null
BBS » Jeux
Animation prometteuse ...
Lien direct vers ce post Animation prometteuse ...
Citer BBCode Copier le lien

JordanBzH
11/10/2013 21:30
J'ai eu comme idée pour les Bactériens, de créer une animation. L'animation consisterait à faire sous forme de matchs, mettant un peu d'animation et essayer d'attirer plus de gens sur chapatiz.
Un bactérien entraîne une personne jouant peu à Bacteria (voir pas du tout) l'entraîne pendant un petit temps sous forme de multiples matchs à commentaire pour lui apprendre à jouer.
Ainsi avoir plus de monde pour le faire jouer.
Pour les récompenses, c'est vous qui voyiez mais mettez pas un truc à l'eau de rose, faut du punch, avec tous les appuies nécessaires auprès de vos RT, voir créateur.
Bacteria meurt, peut-il renaître de ses cendres ?
Veuillez à ne pas m'énerver

JordanBzH
11/10/2013 21:32
L'entraîne plusieurs fois, il faut au moins 4-8 personnes et 4-8 bactériens pouvant entraîner.
Ensuite après une journée d’entraînement, les "noobs" s'affrontent et les gagnants (les entraîneurs, les joueurs) enfin je vous laisse voir.

HOAYI
11/10/2013 21:49
Why not? J'ai jamais vraiment joué à bactéria parce que j'y arrivais pas vraiment, donc moi je trouve que c'est une bonne idée!
Vivre à la manière d'un canard tiède.

Cliffo
12/10/2013 10:33
Il me semble que tu avais déjà eu une idée semblable (un formateur/un élève). Je suis encore pour, et partant !
This is good, isn\'t it ?

GROMK
12/10/2013 10:43
Ouais ça peut être pas mal ... parce que bon, j'en ai marre de perdre dès qu'un adversaire à un minimum de connaissance à bac :p

Tino_The_Best
12/10/2013 11:10
J'ai l'impression d'avoir rallumé Pokémon Rouge avec Professeur Chen qui me demande de choisir mon Pokémon :D
Awezegaga

TaMiSe
12/10/2013 13:46
C'est une excellente idée ! Ca permettrait peut-être de relever un peu le niveau de jeu et de populariser un minimum bactéria.

Je suis partante pour être du côté "noobs" ;)

Sarah
12/10/2013 17:16
GROMK a écrit :
Ouais ça peut être pas mal ... parce que bon, j'en ai marre de perdre dès qu'un adversaire à un minimum de connaissance à bac :p
On est sérieux dans le délire

Ne-Yo
12/10/2013 20:33
On va lancer du alchemiz dans un premier temps; ensuite dans l'avenir oué why not :)
On a eu qq fois ce projet de faire mais manque d'activité de pros pour faire un bon truc. (le cas actuellement)
No one man should have all that power

JordanBzH
12/10/2013 22:33
J'aurais eu le plaisir d'essayer. Dans ce cas, tant pis Gilles. :/
Il y a aussi ceux qui jouent pas trop mal
les pros.....les anciens.
On peut se baser dessus. :/
Défaitiste !

Ne-Yo
12/10/2013 23:00
Ne compare pas mon futur à celui des créatz xD le tournoi alchemiz est imminent

Ne-Yo
20/10/2013 00:56
Voili voilou, on a fait un mix des idées semblables, on espère que le rendu va plaire :) ça arrive vite !

Bowie
21/10/2013 14:17
L'idée est pas trop nulle en effet, en 8 ans sur le site j'ai toujours été une grosse bouse à Bacteria! Donc pourquoi pas!
j'aime pas le taboulé

ivan
21/10/2013 14:55
Bowie a écrit :
L'idée est pas trop nulle en effet, en 8 ans sur le site j'ai toujours été une grosse bouse à Bacteria! Donc pourquoi pas!

Choisis ton mentor et devient un pro Bowie :) :
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1304297
Mon bonheur, c'est celui des autres