null
BBS » Jeux
[Bactéria] Suspicions de triche

null
28/01/2013 20:41
KingShielD a écrit :
[..]

Oui merci de confirmer que c'est pas de la triche mais de la débilité.

le mec tombe vs dix personnes qui comprenne le jeu et leurs proposes des ppts,les gens vont quitter d'office j'pense ou une majoriter du moins alors imagine dix personne se barre en croyant au ppts...
Lien direct vers ce post Des joueurs avec des comptes bidons font perdre des points.
Citer BBCode Copier le lien

-Sony-
29/01/2013 20:28
Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y avais des personnes qui était avec un compte de niveau faible et actif depuis 2 jours à peine et qui étais super fort à Bactéria. Après chacune de ses partie j'ai perdus un certains nombres de points (de 30 jusqu'à 70 parfois) On peut rien faire contre ses gens là ?
l'oeil nourrit la créativité
Lien direct vers ce post Re: Des joueurs avec des comptes bidons font perdre des poin
Citer BBCode Copier le lien

null
29/01/2013 20:53
-Sony- a écrit :
[b][color=#6699CC]Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y avais des personnes qui était avec un compte de niveau faible et actif depuis 2 jours à peine et qui étais super fort à Bactéria. Après...

Si tu peux faire quelquechose contre ça: t'entrainer.

null
29/01/2013 21:25
-Sony- a écrit :
[b][color=#6699CC]Depuis quelques temps j'ai remarqué qu'il y avais des personnes qui était avec un compte de niveau faible et actif depuis 2 jours à peine et qui étais super fort à Bactéria. Après...

Vérifier si c'est un multicompte, dans ce cas: ban def. Autrement +1 sur la remarque de shield.

null
29/01/2013 21:35
gruyere a écrit :
[..]

Vérifier si c'est un multicompte, dans ce cas: ban def. Autrement +1 sur la remarque de shield.

Je vois pas en quoi il faudrait bannir quelqu'un qui viens en faux noob...

Depuis 2002 ça se fait et y a jamais eu de sanction, je vois pas pourquoi on commencerais maintenant, vous avez qu'à mieux jouer.

Ne-Yo
29/01/2013 21:42
Faux noob font partis du jeu, entraîne toi c'est tout ce que tu peux faire :/.

Stop le hs maintenant svp.
No one man should have all that power

null
29/01/2013 21:45

Je parle pas nécessairement du jeu Bactéria, je dis juste que le multicompte est interdit et qu'il est sanctionné d'un ban def, rien d'autre.
C'est clairement marqué dans les CGU:

Vous acceptez sans réserve que votre compte puisse être effacé, si celui-ci correspond à une des conditions suivantes :

votre compte est inactif depuis plus de six mois

Votre compte dispose d'un mail en doublon sur notre base de données.

Votre compte à été modéré pour des raisons graves

Votre compte est un compte public (Multi-utilisateurs)

Votre compte est un multi-compte

-King-
02/02/2013 14:17
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=444234555646692&set=a.444234528980028.99300.100001804532414&type=3&theater/ vois la j'ais trouver un nouveaux tricheur a bacteria Demande de quitte la partie vs 100 crédit Allore j'ais pas quitte vois la preuve vous pouvais virifier si vous me crois y'ais pas ;)
l\'argent ne rachète pas la jeunesse

null
06/02/2013 19:06
gregoire77 qui triche devant mes yeux sympa :)
dans vos log si vous trouvez pas regarder son passage de 396 a 420 points en une partie d'environ 4 secondes avec Tite-Mawie.
Ahlalala personne mieux que moi pour repérer les tricheurs, même pas besoin de votre outil. Tout est dans la tête de shishi

Lyly2
07/02/2013 20:59
Sisi7 -> Absolument rien à signaler, elle a joué très peu de parties en fait.
soulja-swagger -> 12h + remise à 0
chapata422 -> 12h + remise à 0
-BiG-Z- -> remise à zéro + compte bloqué définitivement
b2ii-wa -> Rien à signaler
Xzombie -> 12h + remise à 0 (c'est bon, tu ne me dois pas 300 crédits, même si c'était pas avec sa femme qu'il trichait)
circusclem -> Il ne triche pas, il ne fait que jouer contre des noobs.
gregoire77 -> pas vraiment rien à signaler...

Désolée, ça m'a pris du temps avant de faire le traitement, n'hésitez pas à attirer mon attention sur ce topic si vous me croisez sur le tchat.
[18:21:34]jr : Tu es ma Andzoubisounours

Rue
07/02/2013 21:00
Lyly2 a écrit :
[color=#FF3399]Sisi7 -> Absolument rien à signaler, elle a joué très peu de parties en fait.
soulja-swagger -> 12h + remise à 0
chapata422 -> 12h + remise à 0
-BiG-Z- -> remise à zér...

Merci pour cette vérification, jolie demoiselle <:d
La valeur du respect est universelle

null
07/02/2013 21:11
Je veux voir les logs pour gregoire77, il a triché partiellement devant mes yeux je suis pas dupe. Vous êtes vraiment une bande de sous-doués

B2ii-wA
08/02/2013 15:59
Startiz avec Cicille . Devant mes yeux .. A vérifier =)
Si j\'te fend le crane en deux, quel oeil va s\'fermer le 1er ?

Arthy
08/02/2013 19:32
J'ai joué plusieurs parties contre Startiz, il est fort, et quand tu commences bactéria avec 0 point c'est facile d'arriver à avoir 2000 points en 5 jours.
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

B2ii-wA
08/02/2013 21:51
Pour avoir étais super rapide je sais que ça va très vite au début .
J'ai aussi jouer contre lui je ne dit pas que son niveau est faible.
Mais quand il évite tout le monde pour jouer contre Cecille qui est lvl 2, et que quand je tombe sur Cecille et qu'elle quitte directement permet moi de trouver ça bizarre .. Peut être qu'il profiter de sa faiblesse, mais je les ai vu jouer ensemble plusieurs fois.
Alors je demande une vérif.
Si j\'te fend le crane en deux, quel oeil va s\'fermer le 1er ?