null
BBS » Jeux
TDD des GamerZ

Ne-Yo
02/08/2012 23:35
Looooorenz a écrit :
[..]

Pourquoi comparer les Français aux Belges ... ?

Le prend pas comme ca, c'est juste pour savoir comment vous vous en sortez.. Apparemment pas très bien vu comment tu réagis :D
No one man should have all that power

null
02/08/2012 23:48
Jéjé et Morgan peuvent remercier Gilles et moi x)

Tim0u
02/08/2012 23:51
Ne-Yo a écrit :
[..]

Le prend pas comme ca, c'est juste pour savoir comment vous vous en sortez.. Apparemment pas très bien vu comment tu réagis :D

T'inquiète j'ai des origines françaises et je me console avec ça :D !
Mais Kevin et Jonathan Borlée vont casser la baraque moi je te le dis !
WTF is your problm dude ?

makimaki
03/08/2012 11:02
du bon boulot ca
yo

null
03/08/2012 13:38
Salut la populasse !!!!
""The retour of the Bobi ""

null
03/08/2012 14:21
les nazes j'arrive a m'co de la journée pour une fois c'est rare i'm back for one day
j'aimerais bien jouer des pointure si quelqu'un est dispo j'suis a bac deb :p

null
03/08/2012 15:54
Penseur a écrit :
Jéjé et Morgan peuvent remercier Gilles et moi x)

Je vous fais part de mes remerciements et de mon respect.
En tout cas ça m'a bien fait rire, très bonne performance, si vous pouviez réitérer ce genre de chef d'oeuvre dimanche ce serait bien.

Infinity
03/08/2012 17:27
Salut les bactériens. :)
Rest in Peace !

Truster
04/08/2012 12:21
Plop =)

Salut les d'jeun's, vous allez bieng?

et jvoulais aussi vous dire que jviens de voir que mon groupe a perdu des membres, bon c'est un peu logique vue que Bac' avait un peu perdu son aura donc des joueurs avaient quittés le site, mais Bac' la retrouve peu à peu! =)

Donc je me permets de mettre le lien de mon groupe (pour ceux que ça intéresse) pour vous inscrire ou tout simplement allez le voir =)

http://www.chapatiz.com/groups/?gid=72787

Ps: je le mettrai à jour un peu plus tard!
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

JordanBzH
04/08/2012 12:50
Qui sait qui commande chez nous ? Notre grand frère notre manitou, il est sage et il sait tout, sanka sanka, yo sanka !

Comment va les gens ? De passage, je suis en congé pendant 2 semaines, mais comme je suis dans mon apparte, pour encore 3 semaines, ça le fait !

Le BBS Bacteria est ouvert ! Youhouuu !!!
Par ailleurs, j'ai rarement vu un été aussi craignoss :( dans mon coin c'est pas la joie...

Alors, que me racontez-vous de beau?
Veuillez à ne pas m'énerver

Truster
04/08/2012 13:05
Moi bah j'ai eu mon BTS, licence pro' l'année prochaine surement, j'suis parti en vacs, ma vie se passe bien etc. etc. =)

Ça roule quoi!

Ouais tant mieux qu'il soit réouvert!
Et d'oùùùùù tu as la veste toi lààà lol
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

JordanBzH
04/08/2012 13:22
Truster a écrit :
Moi bah j'ai eu mon BTS, licence pro' l'année prochaine surement, j'suis parti en vacs, ma vie se passe bien etc. etc. =)

Ça roule quoi!

Ouais tant mieux qu'il soit réouvert!
...
Disons que...ma copine, l'apparte loué 1 mois à un collègue pour l'expérience avec la miss, depuis le 1er décembre 2008, dur, ça passe vite.
J'ai trouvé un contrat service civique, ce qui veut dire ; je ne sais pas si vous avez eu l'occasion d'écouter les pubs, c'est un contrat pour les gens qui ne trouvent aucun taf (et ouais faut le permis, je mets les sous de côté et j'me fais plaisir en fringues, quand même) on touche 550 par mois (ouais mais au moins ça m'fait des tunes, mieux que rien XD) et j'me tape des chantiers de fou, ça m'apprend, et ça me forge dans ma profession, toujours bon à mettre sur un cv.

Pour ma veste ; j'ai demandé à un rt si il serait possible que je puisse l'avoir, et depuis je l'ai :D !
- tu peux essayer...qui sait ?!

P[b]ar-contre je vais repartir pour 2 semaines, exceptionnellement je passerai durant la période d'août car je n'ai pas internet dans mon apparte, je passe de temps en temps chez moi vu que ma copine travail.

Bon, 3615 ta vie bonjour, j'écoute ! <:D

Tino_The_Best
04/08/2012 13:46
Chui bac+3 ,je commence mon master l'année pro et à la sortie du master je gagnerai blinde de fric pour avoir des filles de 20 ans quand j'en aurai 60 \o/
Awezegaga

JordanBzH
04/08/2012 13:59
Tino_The_Best a écrit :
Chui bac+3 ,je commence mon master l'année pro et à la sortie du master je gagnerai blinde de fric pour avoir des filles de 20 ans quand j'en aurai 60 \o/
Mdrrr, tu m'as tué grand fou !

null
04/08/2012 14:23
-Ankoo a écrit :
Interessant!=D
ça me redonne envie de faire une partie de bacteria comme dans le bon vieux temps!^^