null
BBS » Jeux
[Idée] Classement des tournois

Ne-Yo
01/08/2012 14:21
Truster a écrit :
[color=black][b]Oui c'est une bonne idée! Il faut la développer!

Par exemple, on peut faire des tournois par saison, avec un gros tournoi par saison!

Par exemple:

PRINTEMPS : 3 ou 4...

Salut Trust', ton écriture en gras m'avait manquée :D
3 ou 4 par saisons tu sous estimes un peu l'activité des joueurs, j'espérerais plutôt qu'il y en ait 2 par mois au minimum. Pour le gros tournoi par session (une saison c'est trop long, je pense que 2 ou peut-être 3 mois c'est mieux mais c'est à débattre aussi), oui on peut faire une coupe du monde (32 joueurs, avec des poules) qui rapporterait plus de points.

Quand au classement final, il pourrait permettre de faire un master(je reprend le terme du tennis), càd les 8 premiers font un tournoi avec 2 poules.

Bref pleins d'idées peuvent s'écouler de ce projet, on peut faire déjà un classement de 2 mois pour voir si ca marche bien, puis améliorer pour les prochaines sessions.
No one man should have all that power

Ne-Yo
01/08/2012 14:26
Penseur a écrit :
Tout à fait d'accord !

[..]

[color=#6699CC][b]J'rajouterais juste : peut-être pas refuser un tournoi, mais plutôt ajuster le barème :) De façon à ce qu'un pe...

Oui c'est pour cela que j'attend de voir les nouvelles têtes pour savoir si je peut leur laisser faire(càd choisir les noms, barèmes ect) car oui les tournois ne doivent pas être organisés n'importe comment. Je me souviens qu'en 2007 il y avait une sorte de formulaire à respecter pour son tournoi. De plus les tirages au sorts avec les futurs têtes de série ne sont pas à la portée de n'importe qui.
J'espère qu'ils vont pas mettre trop de temps à choisir, mais on pourrait peut-être déjà lancer un 1er tournoi.

Truster
04/08/2012 12:06
Ouais je sais elle a manqué à tout le monde mon écriture! =D

Oui sinon, certes il y aura des gros tournois officiels fait par les BacWarriorZ qui rapporteront plus de points que les petits tournois...
Sinon, je n'ai pas dit qu'il n'y aurait pas d'autres tournois créer par les joueurs! Au contraire, plus y'en a mieux c'est! Après il faudra que les modos bbs régulent les tournois en fonction des objectifs et règles qu'ils proposent!
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

null
04/08/2012 14:28
Bonne idée. Je participerais surement.

Dimidays
05/08/2012 00:42
Au fait, le casque de Suguro est useless j'crois bien, tant qu'à faire on a qu'à l'intégrer en supplément dans les tournois réguliers (?)
Perso j'le trouve laid mais c'est c0n de le délaisser quoi :D.
:D

Ne-Yo
05/08/2012 00:46
Dev-Team a écrit :
[color=#FF0000]Au fait, le casque de Suguro est useless j'crois bien, tant qu'à faire on a qu'à l'intégrer en supplément dans les tournois réguliers (?)
Perso j'le trouve laid mais c'est c0n de le...

Oui je pense que si on nous refuse les casques bactojdur ce serait mieux que rien. Après oui c'est pas terrible niveau beauté, mais le bactojdur ne l'est pas non plus je trouve, c'est plus symbolique qu'autre chose.

null
05/08/2012 00:53
J'ai un petit doute ... Il s'accorde bien avec mes lunettes vous pensez ?

Dimidays
05/08/2012 01:01
Penseur a écrit :
J'ai un petit doute ... Il s'accorde bien avec mes lunettes vous pensez ?

Aha, crois-y

Ne-Yo
05/08/2012 01:28
En exclusivité le nom du classement, trouvé à l'aide de Rue' et de Dev' : Bacteria Masters League !

Vous en pensez quoi? Si vous avez mieux envoyez !

Truster
05/08/2012 02:06
Ne-Yo a écrit :
En exclusivité le nom du classement, trouvé à l'aide de Rue' et de Dev' : Bacteria Masters League !

Vous en pensez quoi? Si vous avez mieux envoyez !

Ouais pas mal!
Sinon y'a:

Bac' Masters League
Bac' Super League
Bac' Championship
Bac' Champions League
Bac' Premier League
Bac' First Division

Breuf etc. etc. ^^'
Bim BadaBim Bim Bada Bada Boom!

EarthQuake
05/08/2012 22:42
j aime bien cette idée tres ingenieux
Aigle Blanc sur fond rouge

null
06/08/2012 16:59
tiens bizzarement ton idée ressemble a une idée que j'ai eu sur un certain fan site ou tu es passer vite fait qu'elle ironie... ^^'

Ne-Yo
06/08/2012 17:39
SlimKiller a écrit :
tiens bizzarement ton idée ressemble a une idée que j'ai eu sur un certain fan site ou tu es passer vite fait qu'elle ironie... ^^'

Toujours en train de chercher de la reconnaissance toi, j'espère que tu participeras.
Sinon non je ne me suis pas amusé à lire tous vos topics vu que les 2 seuls que j'ai lu vous passiez votre temps à vous insulter. Et puis quand j'ai vu un post-it de Ptidark j'ai pris peur.

Dimidays
06/08/2012 17:43
Ne-Yo a écrit :
[..]
Et puis quand j'ai vu un post-it de Ptidark j'ai pris peur.

Aha, j'dois avouer avoir ri

null
06/08/2012 17:52
Ne-Yo a écrit :
[..]

Toujours en train de chercher de la reconnaissance toi, j'espère que tu participeras.
Sinon non je ne me suis pas amusé à lire tous vos topics vu que les 2 seuls que j'ai lu vous passiez vo...

J'me sens pas visé