila environ 1 mois que j'étais pas venu. Quelle blague, y'a plus personne, fermez le site. Chapatiz c'est mort et enterré. RIP bac. Pour les derniers survivants genre Ne-yo, mec quitte le navire qui a déjà bien coulé. Profite de la vie il reste plus que toi ici. Tu vaux mieux que ça. Allez bisous.

Max.

Mathieu_____off
16/01/2014 05:54
Yo petit coucou ici :D
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

ultritatron
16/01/2014 07:45
Salut Mathieu et le bateau ne vas pas couler vv
chapatiz un jour chapatiz toujours

Arthy
16/01/2014 15:48
Je ne suis pas d'accord sur le fait que chapatiz est en train de couler. Quand on voit l'activité sur le BBS Animations, on voit bien que le BBS Jeux devient presque le seul non actif. Attention, ne pas cité le site entier quand il y a juste une petite partie inactive.

Ca fait toujours plaisir de voir des personnes qui y mettent beaucoup de leur coeur malgré le manque de motivation fourni par les personnes qui rabaissent ce BBS. C'est une période difficile que connait ce BBS en ce moment (les anciens qui sont partis, les animations qui tombent à l'eau, les principales embrouilles), ça va passer, du moins j'espère, donc au lieu de rabaisser ce BBS, voyons le bon côté des choses. Quand on regarde bien, pratiquement tous les mois il y a au moins 1 ancien qui vient poster sur le TDD en exprimant le fait que ce BBS va mal, c'est pas avec ça qu'on va s'en sortir.

Si tout le monde y met une partie du sien on peut peut-être arriver au but.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Swayzee
16/01/2014 21:16
La seule raison du ralentissement du bbs c'est le manque d’intérêt des nouveaux envers Bactéria. Pour l'instant, on a une structure basé sur Bactéria alors que c'est le jeu le moins populaire... Je sais que Manga Idol fait bien mais comment peut-on entretenir un bbs avec un jeu ou le gagnant n'as pas réellement de mérite... On ne peut pas vraiment faire de ce jeu la tête de proue du bbs avec les anciens qui sont nostalgique de l'ambiance du temps de bactéria, patojdur et popularité. Le potentiel est la, mais c'est à la nouvelle génération de l'exploité!! Le BBS n'est pas mort, seulement en reconstruction, enfin je l'espère...
Headbangin\' old school rap music <3

Ne-Yo
16/01/2014 23:42
La bonne analyse c'est Iguazu pour moi, même si je peux comprendre les autres avis.

En tout cas Max non je partirai pas sur un échec pareil.
T'en fais pas c'est pas non plus mon occupation première.
No one man should have all that power

Mathieu_____off
17/01/2014 04:57
ultritatron a écrit :
Salut Mathieu et le bateau ne vas pas couler vv
Yo toi ! Comment ça se passe ? Quoi d'neuf vieux ?!!!!! Le bateau ? o_ô
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

ultritatron
17/01/2014 06:53
J'ai super beaucoup de contrôle en cour mais c'est pas grave?et toi. Le bateau c'était pour le messages de max
:p
chapatiz un jour chapatiz toujours

Mathieu_____off
17/01/2014 18:44
Ça va, j'ai commencé à travaillé dimanche dernier et ça va bien quand même ! J'dois faire ça jusqu'à cet été quoi !