null
BBS » Jeux
TDD des GamerZ

null
08/08/2012 22:40
DjidiS a écrit :
[..]

Koksijde. :D
Mes parents ont un appartement là-bas !

J'ai un copain qui a une maison à Saint-Idesbald, et ma belle-mère aussi : D

Gaetan-
08/08/2012 22:45
Salut le peuple.
Bon je suis pas un joueur de Bactéria à l'origine mais ça fait plaisir de voir que le jeu reprend de l’envergure grâce au classement et à ce BBS.
Bon jeu à vous les bactériens.

Truster
08/08/2012 22:45
Et bah moi je ne sais même pas où c'est le ville dont vous parlez! =D
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

Dimidays
08/08/2012 23:01
win 1 - 0 +

[22:59:15] DjidiS : Possible tu dises 2-0 ? Façon j'ai pas trop le niveau face à toi hein.. Et vu cette semaine je joue pas
:D

Mathis67
08/08/2012 23:04
Avatar Bactérie Kamai Rouge = Bacteria rouge ?

null
08/08/2012 23:07
Geeku a écrit :
Avatar Bactérie Kamai Rouge = Bacteria rouge ?

Si la question est de savoir si l'avatar que l'on peut acheté, est le même que la récompense du classement, la réponse est non ^^

J'suis dispo Dim !

Go full-team :D

Rue
08/08/2012 23:08
Allez les belges :D
La valeur du respect est universelle

Mathis67
08/08/2012 23:09
Oui c'est ça! Quelle différence? :p

null
08/08/2012 23:13
Geeku a écrit :
Oui c'est ça! Quelle différence? :p

J'te montre sur le tchat si t'es dispo ^^ !

Dimidays
08/08/2012 23:59
Lost 2-1 bj mais blased de la dernière map x(

null
09/08/2012 00:01
Fra 1 : Dev-Team (2/1)
FRA 2 : Benibla
FRA 3 : Ne-Yo
FRA 4 : Markeloff
FRA 5 : Shield

BEL 1 : -oli- (2/0)
BEL 2 : Geeku (2/0)
BEL 3 : Slimkiller (2/0)
BEL 4 : Djidis (2/0)

BEL 5 : Penseur

Go Jéjé :3

T'pars avec 1/0 :d

Dimidays
09/08/2012 02:19
Yo, je sais pas où 'fallait poster ça donc je le mets là. D'ailleurs 'faudrait penser à faire un espèce de topic de boîte à idée ou je n'sais quoi pdt que Bactéria en est à son lancement ou à sa version Beta, y'a vraiment des trucs à régler. Plus ça avance, plus je m'aperçois que c'est n'importe quoi et moins j'ai le courage de jouer.

1/ Maintenant que des logs permettent l'inspection des triches, et que les suspectés des membres + le top 10 sont vérifiés régulièrement, je propose que vous enleviez l'antitank à -100 et le repousser à -300 au moins . Avec tous les moyens déployés, c'est devenu quasiment impossible pour quiconque de tricher. Tout ce que vous allez gagner sinon c'est un classement qui freeze, d'ailleurs ça a déjà bien commencé. Maintenant, gagner 300 points la journée c'est devenu quasiment impossible étant niveau 5, parallèlement à avant où, à temps de jeu par jour égal, on pouvait se faire 650. C'est pas en faisant reculer l'antitank de quelques centaines de points que chaque joueur sera pas au même pied d'égalité
2/ En lui-même, Bactéria n'est pas assez mis en avant, la preuve beaucoup ne savent même pas que quand ils perdent, ils perdent des points et quand ils gagnent c'est l'inverse. Ok, sur la page d'accueil de connexion on a notre place dans le classement et quand on clique ça nous y redirige, mais il faut plus de monde que ça, mis à part quelques pros et quelques noobs qui passeront par le jeu 2 fois dans leur vie y'a pas grand chose. le principe est extra-différent, mais il est beaucoup plus mis en avant, je vois pas pourquoi les jeux à échelles égales devraient être hiérarchisés.
3/ Dans le bloc rose qui apparaît en fin de partie, il manque des détails :
● Si égalité, impossible de voir nos points
● Place du classement général non-affiché
● Nombre total de parties manquant
4/ Y'en a beaucoup qui profitent le lancement de défis dans des salles différentes de celles de Bactéria, c'est beaucoup trop facile pour gagner des points ça, tu choisis celui que tu veux affronter et t'as 80% de chances qu'un noob accepte ton défi. J'trouvais ça bien les cabines moi, les défis c'est juste bon quand les cabines sont blindées (et encore, avec Bac Pro tojours vide...). Si deux gars veulent jouer, ils vont dans une des trois salles de Bac et ils se le lancent, c'est beaucoup plus facile et ça permettra entre autre aux moins bons de pas entrer dans le classement comme des fusées sans mérite.

Après avec BBS Bac bien activé c'est tout ce qui manque ici je pense, et les Créateurs pourront nous lâcher la grappe pour qu'on puisse faire vivre le jeu en temps qu'autonomes, héhé

Dimidays
09/08/2012 02:22
Dev-Team a écrit :
Yo, je sais pas où 'fallait poster ça donc je le mets là. D'ailleurs 'faudrait penser à faire un espèce de topic de boîte à idée ou je n'sais quoi pdt que Bactéria en est à son lance...

Ah oui au 2/ je faisais la comparaison avec Manga Idol*

Truster
09/08/2012 03:12
Ne t'inquiète pas Dev, jpense que Bac' suit son évolution, il est en test, les Créat's vont plus travailler dessus.

Et effectivement, toutes les critiques ou avis sont les bienvenues pour faire évoluer le jeu et le mettre plus en avant, car c'est le jeu mythique de Chapatiz et il se doit d'être connu par tous!

D'ailleurs, il faut crée un topic boite à idées, où il faut que se soit sérieux, pas de poste inutile car sinon ça ne vaut pas le coup et on ne sera pas pris au sérieux

Truster
09/08/2012 03:14
Il faudra demander à Biscotte de mettre en Annonce ou Post-it!

"Boîte à idées - Avis (pour faire évoluer Bac')"