null
BBS » Jeux
[Bactéria] Suspicions de triche

Ne-Yo
03/09/2012 20:39
Un 3ème peut-être ? moins sûr celui là.

pseudo : mazo29190
ID: 3948021

J'ai vu quelques persos passés avec comme pseudo "mazo".
No one man should have all that power

Biscotte
04/09/2012 10:08
Rafael : Sanction de douze heures et score remis à zéro.
Dangerous : Idem.
Mazo : Idem.
Miaou !

Ne-Yo
04/09/2012 19:57
Carmeloanthony14, on est sur un topic sérieux là.
En plus t'es même pas drôle.

Antiflood 30 min +
Biscotte a écrit :
Note : Tout commentaire inutile sera supprimé.

null
05/09/2012 14:08
Biscotte, t'es certain d'avoir expliqué le motif de ban de mazo ?

http://www.chapatiz.com/book/?mid=3948021

null
05/09/2012 15:08
Salut je veux bien sa voir pk ma bacteria dort et parti je lais perdu je lais gagner il ya 2 semain mais je le trouve plus pk

Mathis67
05/09/2012 15:19
Justin-biieber a écrit :
Salut je veux bien sa voir pk ma bacteria dort et parti je lais perdu je lais gagner il ya 2 semain mais je le trouve plus pk

La récompense ne dure qu'une semaine. La prochaine fois, crée un sujet pour poser ta question. Ce topic concerne la triche. ^^

Biscotte
05/09/2012 18:27
Popi6 a écrit :
Biscotte, t'es certain d'avoir expliqué le motif de ban de mazo ?

http://www.chapatiz.com/book/?mid=3948021

Ok, son compte a été fermé et son score a été remis à zéro.
Miaou !

Ne-Yo
07/09/2012 20:33
Pseudo : Jeremlebg
ID : 3957398

1600 pts en 2 jours.

Infinity
08/09/2012 00:16
Photo de blaugrana ( il n'a pas le niveau pour poster sur le BBS ) :

-> http://img844.imageshack.us/img844/7818/triche.jpg

Apparement, il a des doutes sur la personne avec laquelle il parle. Pour ma part, je sais pas quand il avoue si il veut dire : "Oui je triche pour gagner des niveaux plus rapidement" ou "Je triche pas, mais je joue les noobs pour up vite".. A vérifier !
Rest in Peace !

null
08/09/2012 03:35
J'ai quelques questions.

Premièrement, ça fait quatre parties de suites que je fais avec un membre et je les ai tous gagnés. Le problème c'est que je me suis appliqué et j'y ai donné mon temps, mais à la fin de ma victoire mérité, un message m'affiche avec ceci '' Pas de points obtenu''.

Deuxièmement, j'alterne beaucoup avec les membres , mais des fois je joue plusieurs parties avec le même membre ( 2 à 3 parties) Est-ce bien grave ?

Sinon, en alternant, je me ramasse avec des nouveaux joueurs et dans ceux-ci , il y en ont qui quittent au début de la partie ou à la fin car ils savent qu'ils perdent. Alors, ça va me compter comme si je trichait ? Car ce n'est pas le but.

Merci pour la réponse mes vieux noobs.

Ne-Yo
08/09/2012 13:21
Crée un topic la prochaine fois !

PhUnAMbEaCh a écrit :
J'ai quelques questions.

Premièrement, ça fait quatre parties de suites que je fais avec un membre et je les ai tous gagnés. Le problème c'est que je me suis appliqué et j'y ai donné mon temps, mais à la fin de ma victoire mérité, un message m'affiche avec ceci '' Pas de points obtenu''.

L'anti-tank qui était dans le passé à -1000, est désormais à -100. (voir la fàq, VI)

Deuxièmement, j'alterne beaucoup avec les membres , mais des fois je joue plusieurs parties avec le même membre ( 2 à 3 parties) Est-ce bien grave ?

Sinon, en alternant, je me ramasse avec des nouveaux joueurs et dans ceux-ci , il y en ont qui quittent au début de la partie ou à la fin car ils savent qu'ils perdent. Alors, ça va me compter comme si je trichait ? Car ce n'est pas le but.

Merci pour la réponse mes vieux noobs.

Tant que tu n'abuses pas d'une même personne , tu ne cours aucun risque. Disons que au bout de ces 2/3, change d'adversaire tout simplement.
Pour les débutants qui quittent direct, aucun risque non plus.

Ne-Yo
09/09/2012 00:45
1er hebdo qui sort de nul part. Peut-être un changement de pseudo mais dans le doute :

ID : 3949491
Pseudo : Youtubers

null
09/09/2012 08:05
J'allais le signaler !

Bignath17 est suspect aussi selon moi ... Dès que les autres reviennent, hop, il se fait 600points en une nuit !

http://www.chapatiz.com/book/?mid=3946489

Ne-Yo
09/09/2012 12:12
Ca fait beaucoup :s

Selon moi le ban 12h empêche peut-être la récidive mais bon quelqu'un si il sait qu'il risque que 12h il va essayer, et prier pour passer à travers..
Va falloir être beaucoup plus attentif donc ^^

Biscotte
09/09/2012 15:08
Jerem : Compte bloqué (récidive) et score remis à zéro.
Okinaka : Sanction de douze heures et score remis à zéro.
Youtubers : Compte bloqué (récidive) et score remis à zéro.
Bignath17 : Compte bloqué (récidive) et score remis à zéro.

Merci à Dim83 qui m'a aidé a fermé tous les multi comptes en jdhfdhfuh qui servaient à tricher.
Miaou !