null
BBS » Jeux
TDD des GamerZ

Ne-Yo
30/08/2012 23:00
LasVegaS a écrit :
trouvez l’anomalie ! : http://hpics.li/6fad521

xSeven-up ?

J'avoue que sans elle le top a de la gueule.
No one man should have all that power

Ne-Yo
30/08/2012 23:01
Ne-Yo a écrit :
[..]

xSeven-up ?

Ah non j'ai parlé trop vite y'a Kripke aussi.

null
30/08/2012 23:02
Ne-Yo a écrit :
[..]

xSeven-up ?

Ouais ! Puis le faite qu'elle aie mis son casque x) c'est pas vraiment une anomalie mais jvoulais sortir ce mot donc ^^'

null
30/08/2012 23:12
LasVegaS a écrit :
[..]

Ouais ! Puis le faite qu'elle aie mis son casque x) c'est pas vraiment une anomalie mais jvoulais sortir ce mot donc ^^'

y a pas quelqu'un qui est envie dla hack vite fais comme ça ? donner lui 30 ppts en echange de son compte aussi p-e ?

Ne-Yo
30/08/2012 23:12
Lol elle a enfin compris qu'elle avait jouée 28h/24 pendant 1mois juste pour un casque donc elle le mets x).

Maakie
30/08/2012 23:22
Ne-Yo a écrit :
Lol elle a enfin compris qu'elle avait jouée 28h/24 pendant 1mois juste pour un casque donc elle le mets x).

L'affaire Seven-Up ne sera jamais close à ce que j'vois haha.

Mathis67
30/08/2012 23:28
Cool de ta part Strauss de créer un deuxième compte pour mettre des -33 alors que le score n'est même pas écrasant.

Dimidays
30/08/2012 23:43
SlimKiller a écrit :
[..]

y a pas quelqu'un qui est envie dla hack vite fais comme ça ? donner lui 30 ppts en echange de son compte aussi p-e ?

Parlant de ça...J'ai rarement eu tant de haine contre quelqu'un et c'est tout ce que je lui souhaite.
:D

Dimidays
30/08/2012 23:48
Maakie a écrit :
[..]

L'affaire Seven-Up ne sera jamais close à ce que j'vois haha.

Si, il suffit d'avoir un RT plus compétent ou des BacmasterZ avec de vrais pouvoirs de "dirigeants" du jeu mais ça...'va falloir attendre que les poules se voient pousser des dents :c

null
30/08/2012 23:50
5800 pts.

J'arrête pr aujourd'hui je joue trop comme un crabe.
Deux fois je dois battre dim' et deux fois je me fait suucer comme une âne. Tout ça parce que j'veux trop en faire. Bref bref bonne nuit ^^'

Tim0u
31/08/2012 01:17
Non Dev rien à voir avec le RT, biscotte mais ce qu'il peut et il nous défend t'inquiète pas pour ça, ça vient des créateurs, je viens d'avoir une longue discussion avec M_jaune, je lui ai parlé de Xseven-Up en particulier, des invitations, que nous proposons une limite à 30 par mois etc mais bon, il réfléchiront. Comptez sur moi pour lancer le sujet à chaque réunions officielles auxquelles je serai présent.
WTF is your problm dude ?

Tim0u
31/08/2012 01:19
Omg désolé pour l'orthographe j'allais vite :3, bref je vous dis bonne nuit et à demain !
WTF is your problm dude ?

Maakie
31/08/2012 01:43
Looooorenz a écrit :
[size=12]Non Dev rien à voir avec le RT, biscotte mais ce qu'il peut et il nous défend t'inquiète pas pour ça, ça vient des créateurs, je viens d'avoir une longue discussion avec M_jaune, je lui ai...

Pas mal l'idée des 30 invitations en 1 mois, comme ça obligé de passer par la plateforme de téléportation !

Dimidays
31/08/2012 01:43
Looooorenz a écrit :
[size=12]Non Dev rien à voir avec le RT, biscotte mais ce qu'il peut et il nous défend t'inquiète pas pour ça, ça vient des créateurs, je viens d'avoir une longue discussion avec M_jaune, je lui ai...

Bah ne pas baisser l'antitank, ok, mais refuser ne serais-ce que limiter les invit's dans les autres salles et se plaindre malgré tout des xSeven-up c'est pas digne d'un RT des BM ^^' Mais ceci dit merci pour lancer le sujet. (:

null
31/08/2012 02:26
Lol désolé pour ceux qui voulaient que je dépasse Seven Up, et ceux qui me voyait bien dans le top. Mais dans quelques semaines je n'y suis plus, je m'enlève de ce top, je ne peux plus assumer les déconnexions et autres bugs...
De plus, je n'ai plus la motivation nécessaire pour jouer les points et le classement général; et bientôt plus le temps.