null
BBS » Jeux
[Bactéria] Suspicions de triche

-Bebe
11/09/2013 12:51
Oui bas c'est pas sympa les gens qui propose nimportequoi pour pirater... j'comprend pas moi !
Quoi De 9? ^^

B.DOLLAR
23/09/2013 22:00
Pseudo du membre : -benoit
ID du membre : 4131147
Preuve(s) : http://hpics.li/e63c384

Bonne soirée .

B.DOLLAR
06/10/2013 21:26
Pseudo du membre : puma68
ID : 4042374
Motif : Membre a vérifier S.V.P ..
" Profite des faiblesses des Nouveaux joueurs pour gagner des Pts et ainsi augmenter dans le classement . "

B.DOLLAR
08/10/2013 18:07
Pseudo : kaz6y
ID : 4134122
Preuve/ motif : Membre à vérifier ( Nouveau membre depuis 07 oct 2013 à 19h40 ) et a déjà +256 pts a Bacteria en à peine 24h ...

Biscotte
08/10/2013 23:59
Bonsoir,

-Benoit : Sa technique n'a apparemment pas porté ses fruits compte tenu de son score actuel, pas de sanction.

Puma68 : Il gagne effectivement des parties en jouant contre des nouveaux joueurs, ce qui contribue à faire connaître le jeu. Rien de répréhensible là dedans.

Kaz6y : Rien à signaler.

C'était le dernier message sur ce post-it. Il est plus sage que les contrôles soient opérés directement par les royaltiz chaque semaine, sans qu'un report soit nécessaire.
D'une part pour éviter les dénonciations publiques et les conséquences qui y sont attachées (visibilité du joueur suspecté comme de la personne qui dénonce), d'autre part pour garantir la paix civile en maintenant les questions litigieuses dans une sphère privée.

Merci à tous pour vos retours qui nous ont aidé à redonner de la valeur aux classements et par conséquent au plaisir de jouer.
Miaou !

ivan
09/10/2013 07:34
Hello !

Si vous constatez néanmoins qu'une personne a été oubliée par les RT et que vous suspectez cette personne de triche, vous pouvez toujours directement envoyé un message interne (MI) à un Royaltiz pour lui en faire part.

Dans la mesure du possible, pensez toujours à fournir une preuve de façon a appuyé davantage vos accusations.

Bon jeu, bonne bataille !
Mon bonheur, c'est celui des autres